cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le futur s'agite!

3 participants

Aller en bas

Le futur s'agite! Empty Re: Le futur s'agite!

Message par Mister Cyril Mar 16 Aoû 2011 - 16:23

Un petit coucou de ma cyberbase lotoise, plus que 15 jours pffffffft, cette année s'annonce très rude à de nombreux points alors je recharge au maximum...

bizz à tous!
Le futur s'agite! 572283
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le futur s'agite! Empty Re: Le futur s'agite!

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 14:38

Bonjour voisin breton!

Je fais partie des p'tits nouveaux qui apportent du sang neuf, avec Fougue (approx) en ce qui me concerne.
Je voulais surtout te dire que tu as eu raison d'apprendre à faire la soudure, de la soudure à l'argon à la soudure à l'argent, c'est de plus en plus nécessaire en ces temps difficiles, même que Pôle Emploi (Harpagon) devrait en faire son 1er module mais sa cassette est vide, vide d'emplois, d'argent. Bonne chance dans ta nouvelle vie, qu'elle emprunte de nouveaux rails, p'tet que la LGV recrute...

Foulques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur s'agite! Empty Re: Le futur s'agite!

Message par Donald11 Jeu 11 Aoû 2011 - 11:39

Très en forme le gamin !!!
Bravo pour tes réussites. Tu n'auras pas grand chose a faire ici, car l'équipe est déjà bien soudée !!! A moins que, pour faire la soudure avec des petits nouveaux. En tout cas, t'as du pain sur la planche avec l'ex nouveau site, laisse en jachère ces derniers mois.
Bon, j'ai assez cancanne et je retourne dans ma mare.
En tout cas, bon résume de la situation ...
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Le futur s'agite! Empty Le futur s'agite!

Message par meteque Jeu 11 Aoû 2011 - 5:25

Salutas salutatum, j'espère que tout se passe pour le mieux dans le modeste et honorable monde du web-cyber-maquis de France et de Navarre! Quelques petites nouvelles de mes dernières semaines pour ceux que ça intéresse... J'ai obtenu mon titre professionnel de soudeur ainsi que des licences de soudage, j'ai profité de 3 semaines de break en sortant de l'afpa. Voici une bonne chose de faite, maintenant je dois m'occuper de trouver un vehicule, un job, une villa romana style florentin aux nuances ibérique et chambortesque...
Bref, mise à part ça je profitais de mon insomnie et de ma sinistrose passagère (cette condition passagère de squatage, énième fois édité dans mon cas, me démoralise!) pour donner signe de vie et mes dernières impressions sur l'époque formidable dans laquelle nous vivons actuellement. J'espère pouvoir partager bientôt avec vous certains débat plus assidûment!
Cependant, les évènements actuels me font beaucoup cogiter... Surtout lorsqu'on prend en considération dans son ensemble le peu d'information qui nous est laissé par le prisme étroit, censuré, dirigé des médias...
Les émeutes en Angleterre ( y'a du mort quand même) dû au fait que le gouvernement britannique compte mettre 1,5 million de personnes à la rue, la Chine qui visiblement n'est plus en passe de devenir la première puissance mondiale mais l'est déjà, le coup de grâce donné lors d'une déclaration humiliante des gouvernants chinois aux dirigeants étatsuniens!! Du jamais vu dans l'histoire, l'employé étant devenu l'employeur! Les USA n'étant plus une nation fiable à tous les niveaux économico-internationo-militaro-politique! Le monde occidental semble ruiné, endetté, ne pouvant plus faire face aux coups de boutoir d'une crise qui n'en fini pas, accentuée par des gaffes consciencieuses et irresponsables des dirigeants occidentaux! Les japonais qui sont nos futures atlantes, sur leur île avec une technologie de pointe qui leur a pété à la tronche!!! L'inde, le Brésil qui ont désormais leur mot à dire et qui ne sont plus à proprement parlé des pays émergents mais émergés. La France là-dedans!? une politique internationale désastreuse! nous sommes bientôt du coté des méchants! Merci Michelle Alliée Matraque, merci Fillon, merci l'autre gland sur son trône, d'une incompétence triomphante! Doit on intervenir en Syrie? Oui pourquoi pas. Pour isoler encore plus l'Iran... Ce que la Chine et la Russie ne laisseront jamais faire... Bientôt on oubliera pour un temps tous ces soucis DSK, Standards and Poor, Grèce, Espagne, Italie, FMI, lorsque tout le monde sera préoccupé par l'explosion de la première bombe atomique iranienne! Ah, on attend Israël au carrefour!
Bon sûr ce, à plus tard...

Hasta la victoria siempre!
meteque
meteque

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 47
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le futur s'agite! Empty Re: Le futur s'agite!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum