cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La France a la plus longue espérance de vit avec 15,48 CM

Aller en bas

06022010

Message 

La France a la plus longue espérance de vit avec 15,48 CM Empty La France a la plus longue espérance de vit avec 15,48 CM




voilà voilà , voici que je fais preuve d'un dégoûtant populisme, d'une répugnante démagogie sur ce forum......
Bon, c'était aussi histoire de clore certaines discussions récurrentes qui réapparaisssent à intervalles réguliers ici : mais vi, messieurs vous êtes les meilleurs !!!
(quoique.... si on suit la théorie darwinienne, ce fait doit venir d'une adaptation de votre engin à la profondeur d'un autre organe... mais cessons-là !)

des deux articles que je poste, le second me semble beaucoup plus profond et intense ! surtout la conclusion !



Et c’est qui le plus gros membre de l’Union européenne, comme le souligne finement l’ami A. qui nous a alertées sur l’étude ? Qui arrive avec une longueur d’avance en taille de bite (comme au service militaire) ? En tête de queues, la France, à en croire donc cette intéressante étude allemande publiée par l’Institut für Kondom-Beratung (qu’on peut traduire par Institut de conseil en préservatif, en gros, si l’on ose). Quelle étude ? Eh bin, celle qui consiste à mesurer le pénis en érection de 10 477 braves de 25 pays de l’Union européenne. Avec 15,48 centimètres de longueur de vit, le Français se place devant (si on ose dire bis) le Suédois qui se défend bien avec 15,36 cm et l’Estonien, 15,17 cm. Voilà pour les trois premiers. Les boules pour les trois derniers, les Britanniques qui se traînent un peu avec 13,32 cm, les Irlandais avec 12,78 cm et enfin les Grecs, bons derniers, avec un pitoyable 12,18 cm. A en croire les statues de l’Antiquité, c’était plus flamboyant avant. Si ça se trouve, il faudrait une autre étude sur «millénaires et centimètres : quel bilan ?»

http://www.liberation.fr/vous/0101617090-la-france-a-la-plus-longue-esperance-de-vit-avec-15-48-cm
*****************************************************************************************
L'information fait le tour du web et ne cesse de flatter l'égo des hommes français. Car ce serait bien eux qui possèderaient les pénis les plus longs d'Europe. Mais si le classement est relayé partout dans la presse ces derniers jours, l'étude daterait en fait de 2008, d'après le magazine Têtu. Ainsi, le pénis d'un homme français en érection mesurerait en moyenne 15,48 centimètres, contre 15,36 pour les Suédois (second du classement) et 15,17 cm pour les Estoniens (troisième du podium). Les Grecs fermeraient la marche avec un pénis long de 12,18 centimètres.Mais cette étude est quelque peu discutée également du fait que les données récoltées proviennent d'hommes qui se seraient eux-mêmes mesurés. Reste à savoir alors si les Français ont bel et bien le plus long pénis d'Europe ou s'ils sont juste les plus prétentieux

http://www.zigonet.com/%e9tude/les-francais-possederaient-les-plus-grands-sexes-d-europe_art10290.html
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

La France a la plus longue espérance de vit avec 15,48 CM :: Commentaires

Donald11

Message Mer 10 Fév 2010 - 23:46 par Donald11

Une foie de canard !!!

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril

Message Mer 10 Fév 2010 - 17:48 par Mister Cyril

1,55 cm??? De quel animal parles-tu?
Euh avec 1,55cm c'est du courage et de la foi qu'il faut!!!

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Mer 10 Fév 2010 - 13:49 par Donald11

Ah ! bon ! Moi qui croyais que c'était 1,55 cm !!!
Ca fait rien, mieux vaut une petite courageuse qu'une grosse fainéante !!!

Revenir en haut Aller en bas

brusyl

Message Dim 7 Fév 2010 - 11:21 par brusyl

Surtout ceux de la tribu des sly raccoons d'ailleurs, j'ai lu cela quelque part....


(j'ai bien rigolé, merci !)

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Dim 7 Fév 2010 - 7:55 par country skinner

C'est bidon ces stats, les plus gros membres virils on les trouve chez les juifs ou les apaches...
Signé : Géronimo Cohen

Revenir en haut Aller en bas

brusyl

Message Sam 6 Fév 2010 - 22:04 par brusyl

.... par un soir d'hiver à moins quinze je suppose

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril

Message Sam 6 Fév 2010 - 22:03 par Mister Cyril

Soyons sèrieux 15,48 cm c'est au repos après 2 heures de natation lorsque j'étais au collège...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum