cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Langue de p...bois !!!

Aller en bas

05052010

Message 

Langue de p...bois !!! Empty Langue de p...bois !!!




Vous avez certainement reçu ce texte d'anthologie, mais vous n'y avez sans doute pas prêter toute l'attention qu'il mérite ... Je le livre à votre sagacité légendaire ...

Chère Madame, chère Mademoiselle, cher Monsieur;
Au moment où vous vous apprêtez à déclarer vos revenus de l'année 2009, je tiens à m'adresser personnellement à vous parce que je considère qu’il est essentiel de vous rendre compte de l'utilisation qui est faite de vos impôts et des priorités que le Gouvernement s'est fixées pour 2010.
En 2009, sous l'impulsion du Président de la République, nous nous sommes mobilisés pour assurer la relance de notre économie et mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour soutenir les Français les plus touchés par la crise. En 2010, notre objectif prioritaire est de réussir la sortie de la crise économique, de préparer et conforter une croissance durable et au-delà de préparer l'avenir par un programme d'investissement exceptionnel de 35 milliards d'euros tourné vers la recherche et l'innovation.
Dans un contexte de reprise économique encore fragile, nous sommes attachés à poursuivre les efforts pour redresser la situation de nos finances publiques. Car il ne pourra y avoir de croissance économique durable sans une action volontaire de réduction des déficits publics. Nous y travaillons avec l'objectif de mieux maîtriser nos dépenses tout en veillant à la qualité de nos services publics.
Comme en 2009, nous agirons avec détermination contre toutes les formes de fraudes pour une plus grande justice fiscale. Il s'agira notamment de la lutte contre les paradis fiscaux et contre l'économie souterraine pour laquelle le législateur a adopté un ensemble de dispositions renforçant les moyens d'action de l'administration fiscale.
De plus, la direction générale des Finances publiques (DGFiP) continuera. en 2010 de simplifier vos démarches. D'abord, elle poursuivra la mise en place du guichet fiscal unique qui vous permet de vous renseigner et d'effectuer vos démarches en un seul endroit, qu'il s'agisse de vos questions concernant le calcul ou le paiement de l'impôt. C'est une avancée de la reforme de l Etat, concrète et visible de tous. Elle facilitera également votre déclaration de revenus : déclaration sur internet avec un accès simple et rapide ; déclaration pré remplie plus complète. Elle s'attachera enfin à améliorer encore la clarté des documents fiscaux qui vous sont adressés.
Je vous prie d'agréer; chère Madame, chère Mademoiselle, cher Monsieur; l'expression de ma considération distinguée.
Eric Woerth
Ministre du Budget, des Comptes publics, de la Fonction publique et de la Réforme de l'État
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum