Une connerie par jour

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06112008

la dinde au whiskey

Voici une blague gastronomo-éthylico-gallinacéenne ... Certes, elle n'est pas toute jeune mais elle me fait exploser à chaque fois que je la relis !
A vos marques, prêt, cuisinez !

Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, et des bardes de lard.
La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer.
Faire préchauffer le four à thermostat 7 pendant 10 minutes.
Se verser un verre de whisky pendant ce temp là.
Mettre la dinde au four dans un plat de cuisson.
Se verser ensuite deux verres de whisky et les boire.
Mettre le thermostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.
Se bercer 3 verres de wisky.
Après une demi beurre, fourer, l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
Brendre la vouteille de biscui et s'enfiler une bonne razade derrière la bravade non la cravate.
Après une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner, non, revourner, non, enfin mettre la guinde dans l'autre sens.
Se pruler la main avec la putain de borde du bour en la refermant Bordel de merde !!!
Essayer de s'assoire dans une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 wisky de verres ou le goutraire, j'sais blu.
Buire non luire non fuire non ah ben si cuire la bringue bandant 4 heures.
Et hop, 5 berres de plus.
R'tirer le four de la dinde.
Se rebercer une bonne goulé de crisbi.
Essayer de sortir le four de la saloperie de pinde de nouveau parce que ca a raté la bremière fois.
Rabasser la dinde qui est tomber par terre. L'ettuyer avec une salleté de chiffon et la foutre sur un blat ou un clat ou sur une arrette. Enfin on s'en fout...
Se pêter la gueule a cose du gras sur le barrelage, ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever.
Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
Ramper jusqu'au lit.
Dorbir toute la nuit.
Le lendemain matin,prendre un Alka Seltzer manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et nettoyer le bordel mis la veille dans la cuisine pendant le reste de la journée.

.

Dernière édition par brusyl le Ven 7 Nov 2008 - 0:23, édité 1 fois
brusyl
Admin

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Une connerie par jour :: Commentaires

Message le Ven 16 Jan 2009 - 21:33 par Mister Cyril

Bon je verrai plus tard pour le protocole mais le pire c'est que je crois avoir compris, si, si!
Alors même MP maintenant m'appelle poussin pffffffft, oK mais un poussin avec de grosses "corones" je vais chercher un nouvel avatar...par contre je suis chef moi aussi, pas administrateur 4 étoiles (il parait que je suis une quiche en infor même pas vrai) mais petit chef...m'enfin.
Bisous MP, Bru et mamie! (journée de la femme, non?)

Message le Ven 16 Jan 2009 - 21:02 par brusyl

ohhh marip ! qu'est ce que tu nous fais là ! je te présente toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu à ton message mais je n'était pas vraiment sûre que tu veuilles vraiment connaître la procédure...
Je peux te dire comment j'ai fait, mais je ne garantis pas que cela soit la manière la plus rapide de faire....
si tu chopes une image sur internet que tu veux mettre sur ce forum, la première chose à faire est de la copier sur ton ordinateur (clic droit de la souris "enregistrer l'image sous" et tu créé un fichier sur ton ordi, sur un pc, ce sera sous le fichier "mes images" mais sur un mac, je ne sais pas)
ensuite tu cliques, en haut de ce cadre sur "héberger une image" et puis sur "parcourir", tu vas rechercher le fichier que tu as crée tu cliques dessus puis tu cliques sur "envoyer" puis sur "copier" (clic droit de la souris "copier)

après cela, tu cliques sur l'icone suivante en haut toujours "insérer une image" et tu copies l'adresse URL que tu as copié et enfin tu cliques sur OK
Voilà c'est tout,tu verras avant d'envoyer ton message une adresse, mais une fois ton message ici envoyé,ton adresse se sera transformée en image.....
c'est ce que je viens de faire pour envoyer l'image ci -dessous......
Amitiés ! Sylvie

Message le Ven 16 Jan 2009 - 18:45 par Invité

Ben vois-tu poussin, j'ai déjà posé cette question et person m'a répondu...........
Les chefs y répondent pas aux petits que nous sommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message le Ven 16 Jan 2009 - 17:37 par Mister Cyril

Comment qu'il fait le skin pour importer des images?...je sens qu'il va encore se la jouer modeste...non merci pas d'explications en langue extra-terrestre!

Message le Ven 16 Jan 2009 - 16:36 par brusyl

sortez la de là ! même en caritature, je ne peux pas me l'encaisser celle-là !
Pollution de forum !

Dernière édition par brusyl le Ven 16 Jan 2009 - 21:11, édité 1 fois

Message le Ven 16 Jan 2009 - 8:20 par country skinner

Message le Jeu 15 Jan 2009 - 0:41 par Donald11

T'es sur que c'est pas pour s'enfiler plusieurs baguouses sur le même doigt ? A moins qu'il soit aussi utilisé pour sonder les fondements des boursicoteurs !

Message le Mer 14 Jan 2009 - 21:44 par country skinner

Les hommes de pouvoir ont le bras long, les hommes d'argent c'est le doigt… D’après une étude menée par des chercheurs britanniques, un annulaire plus long que l'index indiquerait qu'un courtier est plus susceptible de bien réussir dans ses investissements. Ces « résultats » proviennent de la mesure de la main droite de 44 traders londoniens de la City.

Et encore ils ont mesuré que les doigts...

Vieille citation "Ca fait pas dix minutes que je suis de droite et il faut déjà que j'enc.. quelqu'un"...

Message le Mar 13 Jan 2009 - 23:40 par brusyl

une autre bonne charade à tiroirs :

mon 1er prépare des repas pour les allemands
mon 2nd a de l'inclination pour les chèvres
mon 3eme est ce que fait mon 1er
Mon tout est un philosophe français du XVIIIeme

la réponse (immédiate, cela m'évitera les reproches de ducky le censeur) : condillac
con parce que : confédérations germaniques ( con fait des rations germaniques)

mon 2nd : di parce que : di tire en bique

mon 3eme : ac parce que : ac c'est les rations

Message le Mar 13 Jan 2009 - 23:01 par brusyl

à daniel
dis-moi.. à quoi as-tu pensé ? j'avoue qu'avec tes quatre mots qui commencent par "t", t'es sur la bonne voie... si je te donne ma réponse, tu me donneras la tienne ? promis hein ?
La mienne est toute simple et est indiquée dans "mon tout"
le rapport du périmètre au diamètre c'est..... : Pi (trois castors sans chaises ou 3,14116 !)

quant à la charate alsacieneu : c'était pien simple ! tout simplement ja-lou-sie (chat-loup-scie)

Je savais qu'on ne pouvais pas compter sur les filles !!!
à mon ducky adoré !
je fais ce que je peux : débordée de taff en ce moment, si tu crois que j'ai le temps d'aller penser à vous poster les réponses à vos charades,ben tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et puis c'est pas la peine d'inclure la condition féminine entière dans tes reproches, va foutre tes frustations ailleurs et puis yen a marre de bosser ici pour être remerciée de cette façon, assez de l'ingratitude masculine et merde au genre masculin !
ouphhhh!!!! cela fait tu pien comme le tiraient les alsaciennes !!!

Message le Mar 13 Jan 2009 - 22:42 par lahalle

Ca y est je sais.... Ca y est je sais.....Ca y est je sais...
J'ai trouvé tout seul à force de réflexion, me suis pas fait aider .............
Pour donald... la réponse commence par un t comporte 4 mots et finit par un e
J'ai juste hein md'ame j'ai juste...

Message le Mar 13 Jan 2009 - 19:54 par Donald11

brusyl a écrit:Une petite charade pour changer :

Mon premier est un rongeur qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir
Mon second est un rongeur qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir
Mon troisième est un rongeur qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir
Mon tout est le rapport du périmètre au diamètre...

Réponse :............. demain !!!
Des promesses, des promesses, toujours des promesses !!!! Je savais qu'on ne pouvais pas compter sur les filles !!!

Un secret dans la bouche d'une femme, c'est comme un oiseau sur la branche .... toujours prêt à s'envoler !!!

Bisous ma Bru ...

Message le Mar 13 Jan 2009 - 11:43 par country skinner

Brusyl voit arriver le canard avec un gros bandage autour de la tête :
Mais que t'est-il arrivé ?
Une abeille m'a piquée.
Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre d'abeille!
Le poussin qui était à proximité l'a tuée avec sa pelle ..

J'adoooore les blagues personnalisées, c'est trop fun

Message le Mar 13 Jan 2009 - 11:32 par country skinner

Et une charade littéraire (du père Hugo. C'est important d'avoir des bases littéraires solides)

Mon premier ne sait pas où il va
Mon second est un assassin
Mon toisième ne rit pas jaune
Mon quatrième n'est pas rapide
Et mon tout est un grand écrivain français

VIC parce que vic erre
TOR parce que tor tue
HU parce que hu rit noir
GO parce que go est lent

Message le Mar 13 Jan 2009 - 11:29 par country skinner

Une gentille vieille dame va voir son docteur.
Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz... je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont toujours silencieux. Rien que pour dire, j'ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau, je suis certaine que vous vous en êtes jamais aperçu parce qu'ils sont silencieux et qu'ils ne sentent pas.
Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine.
La semaine suivante, la vieille dame revient.
Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné, mes gaz restent silencieux, mais ils puent terriblement.
Très bien, dit le docteur. Maintenant que nous avons réglé le problème de sinus, travaillons sur votre ouïe.

Message le Sam 10 Jan 2009 - 23:31 par brusyl

Une petite charade pour changer :

Mon premier est un rongeur qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir
Mon second est un rongeur qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir
Mon troisième est un rongeur qui travaille avec sa queue et qui n'a rien pour s'asseoir
Mon tout est le rapport du périmètre au diamètre...

Réponse :............. demain !!!

Ah et puis celle-ci aussi !

La charade alsacienne...

Mon premier il a tes tents,
Mon teussième, il a aussi tes tents,
Mon troissième il a encore tes tents,
Mon tout il fous mords comme s'il avait tes tents.

Message le Sam 10 Jan 2009 - 11:12 par brusyl

Dieu avait presque terminé de créer l'univers quand il s'aperçu qu'il lui restait deux articles dans son sac. Il décida de les partager entre Adam et Eve. Il leur mentionna qu'un des articles restant permettrait à son propriétaire de pisser debout. "C'est un bidule très pratique et je me demandais si un de vous deux apprécierait de le posséder." Adam se mit à sauter d'excitation "Oh, donnez-le moi ! J'adorerais être capable de faire ça" Ca semble être justement une chose que seul un homme devrait pouvoir être capable de faire. Eve, en souriant, dit à Dieu que si Adam voulait tellement l'avoir, qu'elle serait heureuse de le lui laisser. Dieu donna à Adam l'article qui lui permettrait de pisser debout et qui l'excitait tant. Adam commença par viser le tronc d'un arbre pour ensuite écrire son nom dans le sable riant de bonheur d'avoir autant de plaisir avec son nouveau "jouet". Dieu et Eve le regardèrent un moment et Dieu s'adressa à Eve: " Bien, voici l'article restant, je suppose que tu peux l'avoir " " Comment cela s'appelle-t-il? " lui demanda Eve. " Un Cerveau " répondit Dieu.

Message le Ven 9 Jan 2009 - 23:58 par Donald11

brusyl a écrit:fais gaffe my ducky gaffe à tes munitions, bientôt tu tireras à vide ! et c'est alors que je contre-attaquerai !
Dans mon bouquin il y a 2700 citations, de quoi tenir 5 ans environ !!! D'ici là, il y aura bien un auteur génial qui en aura sorti un autre !!!!

En attendant, voici, sous forme d'exercice cérébral, quelques phrases zamusantes ...
Les enfants dans le noir font des bêtises, et les bêtises dans le noir font des enfants.
Mieux vaut rater un baiser, que baiser un raté.
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.
Quand on met de l'argent de côté, on n'en a jamais devant soi.
Un suspect vaut-il mieux qu'un lèche-cul.
Ne jamais monter sa tente quand son oncle n'est pas loin.
Si t'es sincère, désserre-les.
Un bienfait vaut mieux qu'un mal foutu.
Je préfère de belles souris que Déborah.
Des tresses à chien sont aussi ridicules que des Natacha.
Si une femme est paniquée, cela ne veut pas dire qu'elle cherche un homme.
Des pets de nonne sentent moins que des vendanges.
Le vin d'ici est meilleur que l'au-delà.
Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne.
Un pinailleur n'est pas forcément un mari infidèle.
Qui a dit que la langue française n'est pas riche ?

Bonne nuit les maquisards ...

Message le Ven 9 Jan 2009 - 15:04 par brusyl

fais gaffe my ducky gaffe à tes munitions, bientôt tu tireras à vide ! et c'est alors que je contre-attaquerai !

Message le Ven 9 Jan 2009 - 13:19 par Donald11

Et pour sortir des citations mesquines ...

Un voyage au Kenya !
C'est décidé, chérie, pour tes 50 ans, je t'offre un voyage au Kenya !
- Ah ça alors ! Et pour mes 60 ans , tu sais déjà ?
- Oui, je reviendrai te chercher !

Un couple de randonneurs à la campagne.
La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !

Un chef compréhensif
Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?
- Il n'en est pas question !
- Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber !

Dans un bar...
Un homme va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup, regarde dans sa poche et en commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche, après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
- Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
L'homme lui répond :
- dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison.

Jolie ou intelligente
Chéri, qu'est-ce que tu préfères, une femme jolie ou une femme intelligente ?
- Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi!

La beauté de la mariée
Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.
A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...

Bon je retourne à mes tâches ménagères ...

Message le Jeu 8 Jan 2009 - 23:30 par Donald11

Quand une femme ne te fait plus chier, c'est qu'elle ne t'aime plus.

Wolinski

Qui a écrit par ailleurs un joli livre : Lettre ouverte à ma femme

Message le Jeu 8 Jan 2009 - 23:20 par Donald11

Vous savez ce que ça veut dire de rentrer chez soi le soir auprès d'une petite femme qui vous comble d'amour, de tendresse, d'affection ? Ca veut dire que vous vous êtes trompé de maison.

Henry Youngman

Message le Jeu 8 Jan 2009 - 22:35 par brusyl

et pour faire plaisir à country ....
Quand Dieu créa le monde, il convoqua country ( Grand, musclé, bronzé, il était tout simplement parfait et bla bal bla) pour lui dire qu'il lui accordait vingt ans de vie sexuelle normale, country protesta, c'était bien trop court ! mais Dieu lui répondit qu'il y avait beaucoup de créatures sur la terre et qu'il fallait diviser cela également entre tous.
Dieu convoqua le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale, le singe dit c'est beaucoup trop, dix ans c'est suffisant. Aussitôt country demanda la permission d'avoir ses dix ans supplémentaires et Dieu lui accorda.

Dieu convoqua ensuite le chien et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale, le chien protesta, disant que dix ans étaient suffisant. Country demanda pour les dix ans inutilisée et Dieu lui accorda.

Dieu convoqua le perroquet et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale, le perroquet répeta ce que les animaux précedent avaient dit et aussitôt Country demanda pour avoir les ans supplémentaires que Dieu lui accorda.
Country s'en alla le torse gonflé de satisfaction d'avoir réussi à obtenir 50 ans de vie sexuelle.
D'après les commentaire des femmes, ceci explique la vie sexuelle des hommes, 20 ans de vie normale, 10 ans de singeries 10 ans d'aboiement et 10 ans à répeter ce que les autres lui racontent.

Message le Jeu 8 Jan 2009 - 22:13 par country skinner

Et pour faire plaisir à notre canard à nous...

Marie Pierre, Mamie et Brusyl meurent en même temps dans un accident et se retrouvent aux portes du paradis. St-Pierre est là pour les accueillir :
- Bonjour mesdames, ici au paradis nous avons seulement une règle, il ne faut jamais marcher sur un canard !
Il fait donc entrer les trois au paradis. Il y a des canards partout, c'est pratiquement impossible de se déplacer sans marcher sur un canard. Les trois femmes font extrêmement attention mais Marie Pierre la première marche accidentellement sur un canard.
St-Pierre arrive aussitôt avec un homme horriblement laid et l'attache avec Marie Pierre et dit :
- Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attachée à cet homme affreux pour l'éternité !
Mamie et Brusyl ayant vu le tout se font encore plus prudentes. Cependant, Mamie marche aussi accidentellement sur un canard. St-Pierre arrive avec un homme affreusement laid encore une fois, et les attache ensemble. Il dit :
- Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attachée à cet homme affreux pour l'éternité !
Brusyl ne veut jamais avoir à se retrouver dans une position aussi horrible. Elle réussit à tenir le coup pendant plus d'un mois quand soudain St-Pierre arrive avec le plus bel homme qu'elle ait jamais vu (un peu dans le genre du Skinner), et les attache ensemble. Grand, musclé, bronzé, il était tout simplement parfait. Brusyl dit à l'homme :
- Je me demande bien ce que j'ai pu faire pour être attachée à vous pour l'éternité !
L'homme répond :
- Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai marché sur un canard !

Dernière édition par country skinner le Ven 9 Jan 2009 - 15:40, édité 2 fois

Message le Jeu 8 Jan 2009 - 22:04 par country skinner

@ Cyril

la blague du canard je la connaissais

A mon avis Brusyl a aménagé l'histoire du canard par délicatesse pour pas faire de la peine à Donald...

Message  par Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut