cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marianne de mes deux, point s'en faire, censure. 100% sur !

Aller en bas

16042010

Message 

Marianne de mes deux, point s'en faire, censure. 100% sur ! Empty Marianne de mes deux, point s'en faire, censure. 100% sur !




Je sais que c'est le lieu de détente et que cet endroit est réservé plutôt aux embrassades et autres retrouvailles. Je choisis mal, mon moment, mon endroit, pour mon sujet mais çà devient grave.

Marianne en ligne a décidé d'adopter la sélection après avoir prôné longtemps le "laisser faire " ( à ne pas confondre avec SFR).

OK, ça nous pendait au nez (surtout au mien) ... Mais encore aurait-il phallus que je le suçe !

En tous les cas, je souhaite à tous les cyber-maquisards mes meilleurs voeux... Avec un p'tit chouilla de retard, moins pour les "Pâques".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Marianne de mes deux, point s'en faire, censure. 100% sur ! :: Commentaires

Donald11

Message Mar 20 Avr 2010 - 12:57 par Donald11

Marianne papier est un torche-cul depuis 2 ans, marianne2 est un repere de censeurs, reste le blog de JFK ... qui tourne en rond, en rond, en ronds ... et en rondes monotones avec son chef de file (indienne) le grand Arie, alias mon pepere ... pov' vieux con qui s'emmerde dans son bocal pour riches du XII eme, coince entre une arabe et un grand noir !!!
Et vous trouvez ca interessant ?
J'y suis venu juste pour foutre ma zone, quand le temps etait a la pluie, comme aujourd'hui ... Peuvent tout fermer, je fermerai jamais ma gueule ... meme si je dis parfois des grosses conneries.
Bises a Sylvie et aux filles de passage, et salut aux males d'ici, Ratounet, Poussinet, Jeannot, Augure, Lahalle, et tous les autres fantomes du Maquis qui ont disparu corps et ames ...

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Sam 17 Avr 2010 - 8:27 par country skinner

Comme beaucoup je ne vais plus sur Marianne depuis un moment donc j'étais au courant de rien.
Techniquement, je vois pas bien comment ils peuvent t'empêcher de t'inscrire ?
- Tu prends un nouveau pseudo
- Tu t'ouvres une nouvelle bal (à yopmail.com par exemple, ou autre)
- Tu débranches - rebranches ta box pour une nouvelle IP (ou alors tu passes par un proxy mais ca ralentit salement les échanges
Par contre, contre les modos ont peut rien faire; ce sont eux qui ont le pouvoir ... "Tout pouvoir abuse. Le pouvoir absolu abuse absolument" (RI Mogard)

Revenir en haut Aller en bas

brusyl

Message Ven 16 Avr 2010 - 14:29 par brusyl

salut mon jeannot !
Tourné comme tu l'as fait, on en rirait presque...
J'ai lu sur JFK qu'ils t'avaient refusé ton inscription ? faut pas te laisser faire mon grand : râle, proteste, conteste...
Ce sera d'ailleurs un très bon entraînement pour le grand soir !
bise !

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril

Message Ven 16 Avr 2010 - 14:27 par Mister Cyril

Salut Jeannot, en retard pour les voeux penses-tu!!!
Vi j'ai vu par hasard ce que Marianne veut mettre en place...j'avoue que j'y vais peu et que je connais plus personne (sans parler du bien trop grand nombre de sujets...). Par contre tu trouveras (mais tu le sais) tous les grands visionnaires ex-Marianne sur le blog de JFK où notre Brusyl locale est une véritable star, que dis-je égérie, idéologue du site (reconnu par le Maître lui-même...mais chut sinon elle va prendre la grosse tête...)
Salutations!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum