cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ce type est un malade

2 participants

Aller en bas

ce type est un malade Empty Re: ce type est un malade

Message par Mister Cyril Mer 27 Mai 2009 - 17:15

ah bon alors le "mes amis gauchistes" ne nous concernait pas...excus' M'dam mais j'avais cru que tu croyais qu'il y avait ici des gauchistes...non vraiment c'était pas sérieux. :3477: ..des gauchistes ici allons!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ce type est un malade Empty Re: ce type est un malade

Message par brusyl Mer 27 Mai 2009 - 14:12

non mister, je ne faisais pas non plus du prosélytisme pour aller voter, j'avais juste collé un partie de l'article qui accompagnait la vidéo
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce type est un malade Empty Re: ce type est un malade

Message par Mister Cyril Mer 27 Mai 2009 - 13:34

@brusyl
Le problème amie "centriste" c'est qu'à force de voter contre des épouvantails et croquemitaines (comme l'on toujours fait mes parents et grands-parents) on en est arrivé à une non-démocratie où le débat public n'existe plus! Alors oui ce type est un grand malade (il y en a bien d'autres et pire aussi...)...alors comme chaque fois je te ressors mon refrain "quand on parle d'élection on ne parle plus politique"; pour ma part depuis la forfaiture de Versailles (PS et centristes inclus) j'ai décidé de ne plus voter, en tout cas certainement pas pour un scrutin européen et je te garantis que tous les discours culpabilisateurs ne m'atteignent en aucun cas...je ne fais aucun prosélytisme abstentionniste c'est mon choix et je laisse à chacun le sien...mon pöv bulletin n'empêcha pas un Sarko, Lefevre...ou Dracula d'arriver au pouvoir!
Bizz :2929:
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ce type est un malade Empty Re: ce type est un malade

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 11:20

Bonjour Sylvie,

J'admire ton courage... Réussir à regarder cet immonde individu destructeur des valeurs est un exploit!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu mérites le titre de "Cyber-Maquisarde-Courageuse" :12047:

Tu devrais poster ça sur M2, rien que pour en rajouter, sur:

http://www.marianne2.fr/Lefebvre-veut-generaliser-la-jurisprudence-Dati_a179946.html?com&order=2&start=50#comments

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce type est un malade Empty ce type est un malade

Message par brusyl Mar 26 Mai 2009 - 13:00

Je tiens tout de même à remercier Frédéric Lefebvre, par ailleurs député non élu (qui irait voter pour lui ?), pour m’offrir, à moins de deux semaines des élections, un argument à présenter à mes amis “gauchistes” qui ne comprennent pas pourquoi ils iraient voter : le jour du scrutin, pensez fort à Frédéric Lefebvre et posez-vous la question : laisseriez-vous les candidats qui sont dans le même parti que lui se faire élire par votre inconséquence et mettre en oeuvre ses “idées” ?

Ce type est un malade, un grand malade : laissons-lui une chance de se soigner : offrons-lui un long arrêt maladie. Disons trois ans… Et surtout, avec in-ter-dic-tion formelle de travailler !






http://www.superno.com/blog/2009/05/ce-type-est-un-malade/
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce type est un malade Empty Re: ce type est un malade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum