cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Salut... T'es nouveau ici ?

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty Retour au fond du débat ....

Message par Donald11 Mar 30 Sep 2008 - 23:32

Et sur la piste, dans le grand cirque mondialisé, on les voit bien, les marionnettistes, avec l'orchestre et le Chef !!!
Et maintenant que les présentations sont faites, qu'est-ce qu'on fait pour essayer de changer tout ça ? On promène leurs têtes au bout d'une pique ?
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty @ Cyril

Message par country skinner Lun 29 Sep 2008 - 11:13

C'est le meilleur moment pour ressortir cet article non ? (Même si c'est trop tard). Du coup j'ai plussoyé ton intervention sur le post de Glise sur Hamon, et j'ai pas résisté au plaisir de l'y recoller encore une fois... A force de ressasser une vérité...

Signé : Le trader noir... (sauf que je me noircis plus souvent maintenant)
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty Re: Salut... T'es nouveau ici ?

Message par Mister Cyril Lun 29 Sep 2008 - 9:55

Si je me rappelle bien ce point avait été largement abordé lors de la "campagne" pour un référendum (où tu avais été plutôt actif), donc même si la crise actuelle est "éclairée" par ce fait...à l'ouest toujours rien de nouveau et si je me rappelle bien Sarko n'était pas le seul a avoir participé à la forfaiture de février 2008, ni à tous les traités supra-nationaux qui ont pour but premier la circulation des capitaux (long processus historique)...mais il est bon d'apporter de nouveau cet éclairage le "trader rouge".
Salutations Country!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty Retour au fond du débat

Message par country skinner Lun 29 Sep 2008 - 6:31

Pour les marionettistes, juste une piste de réflexion :

Il faut reprendre l’article 56 du nouveau Traité sur le fonctionnement de l’Union européenne (copie exacte de l’article III-156 de l'ex Constitution européenne) : «toutes les restrictions aux mouvements de capitaux entre les Etats membres et entre les Etats membres et les pays tiers sont interdites».
Ca prend du sens quand on relie ce point à la crise financière ?

Et quand on constate que c'est Sarkozy, qui est à l'origine de cet article, qui prétend lutter contre le capitalisme financier. Comme il n'a pas appelé à l'abrogation de cet article, on peut en conclure que critiquer l'argent fou ne sert qu'à détourner le regard des règles qui permettent les abus de la finance.
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty Re: Salut... T'es nouveau ici ?

Message par Mister Cyril Dim 28 Sep 2008 - 21:22

OK 1 point pour toi bon WE le dimanche, ça fait fonctionnaire à mi-temps (ce que je ne suis pas je m'empresse de le dire...ouf). Je viens du monde rural où le respect de nos ainés n'est pas un vain mot (vin mot si tu préfères), je les écoute avec sagesse qu'en (éh, éh) ils me parlent d'Histoire, de traditions ou de jardinage mais je commence à me défrisser quant (re éh éh) ils veulent me donner des cours de grammaire ou de savoir-vivre...
Toutefois, cher senior coin-coin du pays cathare, je lis vos remarques avec grand intérêt et au degré qu'il convient (pas en-dessous de 12,5°...)...
Bonne semaine à toi et bonne rénévation!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty Grrrrrr !!!!

Message par Donald11 Dim 28 Sep 2008 - 20:38

Mister Cyril a écrit:Je ne m'énerve pas, je discute (avec Country et brusyl plus précisément),et j'avais bien compris que tu étais d'accord avec l'essentiel...car c'est un point qui m'interpelle particulièrement en cette pèriode d'enfumage généralisé...quant-quand-qu'en-quant à l'éternel débat entre la grammaire à la Capello et l'usage d'un écrit dans un contexte familier and new technologie (for me en tout cas) pffffft...en clair moi y a pas le temps de me relire à chaque fois...pfffffft...en tout cas la formule ad hominem ou hominen j'en sais rien a fait fureur...bon WE les Immortels!

Et en plus, il répond l'effronté !!!! Et le respect pour mes cheveux blancs, quand faitus (de paille) ?

Et puis souhaiter un bon week-end un dimanche à presque 18h, c'est pas un peu du foutage de gueule ? A moins que ce soit l'heure à laquelle tu émerges des brumes alcooliques du week-end et que tu n'aies pas encore totalement réalisé que dès demain matin, il faudra retourner au boulot ...
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty @Donald

Message par Mister Cyril Dim 28 Sep 2008 - 17:55

Je ne m'énerve pas, je discute (avec Country et brusyl plus précisément),et j'avais bien compris que tu étais d'accord avec l'essentiel...car c'est un point qui m'interpelle particulièrement en cette pèriode d'enfumage généralisé...quant-quand-qu'en-quant à l'éternel débat entre la grammaire à la Capello et l'usage d'un écrit dans un contexte familier and new technologie (for me en tout cas) pffffft...en clair moi y a pas le temps de me relire à chaque fois...pfffffft...en tout cas la formule ad hominem ou hominen j'en sais rien a fait fureur...bon WE les Immortels!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty Quand y'aura présence de ton avocat ?

Message par Donald11 Dim 28 Sep 2008 - 14:03

Mister Cyril a écrit:Qu'est-ce-qui vous arrive, je ne retire pas une virgule au post de Marianne, et je répète que concentrer toutes ces haines et rancoeurs envers le nain est une erreur, et ce pôvre clown n'est pas grand chose dans la dictature néo-libérale qui se met en place...je n'ai jamais défendu une quelconque thèse de grand complot mais force est de constater que notre superman de la régulation est bien ridicule face à la crise qui s'annonce (ou pas)...vous me laisserez donc libre d'affirmer qu'une fois le nabot battu ou en retraite, les problèmes persisteront...et mon "combat politique aussi"...alors les attaques AD HOMINEM me semblent plutôt limitées même si ça fait plaisir...
Bon WE à tous, je demande le non-lieu!

Mon cher Cyril, arrivé à quarante ans et écrire si mal cette merveilleuse langue qu'est le français, c'est faire une injure à tous ceux qui te lisent avec bienveillance !!! On dit : "je ne parlerai qu'en présence de mon avocat", pas "quand", enfin quand tu veux !!! Et t'en profites pour mettre cette grosse faute de français en gras et gros titre !!!! Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!
Par ailleurs, je suis d'accord avec toi sur l'essentiel, alors pourquoi tu t'énerves ? Je pense simplement que votre superman est moins con qu'il veut le paraître, et qu'il sait ce qu'il fait et pour qui il travaille.

Et si tu as des griefs à formuler, adresse-toi directement à "ad hominem" ... alias Skinner des champs (traduction approximative de country) ....

Allez bon dimanche mes poulet(te)s ....
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty Pour les marionettistes

Message par Donald11 Dim 28 Sep 2008 - 13:56

country skinner a écrit:Pour les marionettistes, j'ai bien une petite idée (cf mes posts sur Marianne2 à propos des parachutes dorés) mais si je sais globelement qui c'est, j'ai du mal à les désigner ad hominem (hé hé hé)
Accessoirement, promettre que le capitalisme va se moraliser, c'est un vieux truc de marionettiste...

Tu ne nous dis pas tout, mais nous te pousserons jusque dans tes derniers retranchements ... Gnark ! gnark !
J'suis persuadé que tu as quelques noms qui te viennent à l'esprit que tu as très vif ... espèce d'"ad hominem" sapionce sapionce !!!!
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty La fin du monde ....

Message par Donald11 Dim 28 Sep 2008 - 13:53

country skinner a écrit:Ad hominem c'st pas moi m'sieur, c'est la feignasse, j'ai fait que répéter...
Pour l'hébreu, c'est indispensable pour l'étude de la Kabbale, j'ai déjà 998 noms de Dieu, si t'as un tuyau, il parait qu'au millième c'est la fin du monde faut que je me dépèche...
L'araméen c'est pas mal aussi pour les manuscrits de la mère maure, et j'ai déjà mon clavier en azéri
Les transports au cerveau, c'est comme ça qu'autrefois on appelait une attaque cérébrale (y'a plus que les vieux qui savent encore ces choses là)
Le reste, c'est ou des conneries, ou de l'espagnol de mon pépé (y'a plus qu'à trier)

Je savais que tu étais passé maître es-conneries !!!
Et puis ce n'est pas très beau de dénoncer ses petits camarades !!!
Bon dimanche quand même.
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty Je ne parlerai quand présence de mon avocat

Message par Mister Cyril Dim 28 Sep 2008 - 11:40

Qu'est-ce-qui vous arrive, je ne retire pas une virgule au post de Marianne, et je répète que concentrer toutes ces haines et rancoeurs envers le nain est une erreur, et ce pôvre clown n'est pas grand chose dans la dictature néo-libérale qui se met en place...je n'ai jamais défendu une quelconque thèse de grand complot mais force est de constater que notre superman de la régulation est bien ridicule face à la crise qui s'annonce (ou pas)...vous me laisserez donc libre d'affirmer qu'une fois le nabot battu ou en retraite, les problèmes persisteront...et mon "combat politique aussi"...alors les attaques AD HOMINEM me semblent plutôt limitées même si ça fait plaisir...
Bon WE à tous, je demande le non-lieu!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty Pour les marionettistes

Message par country skinner Dim 28 Sep 2008 - 8:33

Pour les marionettistes, j'ai bien une petite idée (cf mes posts sur Marianne2 à propos des parachutes dorés) mais si je sais globelement qui c'est, j'ai du mal à les désigner ad hominem (hé hé hé)
Accessoirement, promettre que le capitalisme va se moraliser, c'est un vieux truc de marionettiste...
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty Réponse ad hominem

Message par country skinner Dim 28 Sep 2008 - 8:28

Ad hominem c'st pas moi m'sieur, c'est la feignasse, j'ai fait que répéter...
Pour l'hébreu, c'est indispensable pour l'étude de la Kabbale, j'ai déjà 998 noms de Dieu, si t'as un tuyau, il parait qu'au millième c'est la fin du monde faut que je me dépèche...
L'araméen c'est pas mal aussi pour les manuscrits de la mère maure, et j'ai déjà mon clavier en azéri
Les transports au cerveau, c'est comme ça qu'autrefois on appelait une attaque cérébrale (y'a plus que les vieux qui savent encore ces choses là)
Le reste, c'est ou des conneries, ou de l'espagnol de mon pépé (y'a plus qu'à trier)
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty c'est pas du latin, c'est de l'espagnol anarchisant !!!

Message par Donald11 Sam 27 Sep 2008 - 20:41

country skinner a écrit:
Ben dans tout ce qui précède ici, c'est pas du latin, c'est de l'espagnol anarchisant, du moins tel que me l'a appris mon pépé (avis des castillans distingués ?)

Ceci dit, הברווז הוא לכה יותר טובה (c'est de l'hébreu et ça veut dire le canard est meilleur laqué - ou laquais, j'ai un doute), mais "sol lucet omnibus" (ça c'est du latin), et moi z'aussi je suis pour le développement des transports en commun, à l'exception des transports au cerveau (sur ce plan là les canards sont avantagés, il parait qu'ils peuvent encore courir après qu'ils aient perdu leur tête ?)

Pour le guignol, sauf à savoir précisément qui sont les marionnettistes et comment s'en prendre à eux, on peut toujours dézinguer leurs marionnettes, ca soulage et ça fait chier les 53% d'abrutis...

Ad hominem, du Castillan ? Tu prends les canards sauvages pour des enfants du bon dieu ou quoi ?
Tu peux nous refaire le coup de l'hébreu, toi qui ne sais pas écrire le français !!!???
C'est couac un transport au cerveau ?
Je ne vois pas en quoi c'est un avantage de courir sans tête !!!! Des coups à se prendre la porte dans le bec !!!

Allons, fais un petit effort, Skinner, pour les marionnettistes ...
Mais je suis quand même d'accord avec toi pour faire chier les marionnettes ....
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty citations latines

Message par country skinner Sam 27 Sep 2008 - 14:57

tu nous les casses avec tes sitations aussi pédantes que latines

Ben dans tout ce qui précède ici, c'est pas du latin, c'est de l'espagnol anarchisant, du moins tel que me l'a appris mon pépé (avis des castillans distingués ?)

Ceci dit, הברווז הוא לכה יותר טובה (c'est de l'hébreu et ça veut dire le canard est meilleur laqué - ou laquais, j'ai un doute), mais "sol lucet omnibus" (ça c'est du latin), et moi z'aussi je suis pour le développement des transports en commun, à l'exception des transports au cerveau (sur ce plan là les canards sont avantagés, il parait qu'ils peuvent encore courir après qu'ils aient perdu leur tête ?)

Pour le guignol, sauf à savoir précisément qui sont les marionnettistes et comment s'en prendre à eux, on peut toujours dézinguer leurs marionnettes, ca soulage et ça fait chier les 53% d'abrutis...
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty En rajouter une couche ...

Message par Donald11 Sam 27 Sep 2008 - 13:55

brusyl a écrit: oui cet homme est une nuisance à lui tout seul, il est la honte de notre pays,une humiliation pour tous les français normalement constitués, la confusion, le cafouillage, l'incohérence,le salmigondis , l'erreur historique, le grotesque, le nain, le guignol, l'agité du bocal, le démago, Iznogoud....tiens j'arrête car je sens mes pulsions meurtrières qui me montent au nez.

Et puis, s'il te plait, fais un grand plaisir à une puriste de la langue française : n'emploie plus ce mot "ad hominem", que l'on peu très bien remplacer par "personnel" comme d'autre d'ailleurs qui me feront venir t'exploser : bling-bling ou "première dame de France" ou "travailler plus pour gagner plus"
Merci d'avance !

Je suis d'accord avec toi, c'est une "nuisance" mise en place par quelques "bons voteurs" en mal du "bon vieux temps où tout était mieux qu'aujourd'hui" et une "erreur historique", mais, mais y'a pas d'incohérence dans la direction suivie par "le grotesque, le nain, le guignol, l'agité du bocal, le démago, Iznogoud" pour reprendre tes qualificatifs. Si aux 53% d'allumés on retire les 30% d'inconditionnels, ça fait quand même 23% d'abrutis et de lepenistes reconvertis (pléonasme). Et à partir de ce constat, on a bien le gouvernement qu'on voulu ces 53 %. Et tes pulsions meurtrières, pourquoi tu ne les concentres pas sur ces 53 % plutôt que de te servir d'un pauvre "nain grotesque" comme bouc-émissaire ? Car pendant que tu t'en prends à "l'agité du bocal", ben la révolution ultra-libérale fait son lit, dans ton dos ... Moi, je le vois plutôt comme un prestidigitateur ... même s'il est suspendu à quelques ficelles tenues de main de maître par des hommes de l'ombre, ce que tu m'as déjà traduit par "la théorie du complot". Ce n'est pas un complot, c'est une prise de pouvoir pour exercer la puissance suprème, le mariage d'Orwell et d'Huxley dont Edvige serait la dot et Iznogoud, le pitre chargé de détourner l'attention !!!
Bon week end quand même.

Mon cher Skinner, je suis d'accord avec Brusyl, tu nous les casses avec tes sitations aussi pédantes que latines !!!! Par contre, et pour moins subir le contre-coup de la crise financière actuelle, je vous suggère de gagner moins pour ne pas être imposable .... Mais ça je l'ai déjà dit ... Et je vous rappelle que les banques sont fermées le dimanche !!!


Dernière édition par Donald11 le Sam 27 Sep 2008 - 20:42, édité 1 fois
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty mais qu'est ce que tu nous fais là ?

Message par brusyl Sam 27 Sep 2008 - 0:33

désolée mon cher mister : je vais t'en rajouter une couche !!
Je viens en effet de lire cela :
Pour le reste, je ne pratique pas une attaque systématique "ad hominen" envers ce président comme le fait Marianne ou certains mariannaute
en post 125 http://www.marianne2.fr/Sarkozy-annonce-la-fin-du-capitalisme-financier-et-la-poursuite-de-sa-politique_a91563.html?voir_commentaire=oui&start=50#comments

Tu t'en es pas vanté hein ?

ne répète jamais cela devant moi mister !!!!: oui cet homme est une nuisance à lui tout seul, il est la honte de notre pays,une humiliation pour tous les français normalement constitués, la confusion, le cafouillage, l'incohérence,le salmigondis , l'erreur historique, le grotesque, le nain, le guignol, l'agité du bocal, le démago, Iznogoud....tiens j'arrête car je sens mes pulsions meurtrières qui me montent au nez.

Et puis, s'il te plait, fais un grand plaisir à une puriste de la langue française : n'emploie plus ce mot "ad hominem", que l'on peu très bien remplacer par "personnel" comme d'autre d'ailleurs qui me feront venir t'exploser : bling-bling ou "première dame de France" ou "travailler plus pour gagner plus"
Merci d'avance !
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty Re: Salut... T'es nouveau ici ?

Message par Mister Cyril Ven 26 Sep 2008 - 17:09

Comment il exagère le country Cdy...ouah, ouah...
Le nabot je le tatanne aussi, le hais, le conchis...t'es rassuré, merde c'est pire que Moscou ici...ton grand-père il avait une excellente culture...
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty Quand au respect des règles...

Message par country skinner Ven 26 Sep 2008 - 16:18

Il ne faut pas dit on accabler un homme à terre...
Mais le nain, je lui tatanerais la gueule sans le moindre scrupule...
Déjà qu'il n'y aurait pas à lever beaucoup la jambe

Ca te va comme "ad hominem" mon Cyril ?

Todo el poder para el pueblo (je parle pas espanche, mais mon pepe me faisait apprendre des phrases par coeur quand j'avais trois ans, ça le faisait beaucoup rigoler)
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty Sarcostique toujours

Message par country skinner Ven 26 Sep 2008 - 16:14

Sur le coup, j'ai cru que c'était C.Dy qui avait usurpé ton pseudo...
Mais tu me connais, toujours discret et réservé le Country, j'ai pas ajouté de commentaire sarcostique sur Marianne2

Par contre ici...

No pasaran
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty Re: Salut... T'es nouveau ici ?

Message par Mister Cyril Ven 26 Sep 2008 - 16:08

Como en 1929,si ce n'est pas une légende urbaine...
Ceci dit je ne suis qu'à moitié hypocrite car:
1- Derrière l'homme il y a d'abord un système et un processus historique (désolé mais on se refait pas...);
2- Je sais qu'il y a bien pire, si, si (il y a 2 semaines j'ai parlé avec un mec d'Alternative Libérale, c'est plus qu'effrayant);
Bref, je suis sûr que tu partages une partie de ces analyses et concentrer toutes les attaques "ad hominen" c'est politiquement se tromper d'ennemi et de cible...mais rassurez-vous cybermaquisards, j'aime quand même beaucoup la chasse aux Sarkonnards and co...
Soy un "rojo" y nada mas...la lucha para siempre!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty Sarcasme...

Message par country skinner Ven 26 Sep 2008 - 14:10

Comment pourrais-je seulement penser à me montrer sarkostique avec quelqu'un qui ne pratique pas une attaque systématique "ad hominen" envers ce président...
Faux cul va...

Creeremos en la crisis cuando los ricos salten por las ventanas
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty Re: Salut... T'es nouveau ici ?

Message par Mister Cyril Ven 26 Sep 2008 - 13:50

Merci mes amis votre solidarité me touche au plus haut point, même pas un sarcasme, ni la moindre moquerie...chapeau bas! Je vais tout de même préféré la solution brusyl, même si je ne sais pas quand l'utiliser...
La lucha empieza, companeros!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty Et si t'arrives pas avec le mulot ?

Message par country skinner Ven 26 Sep 2008 - 11:58

Mon pauv' Cyril, le mulot demande des capacités de coordination motrice et visuelle délicates à mettre en oeuvre. Alors voilà la méthode que j'utilise :
- tu es sur marianne, tu as écrit ton article et validé : Il figure dans la liste tout beau tout propre (avec au passage cette mention de ton post qui m'a fait hurler de rire
je ne pratique pas une attaque systématique "ad hominen" envers ce président comme le fait Marianne ou certains mariannautes
)

Alors tu fais, dans l'ordre et successivement ([Alt]+[D] signifiant par exemple "appuyer sur la touche Alt et tout en la maintenant enfoncée appuyer sur la touche D)
[ALT]+[D]
[CTRL+[C]

-tu reviens sur cybermaquis : tu ouvres ton texte
[CTRL+[V]

lucha continua companero
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty pour une fois que je peux répondre en informatique !

Message par brusyl Ven 26 Sep 2008 - 10:30

je vais t'expliquer comment je fais, c'est une manière avec la souris, il en existe plein d'autres avec les raccourcis clavier mais celle-ci me semble la plus simple
-tu es sur marianne, tu as écrit ton article. Tu cliques avec le bouton gauche de la souris sur l'adresse de la page en haut : elle se met en bleu..
- Tu re-cliques alors avec bouton droit de la souris dessus : et tu choisistu l'option copier : tu cliques dessus
-tu reviens sur cybermaquis : tu ouvres ton texte.
- Tu cliques à nouveau sur le bouton droit de la souris et tu choisis l'option "coller"

et voilà !
bon courage !
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? - Page 2 Empty Re: Salut... T'es nouveau ici ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum