cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Désolé j'ai merdé!

5 participants

Aller en bas

Désolé j'ai merdé! Empty Re: Désolé j'ai merdé!

Message par Mister Cyril Mar 8 Mar 2011 - 15:00

Salut marip,
c'est le mois des revenants!!! J'espère que tes emmerders de santé (et ton fils) te laissent un peu souffler...quant à moi j'ai rangé (provisoirement) les banderoles après 4 jours de grève au premier trimestre et école fermée 2 jours (ce qui est unique je crois à Boulogne...)...par contre si tu cherches un "vrai-anar-typique-qui-refait-le-monde-en-jouant-des-castagnettes" normal que tu ne m'aies pas encore trouvé moua moua

Tu vois ici ça existe toujours, tranquillos mais avec le plaisir intact de se retrouver de temps en temps, avec même le retour de quelques fantomes...plus des nouvelles têtes qui passent en mirage ou en klaxonnant bruyamment leurs 2 vérités divines!!!

Bizz au plaisir de te lire bientôt!
Désolé j'ai merdé! 485330
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Désolé j'ai merdé! Empty Re: Désolé j'ai merdé!

Message par brusyl Mar 8 Mar 2011 - 14:49

coucou marip ! cela fait plaisir de te retrouver dans ces murs !
Tout va impec... une forme d'enfer maintenant que le soleil montre un peu le bout de son nez, je sors de ma période d'hibernation.
Et toi ? quoi de neuf ? ton dos, tes enfants ?
Désolée de ces questions en vrac...donne nous te des nouvelles !
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé j'ai merdé! Empty Re: Désolé j'ai merdé!

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 22:46

Bonjour meteque !
Il est bien vrai que tes vieux camarades se sont fait du souci pour toi, je peux en témoigner. Mais il me semble qu’aucun d'eux n’a jamais désespéré de te relire ici !
Moi, je suis marie-pierre pour les intimes : mon vrai prénom.
Marip est un joli raccourci dont Sylvie m’a affublé sous le prétexte que mon prénom était trop long à écrire… !!! Elle n’a pas tort !

Je profite de l’occase pour saluer les nouveaux !

Quant aux anciens :
Comment va ta santé, Sylvie ? Je pense souvent à toi…
Cyril, j’essaye toujours de repérer ta banderole contestataire de vrai-anar-typique-qui-refait-le-monde-en-jouant-des-castagnettes, quand je circule en bord de Seine du côté d’un bahut-poutant-très-tranquille-vu-de-l’extérieur-mais-qui-bout-de-l’intérieur-la-faute-à-un-poussin-survolté… Ben, je la vois toujours pas !!!
Tu n’es toujours pas à la retraite, Hank ? Pourtant… dans les banques… on dit que…
Dis-moi donc, le canard de mon cœur, ton avatar s’est plutôt arrondi ! Comme toi en vrai ???
Daniel as-tu commencé une nouvelle maison ? Chapeau pour le travail accompli !
Pierre et Jean, je vous lis toujours avec délectation dans vos genres différents…

Je vous embrasse tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé j'ai merdé! Empty Re: Désolé j'ai merdé!

Message par Mister Cyril Ven 4 Fév 2011 - 16:17

1 J'ai pas à te juger l'ami, je suis un vieux con nostalgique et je n'oublierai jamais que c'est toi qui m'a amené dans ce bled...
2 Je pensais bien que tu avais eu des problèmes et croyais ne jamais te revoir...
3 J'ai halluciné à midi quand je suis venu rapidos ici et que j'ai vu ton pseudo, bon j'imagine ta surprise quand tu as du voir que le maquis avait survécu 2 ans plus tard...

En plus tu tombes bien il y a suractivité en ce moment (ce qui ne fut pas toujours le cas) gràce surtout à Bru qui rameute toujours des petits jeunes...j'ai pas compris si tu étais toujours au Maroc ou en France, A+ mon poto j'espère qu'on se croisera bientôt (ce wekk-end je suis plutôt overbooké mais j'espère te lire)...putaing ça fait vielles anecdotes de vieux combattants mais je rigole comme un con en me rappelant la fois où on avait détruit le troll "ludo" ou "ludovic" moua moua

A+
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Désolé j'ai merdé! Empty Re: Désolé j'ai merdé!

Message par brusyl Ven 4 Fév 2011 - 14:10

Ben sûr que ta place est bien tenue au chaud ici !
youuuuupppiiiii !
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé j'ai merdé! Empty Re: Désolé j'ai merdé!

Message par country skinner Ven 4 Fév 2011 - 13:41

Pas d'angoisse, ta place a toujours été ici mon pote
amitiés
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé j'ai merdé! Empty Re: Désolé j'ai merdé!

Message par Donald11 Ven 4 Fév 2011 - 13:40

En ce qui me concerne, j'ai toujours entretenu ton siège ici, dépoussiéré quand il le fallait, ciré son cuir à l'occasion, pour le jour où ...
Et te voilà de retour ...
Salut à toi l'ami ...
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Désolé j'ai merdé! Empty Désolé j'ai merdé!

Message par meteque Ven 4 Fév 2011 - 13:35

Me pardonnerez vous? Je suis vraiment désolé j'ai merdé... Je vous demande pardon à tous, surtout à bruzyl (qui je pense a dû s'inquiéter...), vraiment désolé de vous avoir laché aussi brutalement! Ne soyez pas trop durs avec moi, j'en ai chier grave... Enfin bon je vois que vous êtes toujours au taquet sur ce forum! C'est dingue, j'ai halluciné ! Je suis très content de voir que les "anciens" sont toujours fidèles au poste. La vielle avant-garde visiblement en proue! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Pour ceux que ça intéresse et ma défense (monsieur le procureur) je suis rentré du Maroc quelques semaines après nos derniers contacts et les emmerdes n'ont fait que se cumuler pendant plus de 2 ans, jusqu'au pétage de plomb, 'tite hospitalisation, reprise en main, 3-4 mois à l'ouest sous cachton, et depuis, bin... Ca va beaucoup mieux, nettement mieux même! Du coup j'avais envie de reprendre contact avec vous tous, mais j'ai hésité... Maintenant que tout est plus stable autour de moi, je pense pouvoir reconnecté avec Le cybermaquis si vous acceptez mon retour dans votre giron. Avec mes plus plates excuses. Bon j'ai été un peu déconnecté du monde mais, j'ai bien bosser ces derniers temps !
Enfin voilà, pour faire bref. Je pense rester connecté tout le week-end et attends avec impatiente et angoisse de nouveaux échanges avec vous tous...
Hasta la victoria siempre!

meteque
meteque
meteque

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 47
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Désolé j'ai merdé! Empty Re: Désolé j'ai merdé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum