cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Concurrence ...

Aller en bas

27052009

Message 

Concurrence ... Empty Concurrence ...




Cette adresse a été affichée sur le forum Duhamel soutient Bayrou par un mariannaute de passage :

Actu aux poètes ...

C'est zoli, non ?
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Concurrence ... :: Commentaires

brusyl

Message Ven 29 Mai 2009 - 15:44 par brusyl

tous mes voeux de rétablissement Marip, je pense à toi ! et je croise les doigts pour que cette douleur fiche le camp pour de bon !
tu nous demandes ce que nous pensons du "forum des poètes"... bon petit forum :réunit des amateurs de la poésie, jolie mise en page, recensé dans l'annuaire de Poitou-charentes, des liens indiqués avec le site de Bayrou... rien que du bon !
côté négatif : pas très dynamique : à peu près autant de membres que notre forum mais des interventions très épisodiques de ces membres...
bien à toi marip

PS : si !!! la vie est bien belle !!!

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril

Message Ven 29 Mai 2009 - 9:51 par Mister Cyril

Ok courage ma belle si tu vois Nadal passe lui un coucou de ma part, pour le reste comme les flics seront occupés à fouiller les sacs de mes CM2 moi je peux passer ce que je veux...hé hé hé!
Bizz MP

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 29 Mai 2009 - 0:43 par Invité

Oh, Mister, t'es fâché avec la géographie de par chez nous ?
... Plus près, plus près... Même qu'on entend de là siffler les petites balles jaunes qui ont beaucoup de boulot cette quinzaine......!!!
Pour les dr......... Tu veux quoi.........?... Je peux prévoir une planque dans mon dentifrice parce que le petit zozo, il a prévu de faire fouiller les sacs à flingues des gamins à l'entrée des écoles, mais pas encore le sac des madames qui sortent de l'hosto ! Il est pas très malin le pôv !!!

Pour en revenir au sujet proposé par Donald, vous en pensez quoi du forum des poètes ?

Bises à tous

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril

Message Jeu 28 Mai 2009 - 18:56 par Mister Cyril

Vue sur le bois...ça sent Clamart ou Meudon ça non? Putaing courage Marie Pierre c'est une vraie saloperie ces trucs là! Euh pour les drogues;..si tu pouvais...on en parle plus tard...courage ma belle!!! :983:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 28 Mai 2009 - 15:24 par Invité

Ben non, ça ne passe toujours pas, même que ça s'est aggravé.....
P'tet que l'hosto va être obligé de m'accueillir la semaine prochaine !
= Vue sur le bois, clim., petit déj. au lit, personnel à dispo., drogues à discrétion... Que demander de plus, hein !!!
J'ai réussi pour le moment à installer mon ordi près de moi, alors, je peux mieux maintenant lire et écrire sans me lever...
Elle est pas belle la vie ???

:35801:

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Mer 27 Mai 2009 - 20:19 par Donald11

Ca ne passe donc pas ton vilain mal ?
Bisous.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 27 Mai 2009 - 18:03 par Invité

C'est curieux, j'étais justement entrain de le lire... Vu que je suis immobilisée pour cause de machin qui fait très mal !!!!!!!!!!!!!!... Alors, je m'occupe...
Il est sympa ce forum des poètes...
Bisous

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum