cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

A la une : le Poitou et Midi-Pyrenees se reconcilient !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

16102009

Message 

A la une : le Poitou et Midi-Pyrenees se reconcilient !! - Page 2 Empty A la une : le Poitou et Midi-Pyrenees se reconcilient !!




Journée de mobilisation des agriculteurs : actions à Poitiers et Toulouse

Le calumet de la paix sera fume derriere le cinquieme tas de terre a gauche, entre le Massey Ferguson et la Claas ... pour emmerder les agriculteurs de droite qui l'auront pose la !!!

De toute facon, on peut faire ce qu'on veut, dans ces moments la, y'a pas de flic ...!!!

Tenue de rigueur exigee : bandages herniaires obligatoires.
Bourricot ou mulet indispensables !!!
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

A la une : le Poitou et Midi-Pyrenees se reconcilient !! :: Commentaires

brusyl

Message Ven 16 Oct 2009 - 15:53 par brusyl

Ben par dcheux nous dans les campagnes on y va pas voter pour les partageux d'la ville nom dé !
cela ressemble fort à une pitoyable tentative de sortie de bourbier......

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Ven 16 Oct 2009 - 14:45 par country skinner

je ne sais pas où vous êtes allés pêcher que ce qui reste de la paysannerie française avait voté Sarkozy
Ben par dcheux nous dans les campagnes on y va pas voter pour les partageux d'la ville nom dé !

Revenir en haut Aller en bas

brusyl

Message Ven 16 Oct 2009 - 14:41 par brusyl

je ne sais pas où vous êtes allés pêcher que ce qui reste de la paysannerie française avait voté Sarkozy....
pour moi ce dernier doit plutôt son élections aux sexagénaires, commerçants et autres escrocs de ce genre mais aussi bien sûr un vote massif du midi français, Languedoc-Roussillon et PACA qui votait jusqu'alors Front National....
Je suis tout de même allée vérifier mes sources et voici ce que j'ai trouvé "le nouveau président de la République l'emporte dans 16 régions sur 22, au Nord et à l'Est, un gros bloc de 6 régions situées à l'Ouest lui échappe : Auvergne, Poitou-Charentes, Aquitaine, Bretagne, Midi-Pyrénées, Limousin"

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Ven 16 Oct 2009 - 14:39 par country skinner

T'es trop cruel et pas assez efficace. Contrairement à ce que beaucoup de gens imaginent, la pendaison (j'ai bien écrit PENdaison) est sans douleur si on prend la peine de faire sauter l'impétrant du haut d'un escabeau avec une corde suffisamment tendue. D'ailleurs Saddam Hussein aurait témoigné "Ji rin senti di tout".

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Ven 16 Oct 2009 - 14:36 par Donald11

country skinner a écrit:on fera le tri après avoir pendu les UMPS aux réverbères...
En se decomposant, ils vont pourrir la vie des autochtones !! Non, moi je preconise de les transporter dans les bennes videes de terre a Poitiers jusqu'a l'Elysee, pour bien montrer au nain la bassesse de ses soutiers et la puanteur qu'ils degageaient !!!
Mais la je reve un peu je crois.

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Ven 16 Oct 2009 - 14:32 par Donald11

brusyl a écrit:ni l'un ni l'autre.... juste solidaire et engagé politiquement....
Ouf, tu m'as fait peur !!!
finalement t'as raison , cela devient très marrant !
Tu vois, tu vois !!! Et le plus drole, c'est que ce sont les fonctionnaires des services de la ville payes avec les impots locaux de Poitiers qui vont nettoyer la merde deposee par des bouseux a la solde de la droite dans une ville de gauche.
On ne serait pas dans une telle merde que ca en serait hilarant !!!

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Ven 16 Oct 2009 - 14:23 par country skinner

Je suis de l'avis du canard : Que la chute de l'UMP puisse être déclenchée par son électorat bouseux conservateur, ca ne manquerait pas de sel. Conclusion, faut quand même être solidaire de ces alliés objectifs de la lutte contre le grand capital, on fera le tri après avoir pendu les UMPS aux réverbères...

Revenir en haut Aller en bas

brusyl

Message Ven 16 Oct 2009 - 13:21 par brusyl

Il est flic ou agriculteur ?

ni l'un ni l'autre.... juste solidaire et engagé politiquement....

des nouvelles récentes : 160 bennes de 20 tonnes sont venues déposer leur chargement de terre : plus de 60 cm de terre recouvrent l'avenue, ils vont planter cet après-midi
finalement t'as raison , cela devient très marrant !

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Ven 16 Oct 2009 - 13:04 par Donald11

brusyl a écrit:Ouaip, mon mari y est en ce moment....
Il est flic ou agriculteur ?

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Ven 16 Oct 2009 - 12:53 par Donald11

brusyl a écrit:PS : j'ai beau chercher, je ne vois pas cette fois-ci encore le caractère bidonnant ou "relaxant " de cette histoire...
Ne cherche pas, les manifs de culs-terreux, n'y'a guere que moi que ca fait rire aux larmes ...
Rien qu'a imaginer tous ces cons en tracteur qui ont vote pour le nain foutre le feu au pays, ca me rejouit. Enfin au pays, faut pas exagerer non plus. Poitiers et Toulouse ne sont que deux villages gaulois qui ont des maires de gauche !!! C'est bien connu d'ailleurs, la PAC, c'est dans les mairies de gauche que ca se traite !!!
Et ca ne les empechera pas d'aller faire les marioles a la prochaine foire agricole parisienne !!!

Revenir en haut Aller en bas

brusyl

Message Ven 16 Oct 2009 - 9:56 par brusyl

Ouaip, mon mari y est en ce moment....
cela risque de tourner vilain car les agriculteurs de notre région ont l'intention de recouvrir de terre l'artère principale de la ville (de la préfecture à la mairie) et de semer dessus... les pouvoirs publics ont bien sûr refusé cela mais les agriculteurs maintiennent le projet : beaucoup sont arrivés de partout dès hier soir bien déterminés à le mettre à exécution...
J'espère que la police va me le rendre pas trop amoché .....c'est bien beau la révolution mais je commence à en avoir marre de me tourner les sangs d'inquiétude pour elle ....

PS : j'ai beau chercher, je ne vois pas cette fois-ci encore le caractère bidonnant ou "relaxant " de cette histoire...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum