cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

CAC 40 : fluctuat ...

Aller en bas

16062015

Message 

CAC 40 : fluctuat ... Empty CAC 40 : fluctuat ...




Après une forte hausse depuis janvier 2015, le pauvret à une tendance à la descente depuis le mois d'avril, tendance qui s'est accélérée depuis le 11 juin, dans un silence assourdissant ...
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

CAC 40 : fluctuat ... :: Commentaires

Donald11

Message Dim 2 Oct 2016 - 23:37 par Donald11

Y'a pas eu de grexit, mais un brexit !!! Ce monde fou tourne à plein régime.

Poussinet est passé en coup de vent ... comme une marionnette !!!

2 octobre 2016

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Lun 28 Sep 2015 - 8:20 par country skinner

Yo Poussinet - Toujours actif ? Qu'est-ce que tu deviens ?

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Dim 27 Sep 2015 - 23:01 par Donald11

Bonjour Cyril. Bien content de te revoir ici. Nous avons tenu le lieu aussi propre que possible avec Ratounet !!! Mais bon ! Tu es toujours en région parisienne ?

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril

Message Dim 27 Sep 2015 - 20:11 par Mister Cyril

Bref depuis 2009, rien de neuf...je suis repassé par nostalgie-résignation...bizz si vous me lisez!!!

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Lun 29 Juin 2015 - 13:47 par Donald11

Je ricane sous cape, je pouffe, je m'esclaffe, car je ne suis pas imposable ... Et vu que ma pension stagne depuis ... j'ai oublié quand (Ah ! l'zahimeur) .... mes caisses sont vides ! (voix sarcastique et draculienne).
Allez, -3,50 %, c'est bien, non ?
Et la chanson est reprise en coeur :
Ah ça ira, ça ira, ça ira
y'aura pas d'crise, y'aura pas de crise ...
Ah ça ira, ça ira, ça ira
Y'aura pas d'crise cette fois là !!!

Et pour le referendum, pas de panique, les grecs sont prêts à dire oui à un nouveau serrage de ceinture (de 5 à 10 crans environ selon les sondages de 1092,45 personnes avec la méthode des cathos, pardon des quotas ...).

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Ven 26 Juin 2015 - 7:06 par country skinner

- Si la Grece fait défaut, ca coutera 600 euros pour chaque français (voix dramatique et sépulcrale)
- Et si la Grece rembourse sa dette, chaque français va toucher 600 euros ?

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Jeu 25 Juin 2015 - 22:47 par Donald11

No grexit !!!! Je parierai bien qu'un accord va être trouvé rapidement youkaidi youkaida ... Pour l'instant, ça me fait penser au jeu d'enfant : je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ... avec Poutine comme arbitre de touche ...

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Ven 19 Juin 2015 - 7:13 par country skinner

Hello canard

La baisse - toute relative - du CAC dans la perspective du grexit n'agite que les acteurs du court terme (traders et courtiers) d'où le désintérêt des grands medias. Mais à presque 5000 points pour un plus bas historique de 3000, on est encore loin du grand soir de l'effondrement des bourses... Par contre le grexit - s'il se produit - va être un évènement politico économique des plus intéressants à suivre, avec ses probables répliques : Espagne, Italie, Portugal, France ... ? Du coup je serais très tenté de parier sur le maintien, les créanciers (états européens majoritairement) ayant beaucoup trop à perdre.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum