cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bonnes vacances à tous!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 23:37

Merci Ducky pour ton esplication : j'essaierai de la mettre en application qd j'aurai un verre dans le nez car à jeun ça m'inspire pas trop... (ah ces feignants de fonctionnaires gna gna ...)
bises


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Donald11 Lun 3 Oct 2011 - 17:42

Et toi, une reponse de la bergere au berger ?
Ca doit bouffer un mouton entier par jour ce machin grassouillet ! Tu veux la ruine du berger ?
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par brusyl Lun 3 Oct 2011 - 17:31

LLLOOOOOOOLLLLL !!! hénaurme éclat de rire !
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Donald11 Lun 3 Oct 2011 - 17:06

Pfffffffffff !!! puisque vous avez decide de me faire porter le chapeau ....
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par brusyl Lun 3 Oct 2011 - 15:55

Tsss ducky, je te reconno ! le type en violet (très "in" la couleur !) est bien toi !
N'aurais-tu pas un peu maigri depuis la dernière photo que tu m'as envoyée ?
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Donald11 Lun 3 Oct 2011 - 10:11

Mister Cyril a écrit:Putaing que tu es beau dans ton pull violet mon canard!!!
Non, mon Poussinet, tu te gourres !.. Je suis le cinquième mouton a gauche, au deuxième rang !
Savais tu que le mouton est un animal a poil laineux ? D'ou l'expression, a poil laineux (bis) !
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Mister Cyril Dim 2 Oct 2011 - 23:04

Putaing que tu es beau dans ton pull violet mon canard!!!
bonnes vacances à tous! 99936
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Donald11 Dim 2 Oct 2011 - 22:08

melody vers a écrit:
Pourtant j'ai vu que hier tu y étais passé...un petit you ouh il y a quelqu'un...c'est tout en bas!
Voui, j'ai fini par trouver (mais alors quelle galère lol).
Et sinon qq peut-il m'indiquer comment mettre des images sur ce blog : j'ai essayé le petit bouton "insérer une image" ci-dessus mais sans aucun succès.
bises
Tres chere Melody,

Avant tout, Cybermaquis n'est pas un blog, mais un forum !!!

La reponse a ta question est fastoche !
Et c'est valable pour quasiment tous les forums ...

Etape 1 : trouver un site hebergeur de photo. Moi j'utilise celui-ci : https://servimg.com/
La premiere fois, tu te crees un compte a partir d'une adresse de messagerie et d'un mot de passe perso que tu donnes a la creation du compte. Par la suite, il te suffira de te connecter avec tes identifiants.

Etape 2 :Dans la page d'accueil, tu as trois rubriques : Mon compte, Mes images et Envoyer une image. Tu cliques sur Envoyer une image, puis tu choisis (browse) celle que tu veux envoyer sur ton disque dur local, la ou elle se trouve. Puis tu cliques sur le bouton Envoyer.
Une fois enregistree sur le site servimg, tu as une nouvelle fenetre qui s'ouvre. Quatre rubriques : Image, BBcode, Html et Liens directs. Tu choisis le bouton Copier dans la rubrique BBcode sous-rubrique Image. La tu Allow Access (autorise l'acces).

Etape 3 : A present, tu reviens sur le Cybermaquis, et tu colles (Edition Coller ou Ctrl V) le lien "Copier" de servimg a l'endroit ou tu veux (a la fin de la reponse que tu es en train de rediger par exemple) :

bonnes vacances à tous! Mouton10

Tu peux alors faire Envoyer sur le maquis ....

Ca parait compliquer au premier ras-bord, mais apres quelques envois, tu trouveras ca simple comme bonjour ...

Etape 4 : Une derniere astuce : pour quitter le serveur "servimg" proprement, tu cliques sur les trois cartes postales en haut a gauche, puis dans la nouvelle page web qui s'affiche, sur :
MEMBRES
DÉCONNEXION :Cliquer ici pour vous déconnecter
Et si tu as d'autres questions, n'hesite surtout pas !
Bises.

PS : Poussinet a le droit d'essayer ...

Et inutile de bonnes vacances à tous! 691333
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Mister Cyril Dim 2 Oct 2011 - 21:09

melody vers a écrit:
Pourtant j'ai vu que hier tu y étais passé...un petit you ouh il y a quelqu'un...c'est tout en bas!
Voui, j'ai fini par trouver (mais alors quelle galère lol).
Et sinon qq peut-il m'indiquer comment mettre des images sur ce blog : j'ai essayé le petit bouton "insérer une image" ci-dessus mais sans aucun succès.
bises

moua moua t'as l'air aussi doué que moi toi! Pour les images...je sais pas, j'ai jamais essayé... peut être pour ça que Bru m'appelle la "quiche"...canard nous en met des belles parfois mais il est pas très partageur; il aime bien garder ses effets de style pour lui, plus paon que palmipède...mais chut si tu le prends par les sentiments, l'est très sensible au charme féminin le palmé!

Bizz la suffragette!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 11:08

Il apparait de plus en plus évident que c'est la réforme des collectivités territoriales qui a motivé cette fronde que l'on n'a pas vu venir. Or, cette question est capitale pour le devenir de ce pays. Mais quel homme politique saura rebondir sur ce qui a été clairement exprimé ?

Amicalement
Franz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 2:03


Pourtant j'ai vu que hier tu y étais passé...un petit you ouh il y a quelqu'un...c'est tout en bas!
Voui, j'ai fini par trouver (mais alors quelle galère lol).
Et sinon qq peut-il m'indiquer comment mettre des images sur ce blog : j'ai essayé le petit bouton "insérer une image" ci-dessus mais sans aucun succès.
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Mister Cyril Mer 28 Sep 2011 - 9:55

melody vers a écrit:pas trouvé comment aller sur le chat, vous êtes planqués dans le maquis ?

Pourtant j'ai vu que hier tu y étais passé...un petit you ouh il y a quelqu'un...c'est tout en bas!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 23:25

pas trouvé comment aller sur le chat, vous êtes planqués dans le maquis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 23:21

Cette espèce de grande messe où 90% des gens (pour une fois c'est le bon mot) s'investissent d'une foi sacrée quelques semaines pour élire le vice-roi de France puis se désintérésser de la sphère publique, est devenue une espèce de catharsis collective qui dédouanne le citoyen de toute action politique et sert de caution légitimiste aux élus dits républicains;
je suis tout à fait d'accord avec cet argument, et vomit les présidentielles ainsi que les législatives tant qu'il y aura pas la proportionnelle, mais là c'est un cas d'urgence ; je pense en effet que si la mafia sarkozyste repasse au second tour, ils n'auront aucun scrupule pour tirer sur les manifestants (ils ont d'ailleurs voté une loi en ce sens cet été) et là je ne suis pas sûre que notre société occidentalisée sera toute guillerette pour aller dresser des barricades (je crois qu'ils sont pas mûrs et là y a pas de pape qui leur dit "n'ayez pas peur"). Alors retourner vivre dans une vraie dictature dure j'ai vraiment pas envie, mourir pour les idées d'accord mais de mort lente. Eva Joly s'est engagée à supprimer toutes les lois iniques (hadopi, loppsi etc), Montebourg j'sais pas encore, va falloir que j'aille chercher sur son blog, mais en tout cas il veut un régime parlementaire ce qui serait déjà un net progrès par rapport à la ploutocratie actuelle. Quant à l'abstention, elle a aucune chance d'être significative cette-fois-ci : les gens veulent virer sarko coûte que coûte, je crois que la participation frisera celle de 2007, alors ton discours a peu de chance d'être entendu dans le contexte actuel (les gens ont vraiment la haine).
Mais supposons que tu aies raison et que l'abstention frise 70%, et que le nabot passe avec ce score au 2nd tour(car les néolibs voteront en masse pour lui pndt que la gauche s'abstiendra) : crois-tu réellement qu'il en tiendra compte ? soit t'es naïf, soit réellement un petit séjour dans une vraie dictature t'ouvrirait les yeux. Ces gens là n'en ont rien à f... du peuple, tant qu'ils peuvent rester au pouvoir et pour les en virer il faut un sacré coup de pouce des puissances étrangères (comme ça a été le cas pour le "printemps arabe"). En ce moment la géostratégie est en plein remaniement : c'est une fenêtre de tir à ne pas louper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 22:57

Donald11 a écrit:Salutations aux enseignants ..
J'aime beaucoup vos joutes verbales ... Mais, à vrai dire, je ne sais pas où ira mon bulletin de vote et même s'il a encore des chances d'aller quelque part, malgré vos arguments.
Bises amicales à tous les deux ...
Salut Donald, ton bulletin doit simplement aller là où tu crois que ça te fera le plus grand bien bonnes vacances à tous! 691333

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 22:53

Mister Cyril a écrit:Mince mon doigt a glissé...j'ai rencart à 22h sur le chat avec Bru si tu passes dans le secteur tu es la bienvenue...enfin si tu as fini tes progressions, fiches de prép, cahier journal,PPRE et autres paperasses qui font les instits bien notés...moua moua

Bizz mélody de l'Est, j'ai pas écrit pour te convaincre mais ça m'a fait du bien... bonnes vacances à tous! 3418287589 bonnes vacances à tous! 431374
Bon j'étais au téléphone avec une copine et du coup on a papoté jusqu'à pas d'heure. J'sais pas comment on rejoint le chat (suffit de se connecter ?).
En tout cas bien d'accord avec toi sur le système politique actuel et c'est pour cela qu'il est urgent de le réformer dans le sens plus démocratique (en finir avec la présidentielle, passer au système parlementaire à la proportionnelle, faire du sénat une chambre de représentants tirés au sort sur listes électorales, bref en finir avec la politique professionnelle mais là je rêve comme toi et du grand soir aussi, mais dans l'urgence je suis prête à voter pour un tabouret pourvu qu'on soit débarrassé de sarko=je le supporte pas et montebourg+pulvar ça aurait de la gueule à l'élysée bonnes vacances à tous! 3161539806 non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Donald11 Mar 27 Sep 2011 - 22:17

Salutations aux enseignants ..
J'aime beaucoup vos joutes verbales ... Mais, à vrai dire, je ne sais pas où ira mon bulletin de vote et même s'il a encore des chances d'aller quelque part, malgré vos arguments.
Bises amicales à tous les deux ...
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Mister Cyril Mar 27 Sep 2011 - 21:57

Mince mon doigt a glissé...j'ai rencart à 22h sur le chat avec Bru si tu passes dans le secteur tu es la bienvenue...enfin si tu as fini tes progressions, fiches de prép, cahier journal,PPRE et autres paperasses qui font les instits bien notés...moua moua

Bizz mélody de l'Est, j'ai pas écrit pour te convaincre mais ça m'a fait du bien... bonnes vacances à tous! 3418287589 bonnes vacances à tous! 431374
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Mister Cyril Mar 27 Sep 2011 - 21:52

"Toi à part râler et pas "quotionner le système" en attendant le grand soir qui de toute façon ne viendra pas que proposes-tu ?"

Pour en finir avec ce sujet, je ne fais pas que râler même si mon militantisme reste modeste par rapport à mes dires mais plutôt conséquent par rapport aux gens qui m'entourent mais surtout je ne peux pas m'agacer sur ce genre de propos car OUI j'attends le grand soir (oui je suis un utopiste, un idéologue bref le contraire d'un réaliste et d'un pragmatique, les 2 mots le plus à la mode en ce moment beurk!)et si un jour je considère qu'il n'arrivera jamais je pars élever des canards dans le Lot sans télé, ni phone, ni ordi. Dans cette veine je pense que les scrutins électoraux dans notre système verrouillé sont bien plus qu'inutiles mais contre-productifs et nuisibles à un changement radical. Cette espèce de grande messe où 90% des gens (pour une fois c'est le bon mot) s'investissent d'une foi sacrée quelques semaines pour élire le vice-roi de France puis se désintérésser de la sphère publique, est devenue une espèce de catharsis collective qui dédouanne le citoyen de toute action politique et sert de caution légitimiste aux élus dits républicains; je me rappelle encore des conneries des journaleux en 2007 avec leurs "les français et la passion de la politique" moua moua effectivement très fort taux de participation aux présidentielles, mais la passion ne dure que quelques jours puisque les législatives qui suivirent virent 12 ou 15 points de moins car il faut pas déconner voter 2 fois la même année hein? Je ne parle même pas des discussions éclairées que j'ai eu avec certaines personnes de mon entourage qui refusent tous sujets dont ne traitent pas les grands médias et qui pendant 6 mois ont eu la mission sacrée de faire la campagne du Ségo ou d'un Bayrou avant de retourner dans un mutisme social (mais je sens qu'ils vont se réveiller bientôt je ne sais pas pourquoi)...bref cette grande farce focalise énergie et bonnes volontés militantes et depuis le traité de Lisbonne on sait ce qu'il advient quand le bon peuple ne vote pas comme il faut...je n'en veux pas à ceux qui sont encore dans cette optique (quoi que celà monte...) mais j'emm...ceux qui ne respecte pas mon choix à savoir je ne vote que par conviction ou je reste à la maison mais de toutes façons je sais que mon bulletin n'a aucune importance, que je me suis déjà planté dans le passé donc une prudence et une humilité qui me vaccine contre toute sanctification d'un sauveur suprême; par contre une participation en forte baisse aurait une signification politique même si on en parle que de 19h à 20h avant que les champions n'investissent leurs bureux dorés...d'ailleurs ça semble faire peur l'abstention puisque j'ai été viré du blog de Mélenchon pour bien moins que cet article, tant pis!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Mister Cyril Mar 27 Sep 2011 - 21:05

Effectivement je n'ai pas vécu en dictature communiste ce qui doit expliquer certaines contradictions...dois-je relever tous les qualificatifs dont tu affubles le Hollande ci-dessous...et tu devras peut être appeler à voter pour lui demain??? Je ne vote que par conviction (et non pour le moins pire) et donc en aucun cas pour le PS!!! Fais comme il te semble je ne commenterai pas ton choix, ne commente pas le mien ça semble inutile; je préfère te lire sur tout autre sujet! Bonne chance pour ton inspection mais là aussi il faut relâcher, je l'ai été lundi et ça s'est forcément mal passé car l'inspectrice voulait parler pédagogie et moi revendications du métier...elle a quitté ma classe au bout d'un quart d'heure mais j'assume pleinement ce choix qui ne changera en rien ma non-carrière, encore 20 ans à bosser pour 2 échelons à gravir...moua moua...je ne fais pas que parler j'agis à ma façon, selon mes convictions, pas celles que l'on veut m'imposer! Sorry je suis un démocrate de l'ouest!

Bizz quand même mais modérons nos propos, ce soir je suis de bonne humeur comme tu peux le voir...
bonnes vacances à tous! 840346
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 20:48

@Mister Cyril
excuse-moi, je me suis encore emportée, et je sais que tu vas encore réagir au quart de tour ... En réalité j'adore me crêper le chignon avec toi, mais j'ai vraiment du mal à trouver tes arguments convaincants. C'est juste que ce métier est très dur, surtout dans ces conditions, et qu'en plus je serai inspectée bientôt alors je stresse un max : aie pitié de moi !et virons tous sarko même si c'est flamby qui emporte le pompon ça ne pourra pas être pire !et je n'ai plus la patience d'attendre pour jeter les pavés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 20:29

Mister Cyril a écrit:
En tout cas heureux de te relire, ta pêche "juvénile et slave" fait du bien...bonne journée si tu es en grève camarade (sinon bonne journée quand même hein?)!
bonnes vacances à tous! 572283
Bien sûr que je suis en grève, tu me prends pour qui ? de plus j'ai poussé le masochisme jusqu'à me rendre à la manif bonnes vacances à tous! 27605
Quant à ton argument com, désolée mais je te rapelle que j'ai vécu en dictature (communiste) et que je sais ce que c'est quand le droit de vote n'existe pas. Même si ce n'est que de la com comme tu dis, je n'ai aucune intension de m'en priver et de me voir imposer le candidat de la médiacratie et des banksters au second tour (j'ai nommé hollande) : va sur médiapart, tu y lira qq articles pour mieux cerner le personnage et ses appuis (JP Jouyet entre autres) politiques. alors si c'est pour se retrouver avec la même politique que celle de sarko repeinte en rose surtout fais comme tu dis et reste chez toi !
Montebourg consulte chez Lordon alors j'ai très envie de le propulser à la présidence ne serait-ce que pour voir la gueule que vont tirer les banquiers ! et si tous les gens de gauche faisaient comme moi on aurait une petite chance d'inverser la vapeur. Toi à part râler et pas "quotionner le système" en attendant le grand soir qui de toute façon ne viendra pas que proposes-tu ? marre de sarko et des néolibs : t'as compris mon message ? alors virons-les et au plus vite ! donc rendez-vous aux primaires, même si les sondages te lavent le cerveau pour te vendre du flamby. la preuve qu'ils racontent n'importe nawak c'est que Eva Joly a largement gagné sur la girouette-hulotte. Et puis arrête de me casser le moral, j'en bave assez comme ça avec 29 morveux à qui je dois apprendre à se moucher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Mister Cyril Mar 27 Sep 2011 - 9:34

Pour le Sénat tout pareil que le palmipède, ça fait plaisir de voir la Droite prendre une petite raclée...mais je ne vois pas vraiment une victoire de la Gauche...mais ça fait plaisir...mais...
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Mister Cyril Mar 27 Sep 2011 - 9:32

melody vers a écrit:Salut les maquisards !
les primaires socialos où il faut voter Montebourg histoire de faire peur(très modérément) à la finance et aux banksters bonnes vacances à tous! 262309

Bon je veux pas modérer ton enthousiasme de rentrée des classes mais pour en finir (et commencer) avec ce débat, les primaires n'étant qu'un gadget de comm mis en place par les socialos pour se gargariser de la participation de 4,6 ou 8 millions de votants, participer à ce piège un peu grossier est une erreur...sans jouer à Mme Irma je vois d'ici leur discours dans les semaines à venir...même si le Che en personne se présentait je ne participerai pas à ce coup médiatique! Après tu as le droit de te faire plaisir et voter pour le beau Arnaud mais cela me semble contre-productif par rapport à toutes les échéances que tu énonces plus haut...bouducon ça devient tendu!

En tout cas heureux de te relire, ta pêche "juvénile et slave" fait du bien...bonne journée si tu es en grève camarade (sinon bonne journée quand même hein?)!
bonnes vacances à tous! 572283

Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Donald11 Dim 25 Sep 2011 - 23:58

Je voudrais quand même modérer l'enthousiasme naissant suite aux sénatoriales qui rosissent certes un peu le paysage politique de l'hexagone, mais n'oublions pas que les sénateurs ont été coulés dans un moule unique ... Je pense que leur "rositude" est d'une pâleur cadavérique !!! Mais bon, ne boudons quand même pas le plaisir du coup de pied au cul à la bleuzaille sarkoleonnienne !!!
Bonne nuit.
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances à tous! Empty Re: bonnes vacances à tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum