cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Merde ! le flic bouge encore !!!

Aller en bas

18032010

Message 

Merde ! le flic bouge encore !!! Empty Merde ! le flic bouge encore !!!




François Fillon a présenté jeudi ses excuses à la famille d'un policier blessé le 8 mars à Epernay (Marne) et dont il avait "par erreur" évoqué le décès la veille dans un meeting des régionales à Paris.

Je tiens à vous adresser cette lettre pour vous faire part de mon soulagement de voir votre époux se remettre très progressivement des violences dont il a été la victime dans l'exercice de sa mission, mais aussi pour m'excuser", écrit M. Fillon à la femme du policier, dans une lettre rendue publique par Matignon.

"Hier soir, lors d'une réunion publique, j'ai, par erreur, évoqué le décès de votre époux. Ce qui constituait une méprise que je regrette profondément. Je tiens à vous présenter mes excuses, ainsi qu'à votre mari, sa famille et ses collègues", poursuit le Premier ministre.

"C'est une erreur matérielle qui s'est glissée dans un discours, c'est une faute qui a été commise en terme de communication par ceux qui m'ont conseillé", a précisé M. Fillon, en déplacement jeudi à Marseille.

"Je me réjouis de la bonne nouvelle, d'avoir appris que ce policier est sorti du coma", a-t-il ajouté.

"Je sais qu'il va subir aujourd'hui une intervention chirurgicale, je formule vraiment tous mes voeux pour qu'il puisse se remettre, je prendrai contact avec sa famille à laquelle je présente toutes mes excuses pour avoir hier évoqué son décès", a-t-il également affirmé.

"La semaine dernière à Epernay, des voyous ont violemment caillassé des policiers qui procédaient simplement à un contrôle routier. L'un d'entre eux vient de décéder", avait lancé le Premier ministre lors d'une réunion publique mercredi soir à la Mutualité.

M. Fillon s'exprimait au lendemain du meurtre d'un policier à Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne, au cours d'un échange de tirs, l'organisation séparatiste basque ETA étant mise en cause dans cette fusillade.

Un syndicat de policiers a réagi jeudi matin et dénoncé une "récupération" politique de la part du Premier ministre.

Policier blessé annoncé comme mort: François Fillon adresse ses excuses à la famille
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Merde ! le flic bouge encore !!! :: Commentaires

country skinner

Message Jeu 18 Mar 2010 - 16:33 par country skinner

va falloir recruter pour le remplacer
Ca dépend, comme c'est un fonctionnaire sur deux, s'il est père (ou impair)

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Jeu 18 Mar 2010 - 16:29 par Donald11

country skinner a écrit:Il est pas un peu con
Pleonasme
C'aurait été tellement mieux pour la propagande sécuritaire de l'UMP s'il était mort avec discipline comme n'importe quel bon flic soucieux de soutenir le gouvernement.
Il est encore dans le coma, et doit subir une intervention. Rien n'est perdu donc !!!

Le pire, c'est que va falloir recruter pour le remplacer. Ah ! si c'etait un prof ou un gazier de chez EDF !!! La c'etait tout benef ...

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Jeu 18 Mar 2010 - 16:02 par country skinner

Il est pas un peu con (voire anti UMP) ce flic à s'obstiner à vivre comme ça ? C'aurait été tellement mieux pour la propagande sécuritaire de l'UMP s'il était mort avec discipline comme n'importe quel bon flic soucieux de soutenir le gouvernement.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum