Juste pour la déconne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25052010

Message 

Juste pour la déconne...




Le sénateur-maire PS de Lyon a estimé qu'il pourrait être "candidat pour faire entendre la parole d'un socialisme responsable et réformiste" lors de la prochaine présidentielle.

Le sénateur-maire PS de Lyon Gérard Collomb affirme que si le directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn ne se présente pas aux primaires presidentielles du PS, il sera lui-même "candidat pour faire entendre la parole d'un socialisme responsable et réformiste". "Les Français pensent qu'il (DSK) peut réformer la société, mettre plus de justice sociale et assurer une gestion saine. Dominique Strauss-Kahn correspond à ce qu'ils veulent" et "il est clairement le meilleur candidat car il incarne une voie responsable", affirme Gerard Collomb dans une interview au quotidien gratuit Direct Matin, mardi 25 mai. "Mais s'il ne revient pas, je serai candidat aux primaires pour faire entendre la parole d'un socialisme responsable et réformiste", ajoute-t-il.

Le maire de Lyon, qui n'a pas voté le projet du PS sur les retraites, est favorable, contrairement à la première secrétaire Martine Aubry, au report de l'âge légal de départ à la retraite. "Dire qu'on ne bougera rien ne me semble pas responsable", affirme-t-il. Selon lui, "repousser l'âge légal à 61 ans dès cette année n'est pas insupportable si on prend en compte les longues carrières, les travaux pénibles et le taux d'emploi des plus de 55 ans".
avatar
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum