cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soyons des citoyens écolos : économisons l'eau ...

Aller en bas

10092009

Message 

Soyons des citoyens écolos : économisons l'eau ... Empty Soyons des citoyens écolos : économisons l'eau ...




Trouvé sur le site de Trublyonne :



Une ONG brésilienne SOS Mata Atlântica a lancé au printemps une campagne intitulée "Pipi dans la baignoire" visant à inciter les citoyens brésiliens à le faire systématiquement et par la même éviter de tirer la chasse d'eau une fois par jour, en profitant de l'eau utilisée pendant une douche, ce qui leur permet d'économiser 4 380 litres d'eau potable par an.

C'est pas un scoop, ça a même déjà été repris ici fin août mais ça me fait rire parce que nous sommes quand même un certain nombre à qui on a appris que ce n'était vraiment pas bien de faire ça.

A partir de demain, je ferais donc pipi sous ma douche sans aucun remords. Et vous ?
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Soyons des citoyens écolos : économisons l'eau ... :: Commentaires

Donald11

Message Mar 27 Oct 2009 - 18:29 par Donald11

Bon l'ecologie ne fait pas recette au maquis. Mais comme je suis toujours et encore un utopiste, voici une video saignante d'un amoureux des enseignants, je veux parler du degraisseur de mammouth ...
Interessant point de vue, a mon sens ...
Et n'oubliez pas votre petit pipi sous la douche ou dans le lavabo en vous lavant les dents, pour economiser l'eau !!!



Bonne soiree a tous et a la semaine prochaine sans doute ...

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Dim 13 Sep 2009 - 23:00 par Donald11

A propos d'écologie, de consommation, de croissance et de nanisme ...
Avec la question subsidiaire : qui connait la musique d'accompagnement ?

Pauvre pomme

Bon le lien vidéothique ne fonctionne pas !!! Alors le lien urlant devrait le remplacer avantageusement !!!

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril

Message Sam 12 Sep 2009 - 10:59 par Mister Cyril

tout à fait d'accord avec Country et pourquoi pas boire le pastis sec... non mais est-ce que je vais leur expliquer au Brésilien où c'est qu'il faut lever la patte...motion refusée!!!

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Sam 12 Sep 2009 - 10:23 par country skinner

Sinon, pour économiser encore plus d'eau, il y a l'urinothérapie ?
La bière est une des boissons qui consomme le plus d'eau pour sa fabrication, mais je m'en fous... et merde au Brésil...

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Ven 11 Sep 2009 - 22:14 par Donald11

T'es pas obligé d'imiter la poule qui a fait un oeuf et de le chanter à tue-tête !!! Et la discrètion, bordel ?
t'es dans un lotissement de bourges avec piscine ?

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril

Message Ven 11 Sep 2009 - 21:46 par Mister Cyril

Bein la dernière fois que j'ai pissé dans le lavabo j'ai pris une de ces avoinés!!! Et dans la piscine du voisin, ça marche?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum