cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ca remue dans la France profonde ...

Aller en bas

31052009

Message 

Ca remue dans la France profonde ... Empty Ca remue dans la France profonde ...




Allez, c'est dimanche, le ciel est un peu chargé de nuages, le baromètre nous dit que le soleil est de retour pour demain, et comme demain c'est férié, c'est le pied !!! Quand je bossais encore, mes deux mois préférés, c'était février et mai !!!
Le ouikende prochain, c'est la fête au village ... Allez voir, si vous avez quelques minutes, cette page ouèbe :
Tous à l'asso

Après les deux vidéos de présentation, descendez dans la page et mettez-vous le "reggae de la crise" dans les oreilles !!!

Pas de doute, ça bouge dans les campagnes !!!
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ca remue dans la France profonde ... :: Commentaires

Donald11

Message Dim 31 Mai 2009 - 23:00 par Donald11

brusyl a écrit:Yeaaaah Mâm ! un bon reggae de chez nous !
Encore un petit effort à faire côté images et cela sera parfait !
C'est leurs premieres videos construites avec les moyens du bord. Le plus étonnant, c'est qu'ils habitent à 100 mètres de la maison, que je les croise régulièrement, et que j'ignorais tout de ce site ...
Fait pas beau chez toi ? Mais quecequec'est que ce Sud Ouest merdique ? Ici, cela cagne depuis deux jours : un vide-grenier aujourd'hui m'a suffit pour revenir aussi cuite qu'une écrevisse...
C'est la faute au marin (au vent). Il a même apporté quelques violents orages du côté de Carcassonne. Ici, le soleil s'est montré généreux, et la chaleur a été un peu "lourde" ... N'oublie pas la protection solaire au prochain vide-grenier !!!

Revenir en haut Aller en bas

brusyl

Message Dim 31 Mai 2009 - 21:47 par brusyl

Yeaaaah Mâm ! un bon reggae de chez nous !
Encore un petit effort à faire côté images et cela sera parfait !

Fait pas beau chez toi ? Mais quecequec'est que ce Sud Ouest merdique ? Ici, cela cagne depuis deux jours : un vide-grenier aujourd'hui m'a suffit pour revenir aussi cuite qu'une écrevisse...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum