Vous voilà rassurés messieurs ?

Aller en bas

21102011

Message 

Vous voilà rassurés messieurs ?




Au lit, le tour de taille compte

Des chercheurs de l’université d’Erciyes à Kayseri, en Turquie, viennent de mener à terme une étude d’une année étudiant le rapport en l’indice de masse corporelle et la performance sexuelle des hommes. Leurs conclusions: les hommes ayant un excès de matière corporelle durent plus longtemps au lit. Les hommes plus lourds font même l’amour en moyenne 7,3 minutes, soit 108 secondes de plus que la moyenne des hommes plus minces, rapporte le magazine en ligne américain Salon.

L’explication derrière cet écart se trouverait dans une hormone sexuelle féminine, l’estradiol. Les hommes en surpoids présenteraient une plus grande concentration de cette hormone, qui dérègle les neurotransmetteurs chimiques masculins naturels et ralentit leur progression jusqu’à l’orgasme.

Les scientifiques ont comparé les indices de masse corporelle et les performances sexuelles de plus de 100 hommes qui suivaient un traitement pour dysfonctionnement sexuel et de 100 hommes qui tenaient plus longtemps pendant l’amour. Ils on trouvé que les hommes souffrant d’éjaculation précoce sont en général plus minces et en meilleure forme physique que les «plus doués».

Salon ironise:

«Selon la logique des chercheurs, on pourrait penser que les hommes américains, qui vivent dans le troisième pays le plus gros au monde selon l’OMC avec 66,7% de la population en surpoids, seraient les meilleurs amants du monde. Malheureusement, l’étude ne va pas si loin.»

Pour célébrer la «bonne nouvelle» que représente l’étude turque pour bon nombre d’hommes américains, le site Daily Beast propose à ses lecteurs un diaporama consacré aux célébrités masculines que le surpoids n’empêche pas d’être sexy et de rencontrer un réel succès auprès de la gente féminine. Au palmarès, on retrouve l’acteur Vince Vaughn, le rappeur Fat Joe, l’acteur Jack Black ou encore l’ancien basketteur Charles Barkley.

Le Daily Beast énumère aussi 15 autres facteurs qui influencent la performance des hommes au lit, avec des statistiques aussi farfelues que «pour 3,2% des hommes divorcés, séparés ou veufs, une relation sexuelle moyenne ne dépasse pas 15 minutes» ou encore «les relations sexuelles durent deux fois plus longtemps chez les 16-25 ans que chez les plus de 55 ans.»

http://www.slate.fr/lien/27181/poids-sexe-duree
avatar
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Vous voilà rassurés messieurs ? :: Commentaires

avatar

Message le Mer 3 Oct 2012 - 11:51 par Donald11

Moi, ma mère est parigote, mais je ne sais pas si c’était du quartier Saint-Vincent-de-Paul, de la Porte-Saint-Denis, de la Porte-Saint-Martin ou de l'Hôpital-Saint-Louis, et mon père nivernais ... du cote de noeud vert ... et pourtant je ne ressemble pas a un martien !!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 3 Oct 2012 - 5:26 par country skinner

Enchanté... Moi c'est Geronimo Cohen...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 2 Oct 2012 - 21:35 par Mister Cyril

M'en fout, papa est belge et moman écossaisse alors...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 2 Oct 2012 - 21:34 par Mister Cyril

Les Anglais et les Belges sont très contents: la taille de leur pénis en érection est supérieure à celle des Français. Le chercheur britannique Richard Lynn, de l’université d’Ulster en Irlande, vient de publier une étude dans la revue Personality and Individual Differences où il compare la taille des sexes masculins dans différents pays du monde. En Europe, les Islandais arrivent en tête avec 16,51cm devant les Belges, 15,85cm, les Italiens, 15,74cm, les Anglais, 13,97 cm, les Espagnols, 13,93 cm et... les Français 13,53 cm. La moyenne serait à 14,5cm.

Au niveau mondial, toujours selon cette étude, les Congolais arrivent en tête avec 18,034 cm et les Coréens (du nord et du sud) bon derniers avec 9,652cm. «Nous battons les Français», se félicite donc le Telegraph, «les Belges ne sont pas à plaindre», se rassure RTL.be.

Sauf que cette étude ne repose sur rien ou presque, désolé pour nos joyeux voisins. Pour Jelte Wicherts, professeur de psychologie à l'université de Tilburg en Hollande, «c’est un gentil papier sur un sujet controversé, mais il n’a aucune méthodologie. Il n’aurait jamais dû être publié».

Richard Lynn a en effet récolté des données provenant d’une carte sans les vérifier. Ce planisphère des sexes en érection a été mis en ligne l’année dernière par un utilisateur du site everyoneweb. Il avait alors beaucoup tourné sur les blogs et les réseaux sociaux, mais peu de gens l’avaient pris au sérieux. En effet, s'il est amusant, il repose juste sur une compilation de recherches non reliées entre elles et souvent déclaratives.

Pour pouvoir vraiment comparer la taille des pénis entre les différents pays – si cela avait un intérêt – il faudrait une étude menée par une même équipe de chercheurs avec la même méthodologie pour chaque pays. Pas une mesure réalisée ainsi dans un coin, puis un sondage là-bas, additionné à un sentiment au doigt mouillé autre part. Pour discréditer un peu plus le travail de Richard Lynn, il n’a même pas été capable de recopier correctement les données de la carte qu’il cite. Selon cette dernière, la taille moyenne du pénis des Français est de 16,01 cm et non pas 13,53 cm comme il l’indique. Une mesure qui les fait passer devant les Britanniques, 13,97 cm et les Belges, 15,85cm (la fierté gauloise est donc sauve).

Comme un relent de racisme
Au-delà de ça, il est intéressant de s’attarder un minimum sur Richard Lynn. Ce n’est pas juste un amateur de beau membre viril en érection mais un professeur controversé, soupçonné d’eugénisme et régulièrement attaqué pour racisme. En 2006, toute la presse – un peu comme cette fois-ci – avait relayé un de ses papiers affirmant que les Allemands ont le QI le plus élevé en Europe. Les Français se retrouvaient 19èmes, loin derrière les Anglais (encore!).

Selon Richard Lynn, cela pouvait expliquer de nombreuses victoires militaires. «C’est une loi non reconnue de l’histoire que le camp doté du plus grand QI l’emporte en général, sauf s’il présente une réelle infériorité numérique, comme ce fut le cas des Allemands après 1942», jugeait-il. Deux jours après (donc trop tard pour le temps médiatique), le Nouvel Obs revenait sur son cas. Il soulignait que le professeur avait participé à une conférence organisée par le magasine raciste américain American Renaissance et avait écrit que les Africains ont un QI inférieur de 30 à la moyenne européenne, en se basant sur des tests faussés. Il considère également que sélectionner les embryons permettrait d’améliorer significativement l’intelligence d’une population.

Dans son étude sur les pénis, les pays sont classés par «race» et tout son papier cherche de fait à démontrer que ces résultats confirment la théorie sur la différence des races de John Philippe Rushton. Ce professeur de l’Université de Western Ontario au Canada, lui aussi connu pour ses théories racialistes et eugénistes, défend l'idée que les Asiatiques sont les plus intelligents et les Africains ont une sexualité débridée. Il est régulièrement critiqué pour son absence de rigueur scientifique. Le célèbre généticien David Suzuki avait estimé lors d’un débat télévisé les opposant en 1989 qu’il «y aura toujours des Rushton dans la science et qu’il faudra toujours être prêt à les combattre».

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 26 Oct 2011 - 19:58 par country skinner

Canardos a écrit:Oui mais il s'agit ici du pif !!!
Paf !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 26 Oct 2011 - 12:57 par Donald11

country skinner a écrit:Respectueux : «souffrez, monsieur, qu'on vous salue,
C'est là ce qui s'appelle avoir pignon sur rue !»
Oui mais il s'agit ici du pif !!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 25 Oct 2011 - 17:09 par country skinner

Poussinet a écrit:grosse, jeune et vaillante
Respectueux : «souffrez, monsieur, qu'on vous salue,
C'est là ce qui s'appelle avoir pignon sur rue !»

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 25 Oct 2011 - 15:29 par Donald11

Mister Cyril a écrit:Pour finir avec ce débat trop dogmatique et idéologique, je préciserais aux perfides, ratounet et canard, qu'ils oublient bien volontairement une autre alternative; grosse, jeune et vaillante!!!
... et encombrante !!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 25 Oct 2011 - 11:51 par Mister Cyril

"j'affirme que, dans tous les cas, il vaut mieux une petite bite courageuse qu'une grosse fainéante ... Et puis moi ca m'arrange. Pour la feignasse, suivez mon regard !"

Pour finir avec ce débat trop dogmatique et idéologique, je préciserais aux perfides, ratounet et canard, qu'ils oublient bien volontairement une autre alternative; grosse, jeune et vaillante!!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 22 Oct 2011 - 11:01 par Donald11

J'aurais plutôt vu ce sujet dans le coin relax, mais soit !
De la surcharge pondérale aux performances sexuelles : tout va très bien, madame la marquise, tout va très bien, et cependant, il faut que je vous dise, on déplore un tout petit rien !
Mes douces du maquis, cote surcharge, j'ai tout ce qu'il faut la ou il faut !
Quant aux sexas un peu vantards, s'ils tiennent plus de 7 minutes, c'est qu'ils ont fait une courte sieste avant de terminer la besogne !
De la taille du pénis aux performances sexuelles : j'affirme que, dans tous les cas, il vaut mieux une petite bite courageuse qu'une grosse fainéante ... Et puis moi ca m'arrange. Pour la feignasse, suivez mon regard !
D'un autre cote, je n'ai toujours pas compris pourquoi ma Dulcinée reçoit des tonnes de spam préconisants de grossir mon pénis (enfin je ne suis pas certain que cela s'adresse spécifiquement a mon pénis car les expéditeurs de spam ne l'ont jamais vu), étant donne ses jouissances lors de nos ébats ...
Si toutefois quelqu'un était intéresse par la taille de mon pénis, merci de m'adresser une demande en messagerie privée, avec un cheque de 1000 euros pour le dérangement, en précisant a quel moment je dois le prendre en photo !

C'est quand même un sujet plus sérieux que la faim dans le monde !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 21 Oct 2011 - 19:28 par country skinner

Le poussinet perfide a écrit:y en a un du côté des Alpes qui doit se rassurer
7.03 minutes ? On croit rêver... Quand je pense que pas plus tard qu'hier il y en a une qui au bout d'une heure et demie m'a supplié... d'ouvrir la porte et de la laisser partir

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 21 Oct 2011 - 19:14 par Mister Cyril

moua moua je citerai pas de nom (quant aux problèmes de légère surcharge pondérale)...mais il y en a un du côté des Alpes qui doit se rassurer...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 21 Oct 2011 - 14:09 par brusyl

Et cette autre grande révélation.....

Qu'est-ce qu'un pénis de taille normale?



L'Académie nationale de chirurgie a rendu publics le 19 octobre ce qu’elle estime être les chiffres normaux des dimensions du pénis humain. Précisions: ces données ne sont que des moyennes et elles sont exprimées en centimètres.

Cette initiative académique ne correspond nullement à une opération de séduction médiatique de cette institution vis-à-vis des médias d’information générale ou des sites spécialisés. Elles ne sont publiées qu’à des fins de mise en garde contre les demandes (devenues trop «pressantes» selon les académiciens) d’interventions chirurgicales «correctrices» visant à augmenter la longueur et le volume du membre viril; interventions qui peuvent être à la fois superflues, inefficaces et non dénuées de risque.

«Le sentiment d'un pénis de taille insuffisante est pour l'homme source d'anxiété ou de souffrance psychologique», reconnaît toutefois cette institution savante.

Pour autant l’heure a selon elle sonné de «sensibiliser le public à l'inutilité et au risque de toute chirurgie sur un pénis de dimension normale et physiologiquement actif». Quand faut-il ici raisonnablement commencer à s’inquiéter?

Sans se prononcer sur les critères chiffrés de la normalité de l’activité pénienne l’Académie précise indique que la longueur moyenne au repos du membre viril se situe entre 9 et 9,5 pour gagner, en érection, une taille comprise entre 12,8 à 14,5.

Quant à la circonférence (mensuration souvent oubliée alors que son calcul est des plus simples) elle doit respectivement se situer entre 8,5–9 (durant le sommeil) avant d’atteindre 10-10,5.

Ceci étant posé, aucune décision opératoire ne devrait être prise sans l'avis motivé d'un psychiatre spécialisé. «Dans tous les cas où le pénis est dans des dimensions normales tant en longueur qu'en circonférence, la demande du patient est plus liée à l'image qu'à la fonction», soulignent les académiciens.

Ces derniers ne précisent pas les critères permettant de définir sur ce dernier point ce qui est du ressort de la pathologie. Reste que dans ce domaine précis, la chirurgie ne peut faire de miracle.

Toutes les personnes concernées doivent savoir que les multiples techniques dites «d'allongement» (avec notamment section du ligament suspenseur pénien) ont, paradoxalement, des résultats «limités» et comportent «un risque certain de complications en particulier au niveau de l'érection».

L’Académie ajoute que les implantations de matériaux divers et variés (silicone, vaseline...) doivent être proscrites et que les augmentations de calibre par injections de graisse (prélevées par ailleurs sur le patient) ne visent, tout bien pesé, qu’à un «effet cosmétique» sur la verge flaccide. Rien à attendre durant l’action, en somme. De ce point de vue elles offrent des résultats «inconstants» et «passagers», ne serait-ce qu’à cause de la réabsorption de la graisse.

Dans ce paysage, les seules indications licites sont d’ordre véritablement thérapeutique: interventions, dans des centres experts, en cas de micropénis congénital, de malformations néo-natales ou causées par un cancer de la verge. Ainsi, bien sûr, qu’après traumatisme pénien. Dans tous les cas le futur opéré «doit être prévenu que les résultats de cette chirurgie sont inconstants et que le taux de complications est élevé».

http://www.slate.fr/lien/45305/penis-taille-normale

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum