cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SCANDALEUX !!!!!!

3 participants

Aller en bas

SCANDALEUX !!!!!! Empty Re: SCANDALEUX !!!!!!

Message par Mister Cyril Jeu 3 Déc 2009 - 22:02

Bonjour invité anonyme, j'ai lu une information similaire...bienvenue sur ce site même si tu as "rangé" cet article dans une rubrique insolite???...mais c'est vrai que c'est un petit labyrinthe ici...à chacun de découvrir les méandres et petites perles (dans tous les sens)!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALEUX !!!!!! Empty cevalpan haut !

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 16:05

Selon l’hebdomadaire allemand Der Spiegel, la chancelière allemande Angela Merkel et ses ministres recevront une version spéciale du vaccin H1N1, sans additifs toxiques, contrairement aux vaccins destinés au reste de la population.

Ce vaccin réservé à l’élite est le Cevalpan, fabriqué par Baxter. Les Allemands ordinaires recevront quant à eux le vaccin avec adjuvants fabriqué par GlaxoSmithKline.

Le Spiegel nous apprend également que le personnel de l’institut médical Paul Ehrlich recevront eux aussi le vaccin sans adjuvants. Johannes Löwer, président de l’institut avait déclaré au mois d’août que pouvait causer des effets secondaires pires que le virus. Cette déclaration de Löwer venait après celle du spécialiste allemand du cancer Wolfgang Wodarg disant que le vaccin contient des cellules animales cancéreuses et pouvait donc augmenter le risque de cancer.

Toujours selon le Spiegel, il y a actuellement une "rebellion ouverte" des médecins généralistes et des pédiatres en Allemagne contre l’usage du vaccin toxique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCANDALEUX !!!!!! Empty Re: SCANDALEUX !!!!!!

Message par Donald11 Lun 26 Oct 2009 - 9:19

Ben oui, mais en nanocratie, le nain a tous les droits et pouvoirs ...
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALEUX !!!!!! Empty Re: SCANDALEUX !!!!!!

Message par brusyl Sam 24 Oct 2009 - 23:09

Règlement de l'Assemblée nationale
Article 68

1 Sous réserve de l’application de l’article 49 de la Constitution, les questions mises aux voix ne sont déclarées adoptées que si elles ont obtenu la majorité des suffrages exprimés. Toutefois, lorsque la Constitution exige pour une adoption la majorité absolue des membres composant l’Assemblée, cette majorité est calculée sur le nombre de sièges effectivement pourvus.

2 En cas d’égalité de suffrages, la question mise aux voix n’est pas adoptée.

3 Le résultat des délibérations de l’Assemblée est proclamé par le Président en ces termes : « L’Assemblée a adopté » ou « L’Assemblée n’a pas adopté ».

4 Aucune rectification de vote n’est admise après la clôture du scrutin.

no comments.....

http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/reglement.asp#P706_77544
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALEUX !!!!!! Empty SCANDALEUX !!!!!!

Message par brusyl Sam 24 Oct 2009 - 12:02

le 24 octobre

L’assemblée nationale a voté hier un amendement qui prévoit de relever de 10% l’impôt sur les bénéfices des banques ! Ce n’était qu’une maigre participation des organismes financiers qui se sont gavés de bénéfices ces dernières années et ceci malgré (ou grâce à) la crise.
Ce vote ne plait pas au gouvernement et au MEDEF ? allez hop ! ! ! on prétend qu’il y aurait eu « erreur technique » et on fait revoter la loi !
Mais dans quel système vivons nous ? ? ? ? quelle honte que ce mépris des décisions du parlement, Assez de ce coup d’état permanent que nous impose le pouvoir actuel ! Louis XVI avait plus de considération pour les Etats Généraux que notre gouvernement pour l’assemblée nationale !

Je vous copie la dépêche AFP parue il y a trois heures : un régal ( !) de langue de bois pour tenter de justifier ce déni de démocratie….Lorsque l’on sait que ces dépêches qui serviront de matière première à tous les articles de presse sont issues d’un organisme de presse prétendument libre, voire même attaqué par les aboyeurs de la majorité pour son anti-sarkozisme, cela fout la trouille ! Je me suis permis de la commenter avec toute la fureur que je sens en moi contre ces coups de boules permanents de ce gouvernement au principe démocratique

Taxe sur les banques: cafouillage à l'Assemblée autour d'un vote
(AFP) – Il y a 3 heures
PARIS — L'Assemblée nationale a adopté vendredi une taxe additionnelle sur les banques, mais le gouvernement a fait savoir qu'il demanderait son annulation parce que deux députés de la majorité se sont "trompés" en votant, ont indiqué des sources concordantes. (en fait de « sources concordantes » on a trouvé un bouc émissaire, F. Lamour, pour aller pleurer qu’il s’était trompé de bouton !)
Le gouvernement demandera lundi à l'Assemblée d'annuler, par un nouveau vote, cette taxe adoptée de justesse (de « justesse » ou non on s'en fout, cette loi a été votée par les représentants du peuple français, et adoptée selon la règle démocratique de la majorité ) par 44 voix contre 40, et à laquelle la ministre de l'Economie Christine Lagarde s'était fortement opposée.
L'amendement adopté, qui prévoit de relever de 10% l'imposition sur les bénéfices des banques, avait été proposé par le président de la Commission des finances, le socialiste Didier Migaud et co-signé par des députés de l'UMP.
Christine Lagarde s'était prononcée contre ce projet, estimant qu'il n'était "pas question de prendre une mesure (...) qui plomberait le système bancaire français". (Arrête Christine tu vas me faire pleurer ! pôvres banques qui n’ont jamais fait autant de bénéfice que durant cette année 2009 !. Aux gourmets de la langue de bois je la cite in extenso « "Ajouter dix points de plus à l'impôt sur les sociétés au titre de l'année 2010 pour le résultat 2009, c'est faire payer les banques pour le passé, c'est faire payer les banques en imaginant que les banques françaises ont commis des fautes. Or, elles n'ont pas commis de faute")

Le gouvernement avait alors proposé son propre amendement créant une taxe spécifique pour les banques, égale à 0,4 à 0,8 pour mille de leurs fonds propres réglementaires, afin de financer un nouvel organisme chargé de la surveillance du système bancaire.(ha ha 0,4 pour mille ! admirons la résolution admirable de ce gouvernement de remettre un peu de justice sociale dans notre pays !)
Ce cafouillage (quel cafouillage ? il y eut vote et majorité, point barre !) autour d'un vote à l'Assemblée nationale n'est pas le premier auquel est confronté le gouvernement. (admirez le « est confronté » et le renversement des rôles …comme si le méchant parlement ne faisait rien qu’à vouloir embêter notre monarque !)
En avril, un projet de loi prévoyant une coupure d'accès à internet en cas de téléchargement illégal, voulu par le président Nicolas Sarkozy, avait été rejeté contre toute attente par 21 voix contre 15. (Ah oui, ces « coquins de socialistes » qui avaient joué à cache-cache derrière les rideaux ! ! mais à propos, quel est le rapport avec la loi sur la taxation des banques?)
La majorité UMP avait accusé les députés socialistes de s'être cachés à proximité de l'hémicycle de l'Assemblée pour entrer par surprise au moment du vote mais le président du groupe UMP à l'Assemblée, Jean-François Copé, avait reconnu "un petit loupé". Ce jour là, l'hémicycle où siègent en temps normal 577 députés, était quasiment vide, à la veille des vacances de Pâques. (merci de ce long rappel totalement hors sujet !)
Le texte avait été soumis à un nouveau vote (on créé ainsi un précédent qui justifiera cette nouvelle coutume de refaire voter chaque loi qui n’aura pas l’heurt de convenir au gouvernement !)

Il ne reste plus qu'à étudier la réaction des députés socialistes.... et de la blogosphère (puisque la presse ne fera que reprendre les termes de cette dépêche AFP) : cela mériterait un immense tollé général...l'atteinte au principe démocratie est caractérisée, le parlement n'étant plus qu'une chambre d'enregistrement des décisions régaliennes de l'exécutif (ce n'est pas nouveau) et l'exécutif prenant le pouvoir de s'asseoir sur les décisions du législatif contraires à sa volonté. Mais je ne suis pas très optimiste : le citoyen grenouille ne va même pas réaliser que l'eau dans laquelle il est plongé est devenue encore plus chaude !
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALEUX !!!!!! Empty Re: SCANDALEUX !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum