cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Happy birthday to you....poussinet!

Aller en bas

29092010

Message 

Happy birthday to you....poussinet! Empty Happy birthday to you....poussinet!




Et oui, 1 000 articles ici ça se fête!!! Oui je sais je suis loin derrière le trio des quinquas bientôt sexas mais quand même 1 000 posts, 1 000 remarques fines, 1 000 pensées dialectiques qui pourraient révolutionner la Pensée philosophique humaine!!!
Putaing si quelqu'un me donne une astuce inform. pour les regrouper j'édite un livre et je me fais les couilles en or...peut enfin se reposer tranquille le grand Karl son fils spirituel a repris le flambeau!

merci, merci n'en jetez plus...
Happy birthday to you....poussinet! 606254 Happy birthday to you....poussinet! 920940 Happy birthday to you....poussinet! 606903
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Happy birthday to you....poussinet! :: Commentaires

Donald11

Message Jeu 30 Sep 2010 - 10:19 par Donald11

T'as mis dans le mille, mon Poussinet !!!
En tout cas, je revendique haut et fort ton sobriquet doucaimablement repris par notre belle Sylvie.
Bon, pour la vente de tes mures reflexions et profondes pensees, je serai moins enthousiaste ... Mais bon, si tu le crois !!!
Enfin, ton histoire peut se resumer en une belle paire de couilles en or fictives !!!
Voyou ...

Revenir en haut Aller en bas

brusyl

Message Jeu 30 Sep 2010 - 10:11 par brusyl

bon anniversaire mon poussissounichounet ! Mille pour une feignasse comme toi c'est un joli score !
Et, je vous le donne en mille, cela lui donne quoi comme idée ? de faire du fric !
rhaahhg ! en un mot comme en mille, je suis terriblement déçue , j'étais à mille lieux de penser qu'un pur comme toi pourrait avoir de telles pensées vénales.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum