cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je vois, je vois, vous avez l'humour en berne ...

Aller en bas

25022013

Message 

Je vois, je vois, vous avez l'humour en berne ... Empty Je vois, je vois, vous avez l'humour en berne ...




J'espère vous tirer un sourire avec ça, à défaut d'autre chose ...

Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Je vois, je vois, vous avez l'humour en berne ... :: Commentaires

Donald11

Message Mer 27 Fév 2013 - 11:36 par Donald11

country skinner a écrit:Mon post, c'était juste l'occasion de caler un contrepet... pfff... des perles aux pourceaux...
Je vois, je vois, vous avez l'humour en berne ... 2483868680 J'ai rien vu venir ! Et même maintenant, je vois pas ou est le contrepet ... T'as raison Ratounet, des perles aux pourceaux !! Et si y'en a un autre la-dedant, ben c'est pareil, j'ai rien compris. Faut dire que je n'ai pas l'esprit "contrepet". Rares sont ceux que je décrypte dans les écrits de la Comtesse du canard enchaine ....
En tout cas, j'suis a l'est depuis hier soir, pour contrôler la provenance de la vraie viande de cheval ! Dans les faits, Spanghero et consorts se sont bien faits avoir car c'etait pas du canasson, mais du clebard !!!! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! (rires fantomatiques ...)

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Mar 26 Fév 2013 - 5:28 par country skinner

Mon post, c'était juste l'occasion de caler un contrepet... pfff... des perles aux pourceaux...

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Lun 25 Fév 2013 - 23:42 par Donald11

country skinner a écrit:Pourquoi je me sens pas vraiment concerné ?...
Si c'était Bru qui nous avait sorti cette video, là son cas n'aurait pas manqué d'humour..
Y'a que l'humour qui te concerne qui te fait sourire ? Ca doit pas être rigolo tous les jours !!!
Tiens, à propos, elle est passée où notre Bru ? Et ça, c'est un vrai manque d'humour ...

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Lun 25 Fév 2013 - 14:22 par country skinner

Pourquoi je me sens pas vraiment concerné ?...
Si c'était Bru qui nous avait sorti cette video, là son cas n'aurait pas manqué d'humour..

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum