cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

con promis chose due

Aller en bas

28112008

Message 

con promis chose due Empty con promis chose due




Une connerie par jour... Ca va être épique... A moi les manes des grands humoristes... Bon vaut peut être mieux commencer au raz des paquerettes ?

Quatre mères catholiques se retrouvent pour prendre le café et discutent de la situation de leurs fils respectifs... La première raconte:
Mon Fils est prêtre et quand il se présente nimporte où tout le monde lui adresse la parole avec les mots suivants: Mon Révérend
La seconde dame rayonne:
Eh bien, mon fils est évêque et tout le monde lui adresse la parole par : Son Excellence
La troisième déclare:
Bien que je ne veuille en aucun lieu vous offenser et diminuer leur mérite mais mon fils est Cardinal et quand il entre tout le monde s'adresse à lui par: Son Eminence
La quatrième sirote sa tasse de café et ne parle point. Les autres la regardent d'un air inquisiteur. Alors elle chuchotte:
Mon fils est un homme formidablement baraqué de 1,90m et il est stripteaseur. Quand il entre en scène tout le monde s'écrie:... OH, Mon DIEU!
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum