cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

con promis chose due

Aller en bas

28112008

Message 

con promis chose due Empty con promis chose due




Une connerie par jour... Ca va être épique... A moi les manes des grands humoristes... Bon vaut peut être mieux commencer au raz des paquerettes ?

Quatre mères catholiques se retrouvent pour prendre le café et discutent de la situation de leurs fils respectifs... La première raconte:
Mon Fils est prêtre et quand il se présente nimporte où tout le monde lui adresse la parole avec les mots suivants: Mon Révérend
La seconde dame rayonne:
Eh bien, mon fils est évêque et tout le monde lui adresse la parole par : Son Excellence
La troisième déclare:
Bien que je ne veuille en aucun lieu vous offenser et diminuer leur mérite mais mon fils est Cardinal et quand il entre tout le monde s'adresse à lui par: Son Eminence
La quatrième sirote sa tasse de café et ne parle point. Les autres la regardent d'un air inquisiteur. Alors elle chuchotte:
Mon fils est un homme formidablement baraqué de 1,90m et il est stripteaseur. Quand il entre en scène tout le monde s'écrie:... OH, Mon DIEU!
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum