cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Les p'tits nouveaux

+2
Mister Cyril
country skinner
6 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 13:46

Je suis désolée mais je ne me fais aucune illusion sur la portée de ce beau programme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par brusyl Lun 8 Fév 2010 - 13:29

Bonjour Marianne, si il y a eu confusion dans ton identité c'est de ma faute : j'ai cru en lisant ton nom que tu étais la "Louise" que je rencontrais et lisais sur le forum de JFK. Tu as du bien le voir car je te posais la question sur l'e-mail que je t'ai envoyé... 'scuze ! et bien sûr tu peux, une fois ce quiproquo levé, récuperer ton beau prénom.


J'ai trouvé sur ce forum une charte avec de beau principes démocratiques.

Mais on se demande pourquoi vous refusez de les appliquer sur ce forum.

country t'apporte une superbe réponse...
je viens la compléter de façon beaucoup plus terre à terre...
Si tu as bien compris la charte, tu as vu que ce lieu n'est pas seulement un lieu d'échange et de réflexion comme le sont la plupart des forums..;
Il est aussi un lieu d'action : nous nous sommes engagés, nous tous qui avons fondé cet endroit, à faire de notre mieux pour traquer et dénoncer la propagande sarkozyste, umpiste sur le net. Bien sûr en respectant la sensibilité et les disponibilités de chacuns.
Nous agissons tous en ce sens, de façon soit individuelle soit collective et ce forum constitue notre base de retour et de concertation : enrichissement mutuel par notre échange d'informations et de réflexions, base d'actions sur les différents sites que nous fréquentons....
(ce qui n'empêche nullement, je te rassure, les actions autonomes de chacun).
C'est pour cette raison, que nous sommes obligés de maintenir un certain contrôle des membres qui pénètrent ici (et a minima je te promets ! jamais pour le moment, nous n'avons refusé à quelqu'un l'entrée de ce forum et jamais nous en avons radié qui que ce soit ) : pour s'assurer que le postulant est prêt à s'investir dans ce mode d'action.
C'est bien aussi pour cette raison que je t'ai demandé hier de lire la charte et de nous indiquer si tu étais ou non d'accord avec celle-ci...

J'espère avoir éclairé un peu ta lanterne et te souhaite la bienvenue ici !
cordialement !
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par country skinner Lun 8 Fév 2010 - 12:21

Marianne a écrit:pourquoi vous refusez de les appliquer sur ce forum
Voilà une excellente question... à laquelle il est impossible de répondre... C'est une question qui rejoint toutes celles encore sans réponse, comme faut il laisser libre les ennemis de la liberté, y a-t-il des droits sans devoirs (on sait bien par contre qu'il peut y avoir des devoirs sans droits), pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien...
Peut-être parce que le net n'est pas non plus une démocratie (on pourrait débattre de la notion de liberté sans responsabilités sur le net) et que tout le monde s'y avance masqué.
Sans doute aussi parce que ce forum n'est pas une république (même si tous ceux qui s"y retrouvent, d'obédiences parfois très contrastées, ont décidé d'appliquer entre eux ces mêmes règles - je préfère dire d'autonomie plutôt que de parler de démocratie... qui est le "peuple" ici ?)
Parce qu'une république n'est pas un marché ouvert à tout venant, mais une chose commune que chacun s'engage à maintenir, le degré de liberté sur ce forum est proportionnel au niveau d'engagement autonome "citoyen" assumé : Tout le monde peut venir y lire les posts, ceux qui prennent comme toi la peine de s'inscrire peuvent répondre aux posts, ceux qui manifestent un degré d'implication reconnu (ce qu'on pourrait appeler parrainage) peuvent accéder à la création de sujets... comme sur tous les forums en fait.

Il ne suffit pas de décider d'être citoyen, il faut encore le devenir. "Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité vous deviendrez une statistique" (Palahniuk)

Et si tu le décides... sois la bienvenue ici Marianne.
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 11:42

Bonjour.

J'ai trouvé sur ce forum une charte avec de beau principes démocratiques.

Mais on se demande pourquoi vous refusez de les appliquer sur ce forum.

Que diriez vous si on vous demandait d'être parrainé pour devenir citoyen d'une démocratie ?

Ceci étant, ayant été prise pour une autre personne nommée Louise, je change de pseudo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Donald11 Mar 9 Juin 2009 - 19:39

country skinner a écrit:
Le Mister a écrit:quasi universitaires et autre philosophe des Alpes ou retraité des Carpates
Vu que je pratique pas la position à Carpathes, ça doit être de toi qu'il cause, mon canard.... du coup le philosophe des Alpes ça doit être moi ?
Nous avons simplement en face de nous un jaloux et un envieux, mon cher Ratounet .... Mais la bave du Poussin ne nous atteindra pas ....
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par country skinner Mar 9 Juin 2009 - 12:44

Le Mister a écrit:quasi universitaires et autre philosophe des Alpes ou retraité des Carpates
Vu que je pratique pas la position à Carpathes, ça doit être de toi qu'il cause, mon canard.... du coup le philosophe des Alpes ça doit être moi ?
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Donald11 Mar 9 Juin 2009 - 11:04

Mister Cyril a écrit:Attention aux "amis" qui passeraient sur le forum, il apparaitrait que lors des 6,7 jours à venir le site soit peu fréquenté vu les emplois du temps de chacun...mais c'est pour mieux revenir...
Salutations!
Maniere fort courtoise de prevenir que tu seras tres occupe par de crapuleuses siestes !!!! C'est beau, les vacances !!!! Pour mieux revenir, n'oublie pas d'ajouter quelques piments et autres condiments !!!!
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Mister Cyril Ven 5 Juin 2009 - 9:54

Attention aux "amis" qui passeraient sur le forum, il apparaitrait que lors des 6,7 jours à venir le site soit peu fréquenté vu les emplois du temps de chacun...mais c'est pour mieux revenir...
Salutations!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Mister Cyril Jeu 4 Juin 2009 - 13:07

@augure
Je suis sincèrement désolé de t'avoir planté comme ça mercredi sur le chat, j'espère que l'on pourra finir les présentations;d'autant plus que je suis intéréssé par ton "parcours" d'autodidacte, j'avoue que ta plume dépasse largement les compétences de nombreux sur-diplômés...ce qui devrait rabattre la caquet de certains quasi-universitaire et autre philosophe des Alpes ou retraité des Carpates...
A+
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Mister Cyril Jeu 4 Juin 2009 - 13:02

woua comment qu'elle me parle la Bru...quel image tu donnes à augure vraiment! Bien joli de se la jouer soutenue sur Marianne mais ici on se lâche...la vraie nature quoi!
A jalousie, jalousie...allez le petiot s'en va comme un prince pffffft! :35801:
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par brusyl Mer 3 Juin 2009 - 20:31

bref si tu veux avoir un avis OBJECTIF de quelqu'un, adresse toi à bibi

ah ah Mister! je me marre, je me bidonne, je me poile !!!
peux-tu nous rappeler comment tu le décrivais notre nouvel adhérent avant qu'il ne se présente lui-même ????
tu as le pif aussi sûr et aussi sage que le jugement de Salomon ! (tiens c'est aussi un tableau de Poussin... étonnant non ? bien que pour moi tu seras toujours mister, eu égard à la considération que je dois à tes presque diplômes et titres)
Allez le petiot ramasse tes billes et va jouer dans la cour !
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Mister Cyril Mer 3 Juin 2009 - 19:15

Euh il écrit naturellement comme ça l'Augure où il en rajoute...moi les phrases à la Proust j'y comprends pas trop (culture prolétariat rural)...bon je me présente cher nouveau maquisard Mister Cyril, 40 ans, instit en banlieue bourgeoise parisienne et cathare d'origine. Ici les intimes m'appellent le poussinet ou autre sobriquet eu égard à mon jeune âge par rapport à leurs grandes "expériences"; je vais te laisser découvrir chaque sbire de ce forum haut en couleur, tu n'y trouveras que des grands esprits (mais qui radotent un peu, si un peu...)...bref si tu veux avoir un avis OBJECTIF de quelqu'un, adresse toi à bibi, les autres sont pas toujours fiables mais chut....
Salutations augure!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par brusyl Mer 3 Juin 2009 - 12:18

ah pinaise ! que c'était beauuuu Augure!!!!! encore encore !
Te voilà donc officiellement cybermaquisard .....
Tu as accès à toutes les rubriques (enfin je suppute, c'est grand chef country qui t'a ouvert les vannes hier)
et au chat !.
N'hésite pas à te joindre à nos conversations sur celui-ci, ce sera un vrai plaisir de mieux faire connaissance avec toi. Petit avertissement néanmoins : le chat est fortement déconseillé aux collets- montés et aux culs serrés....
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Invité Mer 3 Juin 2009 - 11:19

Bonjour à tous et particulièrement à Donald, je ne voudrais pas vexer le petit poucet qui a semé les cailloux m'amenant dans cette forêt dense comme une sylve, où semblent cohabiter quelques êtres hors du commun.

Ceignant mon expression la plus sérieuse (dans la limite particulièrement restreinte de mes possibilités) et arborant mon regard le plus sombre, après avoir mis mes tongs (bien que j'ai horreur de ça) et tiré doctement les plis de mon caleçon tout juste dépendu du séchoir à linge que j'arbore avec élégance dans mon salon, tel un trophée de chasse (le séchoir à linge bien sûr), ayant mis genou à terre, je confesse, avoue, et reconnais, approuver en totalité, la charte de votre (et bientôt notre) joyeuse confrérie si bienvenue face à l'obscurité austère qui semble s'abattre sur notre monde.

J'essuie une larme, je me mouche un peu, et je déclare solennellement avec un peu plus de sérieux, (bien qu'aimant apporter un peu de dérision dans les moments les plus inappropriés), que la défense de la démocratie et de la république française, au travers notamment du préambule de la constitution, que la défense la liberté de la presse et de l'indépendance médiatique, que le principe de laïcité et la déclaration des droits de l'homme sont les engagements auxquels je souscris, en mes corps et âme, et que je défendrai autant qu'il me sera possible.

Chère brusyl, j'espère qu'en cela, tu trouveras mon assentiment à la défense de valeurs, qui nous sont communes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par brusyl Mar 2 Juin 2009 - 14:09

Bienvenue Augure,

Comme tu peux le constater on trouve de tout ici , c'est mieux que la farfouille!!!: il y a ici des susceptibles, des coléreux, des qui se croient encore jeunes à 40 balais, des frustrés... surtout des frustrés d'ailleurs et qui vont l'être encore plus quand ils vont lire que tu es un digne représentant du sexe dit "fort"... mais tous adorables dans leur genre !

Donc tu es officiellement admis comme membre puisque la majorité des membres -fondateurs a désormais approuvé ta candidature (très complexe notre process d'admission : t'inquiète pas pour cela c'est moi qui ai pondu cela exprès pour paumer tout le monde)
Juste une petite démarche à faire de ta part : lire la charte (sur la rubrique "bon c'est quoi ce forum ?") et nous indiquer par un petit mot que tu l'approuves (c'est tellement émouvant ce cérémonial !)

Bien cordialement, brusyl
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Donald11 Mar 2 Juin 2009 - 13:55

Augure a écrit:et dès à présent merci à Marie Pierre, Country Skinner, Mister Cyril pour cet accueil et bien sûr, à celle par qui j'aurai du commencer, Brusyl
Alors comme ça, le canard qui t'as tenu la mimine tremblotante pour t'accompagner dans ce bouge, tu l'ignores totalement dans tes remerciements !!! Bravo, bon début de séjour !!! Je regrette pas d'avoir voté modem pour ta candidature, c't'à dire ni oui ni non aux dires de Ratounet alias Country Skinner ...
Un conseil amical, prends garde à ton QI ... car ici tu as plus à en perdre qu'à en gagner !!!
Bon séjour au royaume des ombres maquisardes ....
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 13:27

Bonjour tout le monde,

et dès à présent merci à Marie Pierre, Country Skinner, Mister Cyril pour cet accueil et bien sûr, à celle par qui j'aurai du commencer, Brusyl

Je fais juste un petit passage ultra rapide sinon je vais "encore" être à la bourre.

Donc pour une première présentation sommaire, je dirai que je suis un homme de 43 ans, célibataire sans enfant et à ce jour, sans travail, mais particulièrement occupé par le bénévolat. Cela ne met pas de beurre dans mes épinards, mais ça a le mérite de me laisser penser que je puis encore servir, et de pouvoir me coucher en ayant le sentiment d'avoir fait quelque chose d'humainement utile.

Bonne journée à tous et à très bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Mister Cyril Mar 2 Juin 2009 - 13:03

Donc l'admission est validé avant le vote???
Boudiou j'y comprends rien à la démocratie anarcho-libertaire!!! De toute façon je suis pour, mais M (Madame?) Augure faut pas piquer tous les smiley's...y en a ici qui sont allergiques (non j'ai pas cité de nom). A plus tard pour les présentations...jusqu'à présent je suis le benjamin de cette fine équipe, ce qui me force à crier fort pour les déficients auditifs et me répéter souvent pour les alzeihmers...
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par country skinner Mar 2 Juin 2009 - 12:38

Ton inscription a été validée ce midi (si j'avais tardé quelques minutes de plus, je me faisais crucifier par Brusyl, hé hé)

Le vote d'admission est lançé dans la foulée, mais sans être devin ni même haruspice, je peux prophétiser que le vote devrait être positif, cette vaticination oraculaire se faisant évidemment sous les meilleurs auspices

(j'ai évité de mettre trop de fois le mot "augures" pas qu'on m'accuse d'orienter les votes comme dans les sondages à la gloire de Toupty 1er)
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 15:58

@Augure

Comme d'habitude, je donne un avis qu'on ne me demande pas !!!

...Vous n'avez aucune chance...... de ne pas être accepté ici..........
:12076:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Augure Lun 1 Juin 2009 - 9:36

Bonjour Sylvie, et bonjour tout le monde.

J'avais déjà lu la rubrique "bon c'est quoi ce forum", c'est la première chose que j'ai faite en arrivant. Je ne crois pas utile de dire, que j'adhère complètement au propos (mais je le dis quand même), et il me semble des plus opportuns de se regrouper un minimum, tant que cela est encore possible. Je ne vais pas prêcher des convertis... et il me semble que le nom de cybermaquis correspond assez à l'idée que je me fais de la situation, à savoir qu'il est temps d'entrer en résistance.

Pour ce qui est des membres... mis à part que ça m'a l'air d'être une assemblée dérivée d'une tendance anarcho-autonome (dite syndrome de Tarnac, qui consiste à qualifier toute contestation du pouvoir en place d'anarchisme nihilique) version démocratique (c'est possible ça ??? :12042: ) et donc à connotation séditieuse (ouhhh les vilains !!!:987:) et forcément pas fréquentable selon le label "cerveaux dociles", je dois reconnaitre que j'apprécierai de vous côtoyer de plus près (ce qui ne veut pas dire que j'ai les mains baladeuses :234811: ) ni d'ailleurs que je sois plus fréquentable que vous sembliez l'être :984:.

Mais alors pour le coup, je commence à me demander si il ne faudra pas que j'efface toutes traces de mon passage :3814: non mais c'est vrai... par les temps qui courent, on ne sait jamais, déjà que c'est tout juste si on ne te colle pas en garde à vue pour avoir traversé en dehors des clous ce qui est une atteinte caractérisée à l'ordre public, et un refus des règles institutionnelles, (encore ne faut t-il pas être à 3 parce que cela devient l'acte d'une organisation terroriste visant à déstabiliser la république par la mise en défaut des voies de communication).

Trêve de plaisanteries, désolé pour l'abus de smileys, je ne recommencerai pas promis juré :12076: (quoi que les promesses de nos jours... il parait qu'elles n'engagent plus que ceux qui les écoutent :8888: )

Augure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par brusyl Dim 31 Mai 2009 - 21:05

Ehhhhhhhh Augure !
C'est un grand plaisir de te (désolée de cette "familiarité" mais le tu est de rigueur ici) lire ici !!!
Si tu n'étais pas venu de toi-même, il était bien dans mes intentions de venir te chercher "on site" à un moment ou à un autre....Tes contributions sur Marianne 2 toujours réfléchies et argumentées ont donné à tout le monde ici l'envie de te connaître de plus près
Bien sûr qu'une place t'est tenue, bien au chaud ! : installe-toi, prends le temps de voir qui nous sommes, et dans quel esprit et but nous nous sommes réunis sur ce forum.
Pour cela je te conseille de parcourir la rubrique "bon c'est quoi ce forum" ? tu y trouveras, rapidement présentés, l'historique et la raison d'être de ce lieu....

Et puis dans cette rubrique "le comptoir", si tu en fais un peu le tour, tu pourras lire une présentation de tous les membres de ce forum...
J'espère vraiment que cela te donnera le désir d'intégrer d'un peu plus près cet endroit ! : on y discute, on y rigole, on se partage nos infos et nos blogs préférés et nous tentons ainsi de mieux résister ensemble à la manipulation des cerveaux actuelle.... bonne visite !
Bien cordialement !
Sylvie (brusyl)
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty un petit coucou...

Message par Augure Dim 31 Mai 2009 - 17:16

Salut à tous.

Je profite d'un lien qu'a laissé Donald à l'intention de Saul sur M2 ce jour, pour découvrir ce petit coin presque caché qui me semble plein de richesses.

Je n'ai pas vraiment le temps aujourd'hui de lire ce qui s'y trouve, mais au vu des participants (que j'ai pu croiser sur M2), je sais par avance que je serai heureux d'en faire la lecture en attendant de savoir si vous n'auriez pas une petite place au chaud pour moi :)

Bon week end à tous.

Augure
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par brusyl Mar 19 Mai 2009 - 21:24

à ram
merci de ta réponse et bienvenue sur le forum comme future "membre" puisque tu demandes ton adhésion !
(si j'ai correctement interprété ton dernier message)
Pour cela, il faut que tu t'incrives comme membre (et non plus invitée) puis il faudra encore que nous nous "consultions" pour voter ton intronisation officielle mais ce n'est qu'une question d'un ou deux jours....

Je serai vraiment contente d'échanger avec toi !

à saul
Merci aussi ! on va être au moins trois ici à partager la même passion pour l'histoire : mister (notre quasi agrégé d'histoire) toi et moi (je l'ai enseignée quelques années à la fac de Poitiers)
quelle est ta période préférée ?

bien cordialement à tous les deux !
Sylvie
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty les p''tits nouveaux

Message par Saul Mar 19 Mai 2009 - 20:17

bonsoir à tous,

@ Brusyl :
non je ne viens pas du MRC ( bien que je m' en suis senti très proche ), en fait je n' ai jamais adhéré à un parti, mon coté "autonome" ( selon le sens dans l' article de M2 sur les rats ).....
comme je l' ai dit, je me sens souverainiste de gauche, ( mais beaucoup de mes potes disent que j' ai tourné réac, mais en meme temps ils sont restés très gauchos XD )
pour Arié, oui j' avais vu et j' avoue que son coté condescendant m' agace aussi, bien que je sois en grande partie d' accord avec ce qu' il dit. et puis c' est un des rares auteurs d' articles sur M2 qui vient descendre dans l' arene
en plus la religion ( ou plutot les ) m' interesse aussi, bien qu' athée, je trouve ces écrits très interessants ( en plus c' est aussi de l' Histoire, mon dada )

@ Mister Cyril :
"finirons tous à l'échafaud de toutes façons!!!"
ça, ça m' plait mon pote ! y a que les grincheux pour ne pas voir les vertus égalitaristes et républicaines de ce bon vieux rasoir national XD

@ tous les autres :
je ne vous oublie pas mais je dois y aller, aussi je vous salue.

bonne soirée à tous

( désolé d' utiliser les XD au lieu des smileys mais je n' arrive pas à mettre ces derniers )

Saul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 9 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum