cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une femme s'immole par le feu devant l'Élysée

Aller en bas

26102011

Message 

Une femme s'immole par le feu devant l'Élysée Empty Une femme s'immole par le feu devant l'Élysée





Ne cherchez pas cette info dans les medias officielles, il n'y a rien de rien

26/10/2011


Une femme de 68 ans a tenté de s'immoler par le feu, mercredi matin, devant le palais de l'Elysée. Un acte désespéré au moment même où se tenait le conseil des ministres hebdomadaire.

La sexagénaire s'est présentée devant le palais de l'Elysée à 10 h 30 et a demandé à entrer pour parler avec un ministre et "évoquer ses problèmes de logement".

Munie d'une petite bouteille d'alcool à brûler, la vieille dame a tenté de s'immoler. Ses vêtements ont commencé à prendre feu, mais une policière de la préfecture de police de Paris est intervenue, subissant une légère blessure à la paume.

La femme de 68 ans n'a "a priori pas été brulée" et serait donc indemne. Elle a toute de même été immédiatement prise en charge par les pompiers et a été conduite à l'hôpital de l'Hotel-Dieu à Paris.

Le 13 octobre, une enseignante de mathématiques s'était immolée par le feu dans la cour de récréation d'un lycée de Béziers, dans le sud de la France. Elle était décédée des suites de ses brûlures.
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Une femme s'immole par le feu devant l'Élysée :: Commentaires

Donald11

Message Sam 29 Oct 2011 - 18:50 par Donald11

country skinner a écrit:Tu la joues petit bras (et petit bois ?) mon canard. Quand on aime, on compte pas les moyens alloués à sa flamme...
"Oui prince, je languis, je brûle pour Thésée"
Oui mais justement, on ne les aime pas ... Alors on compte !

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Ven 28 Oct 2011 - 12:38 par country skinner

Tu la joues petit bras (et petit bois ?) mon canard. Quand on aime, on compte pas les moyens alloués à sa flamme...
"Oui prince, je languis, je brûle pour Thésée"

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Ven 28 Oct 2011 - 11:39 par Donald11

Perso je prefererais quelques branches mortes tirees de forets domaniales, quelques vieux journaux parisiens gratuits, et une jolie allumette, des buchettes et un bucher, en quelque sorte, et en place de greve pour amuser le bon peuple. On va pas non plus gacher deux litres d'essence pour si peu, au prix que ca coute et vu que ca devient denree rare !!!

Une mauvaise influence cathare sans doute ...

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Jeu 27 Oct 2011 - 19:36 par country skinner

Et si on immolait Morano ou Dati???
Bonne idée, faut faire un quête... Perso je donne deux litres de super 98...

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril

Message Jeu 27 Oct 2011 - 12:31 par Mister Cyril

Et si on immolait Morano ou Dati???

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Jeu 27 Oct 2011 - 12:01 par Donald11

Si tu tapes "une femme s'immole" dans gougueule, tu vas en trouver bien d'autres a Chaumont, au mans, a Talence, a Montivilliers ... sans que ca fasse la une des journaux ...

Faits divers de la misere et du mal de vivre ?

Le nabot a d'autres chats a fouetter : faut qu'il sauve le systeme bancaire et l'Europe, lui !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum