cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Salut... T'es nouveau ici ?

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Re: Salut... T'es nouveau ici ?

Message par country skinner Sam 24 Oct 2009 - 12:31

il s'est refugie dans le wagon de queue
... pour voir de nouvelles têtes ?
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Re: Salut... T'es nouveau ici ?

Message par Donald11 Ven 23 Oct 2009 - 17:38

Tiens tiens, un bel anniversaire a ne pas laisser filer, l'introduction de Daniel au maquis !!!
Et champagne pour tous ...
Daniel, pourquoi tu te fais si discret ces derniers temps ?
Bon anniversai ai ai ai re ...
nos vieux les plus sinceres (choeurs de country, Brusyl, mamie et moi-meme ...)
Ma parole, il s'est refugie dans le wagon de queue ....
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Félicitations

Message par country skinner Jeu 23 Oct 2008 - 14:19

A l'unanimité des votants, tu fais désormais partie du groupe... Sauf problème informatique (dans ces cas là on demande à mister Cyril) tu dois désormais avoir accès à la table des habitués, ou tu peux nous retrouver pour des échanges privés (tout ce qui s'échange au comptoir, au coin journal ou au coin télé est visible de n'importe quel visiteur. A ce sujet j'ai supprimés quelques posts ici livrant des informations trop personnelles, que j'ai recopiés à la table des habitués)

Salut et fraternité
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Re: Salut... T'es nouveau ici ?

Message par la halle Jeu 23 Oct 2008 - 12:54

Merci Country... Un mec qui appâte à la culture doit pas être bien mauvais non plus
Et la pêche suppose des horaires matinaux...

la halle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Re: Salut... T'es nouveau ici ?

Message par Donald11 Jeu 23 Oct 2008 - 11:39

Et atlantiste en plus ....!!!!
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Je ne bois plus que modérément

Message par country skinner Jeu 23 Oct 2008 - 11:37

Et j'ai toujours une caisse de "modérément" d'avance pour pas être à sec (Dean Martin)

Tous ceux qui me connaissent savent que je ne bois que du coca light... Diffamateur !
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Re: Salut... T'es nouveau ici ?

Message par Donald11 Jeu 23 Oct 2008 - 10:46

Avec deux cheminots, c'est un air de train-train quotidien qui va siffler ici !!! Au moins trois fois ....
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Re: Salut... T'es nouveau ici ?

Message par Donald11 Jeu 23 Oct 2008 - 10:44

Ca y est, il a fini sa cuvee de la veille ... 5h35 ! Bravo Skin ... T'as pas traine ce matin !!! Pas trop le pivert ? Et la pantoufle sur la langue, pas trop du genre charentaise, avec les poils retournes ?
En plus, Daniel a de la chance, c'est le seul moment de lucidite du Skin dans une journee ... Faut dire qu'a 7h du mat, il a deja eponge un max ...
Enfin parait que ca conserve, l'alcool !!!
Et arrete, tu chantes faux ...
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Salut Daniel

Message par country skinner Jeu 23 Oct 2008 - 5:35

Ca y'est, je me rappelle maintenant de l'échange sur Alphonse Allais (Putain d'Al Zeimer). J'avais mis un "hameçon" culturel et t'étais le seul à avoir relevé.
Sinon un mec qui joue de la guitar picking peut pas être foncièrement mauvais, je vais voter pour toi rien que pour ça... Va falloir que je crée un forum musique maintenant sur ce site.
La victoire en chantant nous ouvre la barrière...
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Re: Salut... T'es nouveau ici ?

Message par la halle Jeu 23 Oct 2008 - 0:04

@mamie, donald11,
Bonjour et merci pour l'accueil

la halle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Re: Salut... T'es nouveau ici ?

Message par Donald11 Mer 22 Oct 2008 - 17:38

Salut Edvige La Halle ...
Et si en plus elle est "aux grains", c'est une bonne Halle !!!
Je ne suis pas membre fondateur de cet espace, donc pas responsable des derives que tu vas immmanquablement y trouver, et il est vrai que je ne me souviens pas du tout de ton pseudo mariannesque ... ni meme de tes interventions.
Pour ma part, donald11 a toujours ete mon pseudo, j'ai 57 ans, et j'ai abandonne l'hebdo papier pour cause d'indigestion de talonnettes ...
Je suis employe a rien faire dans une transnationale qui vend de la communication, en attendant une retraite aussi maigre que meritee. C'est aussi ca l'economie ultraliberale. Et je suis accessoirement le grand-pere de trois petits enfants ... Je reside dans le sud-ouest depuis 1993.
Et je te souhaite la bienvenue ici, dans le club des quinquas ... ce qui ne va pas manquer de faire raler notre poussin, alias Mister Cyril, que nous couvons jours et nuits !!!
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Re: Salut... T'es nouveau ici ?

Message par brusyl Mer 22 Oct 2008 - 15:55

cher Lahalle
Je dois te l'avouer : j'avais peur que ma demande d'informations supplémentaires ne te vexe (à ma décharge, je dois dire que j'avais été mandatée par d'autre membres fondateurs pour le faire) et je te remercie de t'être plié à celle-ci de si bonne grâce...
A mon tour de me présenter : Sylvie de mon prénom (et non edvige), 52 ans, je travaille encore ...
J'ai dû commencer à poster sur marianne un peu avant toi, mais comme toi, de façon irrégulière : besoin de m'éloigner de temps en temps de ce petit milieu qui tourne si bien en rond et ressasse trop souvent les mêmes sujets. Et depuis un an et demi maintenant, par overdose de leur sarkomania.
J'aime de temps et temps intervenir sur leurs plus beaux sujets pipole pour aller pousser une bonne gueulante contre ce que j'estime être une grave dérive de mon journal préféré (je n'ai pas loupé un numéro papier depuis le début de sa parution).
encore merci et à très bientôt : j'espère qu'en fin d'après-midi ou dans la soirée, nous pourrons t'annoncer ton "adoption" définitive
Cordialement, Sylvie
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty @la halle

Message par Mister Cyril Mer 22 Oct 2008 - 15:50

Pas mal le CV pour moi, cheminot, syndicaliste, france profonde et rugbyman surtout..;une bonne partie de ma culture..;A bientôt j'espère (le bigorneau toute une époque...).
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Edvige....:D

Message par la halle Mer 22 Oct 2008 - 14:21

@Brusyl
Ben je veux bien... Et ça ne me paraît pas anormal... Ce qui m'étonne, c'est que personne ne se rappelle de mon pseudo, puisque je n'en ai jamais changé depuis mes premières interventions... Qui datent..voyons voir... de l'époque où C.Dy, par exemple, se faisait appeler le bigorneau libre...(Vous voudrez bien m'excuser pour la référence). Si il s'en rappelle, j'avais eu un débat sympa (et hors sujet d'ailleurs) avec country skiner, me semble-t-il sur... Alphonse Allais...
J'ai connu le forum; parce qu'il était mentionné sur le site de Marianne et que Country skiner m'en à parlé...
Pour le reste n'étant pas un fanatique du pipole; je limite mes interventions à des sujets un peu plus importants... Ce qui, au vu de l'actuelle ligne éditoriale, implique une relative discrétion.
Pour le reste; j'ai 54 ans, je suis retraité de la SNCF, où j'ai exercé durant 30 ans le métier de conducteur de trains, et quelques fonctions syndicales... J'habite la France profonde, la France très profonde même.... Je suis ancien rugbyman et joueur de guitare picking à mes heures...

la halle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Déformation professionnelle.

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 2:36

brusyl a écrit:un grand un énorme merci pour ce "finalement"!!!! qui m'a bien fait rigoler....
eh oui, mamie, je suis juriste de formation, donc on m'a enseigné à être de nature méfiante puisque le matériel intellectuel sur lequel j'ai eu à exercer mes maigres capacités était ce qui ne fonctionnait pas et non ce qui marchait bien...
On ne se refait pas chère mamie !!!
Cher lahalle, je t'assure, avec un tout petit peu de patience tu pourras découvrir que je ne suis pas si mauvaise que cela....

J'en suis témoin, Brusyl n'est pas mauvaise, c'est juste que sa formation prend le dessus comme tout un chacun de nous... IL faut donc changer le système de formation.

Bises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Papa m'a toujours dit....

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 23:43

@Brusyl

J'ai cru entendre mon papa, murmurer à mon oreille: "on n'est jamais trop prudent" et rien que pour cela, je te remercie pour ce souvenir d'un être d'exception.
Donc bonsoir maman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty à mamie

Message par brusyl Mar 21 Oct 2008 - 21:37

un grand un énorme merci pour ce "finalement"!!!! qui m'a bien fait rigoler....
eh oui, mamie, je suis juriste de formation, donc on m'a enseigné à être de nature méfiante puisque le matériel intellectuel sur lequel j'ai eu à exercer mes maigres capacités était ce qui ne fonctionnait pas et non ce qui marchait bien...
On ne se refait pas chère mamie !!!
Cher lahalle, je t'assure, avec un tout petit peu de patience tu pourras découvrir que je ne suis pas si mauvaise que cela....
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Hé oui ça c'est Brusyl...

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 19:38

Brusyl est finalement quelqu'un de très sympa et applique avec sérieux des règles minimum pour conserver la cohésion du groupe.
C'est un passage obligé qu'il faut savoir comprendre sans se sentir "outragé", elle remplit un rôle ingrat mais incontournable pour le bien de tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Re: Salut... T'es nouveau ici ?

Message par brusyl Mar 21 Oct 2008 - 17:27

Cher La halle,
Loin de nous l'idée de vouloir faire une enquête préalable sur toi, mais tu pourrais aider notre décision en nous racontant un peu comment tu as connu ce forum et en te présentant un tout petit peu plus ...
Faut nous comprendre : nous sommes 5 membres fondateurs et nous nous connaissons depuis quelques mois maintenant. Nous nous sommes enrichis de 3 nouveaux membres, que nous avions appris à connaître à travers les posts qu'ils laissaient sur Marianne. Mais aucun de nous ne se souvient de toi.
Vraiment mille excuses cher La halle de te demander cela, mais vu l'objectif que nous nous sommes fixé, il est important de mettre bien les choses au point avant toute intégration.
Bien cordialement, Brusyl
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Re: Salut... T'es nouveau ici ?

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 16:25

@La Halle,

mamie vous salue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty charte

Message par la halle Mar 21 Oct 2008 - 15:20

j'accepte d'adherer à la charte de ce forum
@+

la halle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Re: Salut... T'es nouveau ici ?

Message par brusyl Mar 21 Oct 2008 - 14:57

Salut La halle et Bienvenue ici !

Je dois avoir conservé dans ma messagerie le message avec ta demande d'inscription, nous pouvons donc la confirmer.
Laisse-nous juste 24 heures car la procédure du forum prévoit que nous discutions entre les 5 membres fondateurs avant d'intégrer tout nouveau membre....
En attendant, merci de lire la charte et de nous dire si tu es prêt à y adhérer.
Des nouvelles avant 24 heures, c'est promis.
Et merci !
Cordialement,
Brusyl
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty @country skinner

Message par la halle Mar 21 Oct 2008 - 14:43

Bonjour,
J'avais fait une demande d'adhésion, il y a déjà un moment; mais j'ai depuis reconfiguré mon PC et laissé tomber un peu les forums... De ce fait, je dois être enregistré sous mon pseudo lahalle mais pas habilité; puisque la réponse à ma demande d'identification est "pseudo déjà utilisé"... Ou alors, quelqu'un utilise déjà ce pseudo...
Suite à notre conversation sur le forum de Marianne, je vous confirme ma nouvelle demande d'adhésion; mais que dois-je faire?:
Attendre une confirmation de votre part avec mon pseudo la halle?
Ou m'inscrire sous un nouveau pseudo?
Cordialement:
L'ex-futur membre la halle
PS:Si vous souhaitez me communiquer une réponse par mp, mon adresse internet reste la même pour tous les forums: lahalle03@free.fr

la halle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty @ Mamie

Message par country skinner Jeu 2 Oct 2008 - 19:21

Tu as essayé de mettre l'article sur le coin journal, ou tu as été bloquée ?
Normalement en tant que membre tu dois pouvoir aller au coin journal, faire nouveau et copier l'article ?
Petite précision : Tu es enregistrée comme membre sous le pseudo mamie (tel que sans majuscule) avec le mot de passe que tu as entré à ton inscription sous ce pseudo ( et non pas mamaie)
Tiens moi au courant si tu as des problèmes d'accès ?
Amicalement
CS
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty un peu de lecture !!!!

Message par mamaie Jeu 2 Oct 2008 - 17:13

bonjour à tous et à toutes et à Donald avec qui j'ai échangé mais je ne me souviens plus ce que nous avons échangé, sauf que c'était sympa
j'aurais voulu ajouter cet article au "coin journal" qui m'a amusé et qui m'aurait "tordu" de rire si cet homme là n'était pas au commande, il est vraiment tel qu'il paraît
mamie

INTERNATIONAL
Le Temps I International I Article
Karaoké sur Air Sarko
Caroline Stevan
Jeudi 2 octobre 2008
De tous les chefs de l'Etat français, Nicolas Sarkozy est sans doute celui qui voyage le plus. Du moins jusqu'à sa rencontre avec Carla Bruni; de savants calculateurs ont estimé que le président de la République avait fait cinq fois le tour du monde en deux cent vingt-quatre jours, après son accession au pouvoir en mai 2007.

La caravane présidentielle se compose en principe de quatre avions: celui de la délégation officielle; celui des chefs d'entreprise; celui des journalistes et un Falcon de secours. Bruno Dive, éditorialiste à Sud-Ouest, est généralement assis dans le troisième. Il en a fait un livre, Air Sarko, tout juste publié aux Editions Jacob-Duvernet. Où l'on apprend les grandes et les petites histoires des périples sarkoziens. Derrière la frénésie des visites, le protocole souvent écorné. Le chef d'Etat ne fait que passer là où les mœurs supposent que l'on reste trois jours et que l'on parcoure la capitale ainsi qu'une ou deux villes de province.

Les bourdes diplomatiques, les relations glaciales ou chaleureuses avec les dirigeants de ce monde sont aussi évoquées. Bruno Dive relate ainsi, citant la presse allemande, que le compagnon d'Angela Merkel a offert à la chancelière un coffret de Louis de Funès afin de l'aider à mieux comprendre le président français. Il rapporte encore ces soirées boycottées à Londres ou à Rome pour rejoindre sa belle à Paris, ses remarques désobligeantes sur le physique des journalistes l'accompagnant, ses joggings du matin.

Et puis le bal des intrigants. Cette cour qui gravite autour du président de la République lors de chacun de ses voyages, essayant de se placer au mieux. L'avion présidentiel n'a pas de réservoirs assez grands pour dispenser les globe-trotters d'escales d'un autre temps, mais il comporte une chambre et un salon à l'avant, une cabine où l'on s'entasse à l'arrière, espérant toujours que le chef de l'Etat convie les autres passagers à partager un instant, un verre ou un karaoké. C'est que Nicolas Sarkozy adore chanter et invite régulièrement ses ministres à faire chorale. «Je n'en peux plus des Lacs du Connemara!», aurait juré l'un d'eux.

Bruno Dive, enfin, révèle comment chacun s'invente une activité pour s'occuper durant les trajets. Ici Rama Yade, secrétaire d'Etat aux Droits de l'homme, qui écoute son iPod ou note les autres membres du gouvernement, là Nathalie Kosciusko-Morizet, attachée à l'Ecologie, qui recoud le pantalon d'un conseiller en communication. D'un autre temps, disait-on

mamaie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut... T'es nouveau ici ? Empty Re: Salut... T'es nouveau ici ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum