cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Z'êtes encore là tous ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 23:01

brusyl a écrit:
Sur ce coup là, Dieu a buggé en créant Eve, il s'est alors ravisé pour la création d'Adam

Revois ta chronologie Foulques ! un gamin en première année de catéchisme sait que Dieu créa Adam en premier, Eve ensuite... le brouillon avant le chef d'oeuvre quoi...

En biologie, le pape qui a inversé mâle/femelle aurait eu une bulle!
En effet, seul le système immunitaire féminin tolère un ARN étranger nécessaire à la reproduction sexuée: donc le premier Homme était nécessairement une femme! Le machisme (et l'ignorance) des ecclésiastiques aura fait le reste avec une côte (de beauf) mal taillée. Désolé, la science a parlé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par brusyl Jeu 26 Mai 2011 - 22:48

Sur ce coup là, Dieu a buggé en créant Eve, il s'est alors ravisé pour la création d'Adam

Revois ta chronologie Foulques ! un gamin en première année de catéchisme sait que Dieu créa Adam en premier, Eve ensuite... le brouillon avant le chef d'oeuvre quoi...
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 11:05

Donald11 a écrit:Voilà ! Encore un appel au peuple qui finit en orgie !!!

En plus, je crois que Foulques prétendait que les femmes étaient jalouses des chèvres, tout simplement ... Mais je peux me tromper.

Mais, oui, Duck, le bonheur est dans le pré, avec les chèvres; So, yes, you canE.

Concernant les mitraillettes, leur précision est loin de celle d'un bon fusil, ça explique surement les 75%.
D'ailleurs dans la conception d'un système, le fonctionnement en mode dégradé doit être pensé : mieux vaut une indisponibilité qu'un fonctionnement erratique; c'est d'ailleurs le choix qu'on fait tous les fabricants de tel portables : recharger la batterie d'abord plutôt qu'un fonctionnement incertain. Sur ce coup là, Dieu a buggé en créant Eve, il s'est alors ravisé pour la création d'Adam en prévoyant cette fois un temps de recharge approprié, d'où une hétérogénéité du système global accentuée par la maladresse de certains tireurs car un bon fusil ne suffit pas à faire de son propriétaire un tireur d'élite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par country skinner Jeu 26 Mai 2011 - 7:18

ses douilles incomptables !
En y mettant le temps qu'il faut on peut arriver à les compter...
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par Donald11 Jeu 26 Mai 2011 - 0:03

Voilà ! Encore un appel au peuple qui finit en orgie !!!

En plus, je crois que Foulques prétendait que les femmes étaient jalouses des chèvres, tout simplement ... Mais je peux me tromper.
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par brusyl Mer 25 Mai 2011 - 23:14

aaaahhh la kalashnikov et ses douilles incomptables ! c'était le bon temps...
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par country skinner Mer 25 Mai 2011 - 19:35

Surtout que 75% des femmes (enquête Kinsey) sont sexuellement insatisfaites (mais je peux pas être partout non plus)
C'est quoi déjà ce slogan sur les places de Madrid ? "Non à la clitocratie, passons à la démocratie" ?
Maaaaiiiis... Y'a pas d'mêêêêêêê....

Country "Kalashnikov" Skinner
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par brusyl Mer 25 Mai 2011 - 14:46

@ foulques

Hé, les femmes...jalouses?

Jalouses ???? j'ai beau me triturer les neurones, je n'arrive pas à discerner l'ombre d'une prémisse d'un début de compréhension de quoi nous pourrions l''être !
Est ce de ce petit bout de chair brinquebalante qui occupe 0,1% de votre masse corporelle et environ 99,90% de l'activité de vos neurones ?
Non n'est ce pas ??
alors de quoi ? du troupeau à satisfaire ??? allons, allons petite bande de vantard, nous savons bien que vous n'êtes que des fusils à un coup tandis que nous.... de vraies petites mitraillettes !
Entre un Chassepot et un MP5, ya pas photo ce me semble !
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par Donald11 Mer 25 Mai 2011 - 14:11

On n'a pas encore atteint la parité ici, mais y'a déjà une chaude ambiance !!!

Ca y est, j'ai la carte ... Cela s'est fait très rapidement ... Comme elle est belle !!!

Z'êtes encore là tous ? Passep10
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par Donald11 Mer 25 Mai 2011 - 13:55

Mister Cyril a écrit:En désaccord profond avec mon collègue masculin, comme le dit Foulques tu as entièrement le droit à une vie privée mais les chèvres, trop peu pour moi (ça va à l'armée j'ai donné)...par contre le nombre de femmes n'altère pas le plaisir, bien au contraire (vieux fantasme macho)!
Mesdames vous pouvez compter sur mon soutien plein et entier (hé hé c'est ça qu'on appelle l'entrisme...).
Z'êtes encore là tous ? 1629352183
Faux cul !!!
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par Donald11 Mer 25 Mai 2011 - 13:54

brusyl a écrit:eh bé cela vole haut !
C'est un exploit anatidéen ...
[quote]Femmes juste au dessus des chèvres[quote]Personne n'a proféré une telle injure !!! Et par expériences personnelles, je sais qu'il est plus facile de garder un troupeau de chèvres qu'une seule femme.
quand il y en a plusieurs... un vrai festival !!!
Tu prônes là la polygamie et c'est pas très catholique.
Sera punie des peines prévues à l'alinéa précédent l'injure commise dans les mêmes conditions envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap.[/i]
Va falloir prouver l'injure, là !
Un certain Hortefeux comprit récemment ce que pouvait coûter l'ignorance de cet article. J'espère que l'auteur du post précédent saisira tout l'honneur qui réside dans sa filiation avec ce personnage peu reluisant.
Me comparer à ce triste sire relève d'une injure bien plus grande encore !!! Je me demande si de tels propos ad anatidem ne pourraient pas conduire son auteur dans les géoles de la République. J'en parle immédiatement avec notre BB nationale !
Allez Melody, on ne va pas se laisser insulter ainsi hein ? Et si on créait le mouvement des Femmes Ulcérées par la Connerie des Kékés ?
le FUCK ?
Je prends la carte d'adhérent. C'est combien ?

Z'êtes encore là tous ? 99936
Z'êtes encore là tous ? 251138945
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par Mister Cyril Mer 25 Mai 2011 - 12:20

Donald11 a écrit:
Foulques Deletang a écrit:Je ne prétends pas avoir créé le concept du Dieu humain - ça inclut les femmes, Duck, tu devras te contenter des chèvres- Toutes les religions, dans leur version réservée aux grands Initiés, ont adopté cet acte de foi
Encore une foi, on m'aura menti !!! Alors va pour les chèvres, si c'est ma seule planche de salut !!! Remarque avec les femmes, quand y'en a une ça va, c'est quand y'en a plusieurs ...


En désaccord profond avec mon collègue masculin, comme le dit Foulques tu as entièrement le droit à une vie privée mais les chèvres, trop peu pour moi (ça va à l'armée j'ai donné)...par contre le nombre de femmes n'altère pas le plaisir, bien au contraire (vieux fantasme macho)!
Mesdames vous pouvez compter sur mon soutien plein et entier (hé hé c'est ça qu'on appelle l'entrisme...).
Z'êtes encore là tous ? 1629352183
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 11:36

Hé, les femmes...jalouses?

Pourquoi voudriez-vous dénier à Duck un choix de vie privée?

Pour ce qui est de l'injure, même les ministres de l'intérieur sont condamnés à la relaxe tout comme le nabot lorsqu'il a insulté un passant par "pauv'con". Seul un badaud lavallois a été condamné pour avoir transcrit sur une pancarte la pensée philosophique de Naboléon 1er.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 9:12

brusyl a écrit:
Allez Melody, on ne va pas se laisser insulter ainsi hein ? Et si on créait le mouvement des Femmes Ulcérées par la Connerie des Kékés ?
le FUCK ?
J'ai déjà la carte d'inscription : clique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par brusyl Mer 25 Mai 2011 - 8:20

eh bé cela vole haut !


Z'êtes encore là tous ? 251138945 les mecs !


Femmes juste au dessus des chèvres, quand il y en a plusieurs... un vrai festival !!!

je signale à l'auteur peu honorable du post précédent que de tels propos sont passibles de condamnation depuis la loi sur la liberté de la presse de 1881 et je lui recommande de méditer l'article 33 de cette loi :
Sera punie de six mois d'emprisonnement et de 22 500 euros d'amende l'injure commise, dans les conditions prévues à l'alinéa précédent, envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

Sera punie des peines prévues à l'alinéa précédent l'injure commise dans les mêmes conditions envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap.


Un certain Hortefeux comprit récemment ce que pouvait coûter l'ignorance de cet article. J'espère que l'auteur du post précédent saisira tout l'honneur qui réside dans sa filiation avec ce personnage peu reluisant.

Allez Melody, on ne va pas se laisser insulter ainsi hein ? Et si on créait le mouvement des Femmes Ulcérées par la Connerie des Kékés ?
le FUCK ?
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par Donald11 Mer 25 Mai 2011 - 0:26

Foulques Deletang a écrit:Je ne prétends pas avoir créé le concept du Dieu humain - ça inclut les femmes, Duck, tu devras te contenter des chèvres- Toutes les religions, dans leur version réservée aux grands Initiés, ont adopté cet acte de foi
Encore une foi, on m'aura menti !!! Alors va pour les chèvres, si c'est ma seule planche de salut !!! Remarque avec les femmes, quand y'en a une ça va, c'est quand y'en a plusieurs ...
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 15:39

brusyl a écrit:
Dieu n'est que l'agrégation des parts individuelles divines de chacun des hommes

très animiste ton interprétation de ce que serait Dieu Foulques.... à ce moment là, le monde, la nature aussi est représentation de Dieu et l'homme doit avoir la sagesse de vivre en harmonie avec elle, de la respecter.

Pour une théologie plus classique, Dieu a tout donné à l'homme, puisque nous dit-on Il l'a créé à son image.. sauf l'infini puisqu'il est mortel.
Et c'est tout le problème humain de se vouloir infini, de se vouloir maître de son monde sans limites, de vouloir se faire Dieu.
le grand péché de l'homme selon les théologies (le péché originel) : son désir de domination sur le monde mais aussi sur l'autre (c'est pourquoi je suis convaincue que la lecture des évangiles est pour croyants ou non croyants constitue une règle de vie qu'aucun système politique ou social, aucune idéologie n'a pu égaler) ; grande faute selon les philosophes de la condition humaine : le mythe de Prométhée, l'hybris des grecs (mot très à la mode dans le vocabulaire journalistique en ce moment !) cette démesure, cette arrogance de l'homme, suicidaire puisqu'elle ne peut le conduire qu'à sa destruction.
Jusqu'au mythe de sisyphe tel que l'a repris Camus...l'homme qui se cogne à l'absurdité (à la mortalité) de sa condition. Et Camus en arrive à cette même conclusion que l'homme doit apprendre à vivre cette absurdité, vivre heureux avec son désespoir, sans renoncer à sa révolte mais en acceptant ses limites : L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.

Je ne prétends pas avoir créé le concept du Dieu humain - ça inclut les femmes, Duck, tu devras te contenter des chèvres- Toutes les religions, dans leur version réservée aux grands Initiés, ont adopté cet acte de foi; je pensais même que c'était admis par tous. Je me suis penché sur différentes versions ésotériques de l'Hermétisme à la Rose-Croix en passant par le lamaïsme, cette notion y est fondamentale tandis que les versions grand-public squeezze l'aspect philosophique pour se concentrer sur l'esprit des morts.
Dire que Dieu est humain est une chose, dire qu'il est une création de l'Homme en est une autre que je franchis à titre personnel et en conséquence la Créature a vocation à corriger les excès de ses géniteurs pris dans leur individualité. Dès que les hommes se sont constitués en cités, l'ivresse du pouvoir a enivré ces petits nouveaux maîtres du monde localement, la religion (Dieu) était le contre-pouvoir à la folie de la démesure avec un avantage: il est intemporel et survit alors que l'Homme meurt. La dilation de l'ego chez les tyrans comme chez les grands mystiques a conduit a conduit à l'omnipotence de Dieu et son universalité.
Dommage que personne ne revienne nous raconter sauf peut-être les lamas réincarnés mais il manque des versions contradictoires!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par Donald11 Mar 24 Mai 2011 - 13:28

Foulques Deletang a écrit:C'est là une grande contradiction puisque Dieu n'est que l'agrégation des parts individuelles divines de chacun des hommes: hors les hommes, point de Dieu (sauf s'il existe aussi chez les animaux ce qui n'a encore jamais été suggéré).
je suis prêt à céder ma part divine au plus offrant ... Et dans ce domaine, je suis sur qu'il y a du blé à se faire du côté des nombreux erremastes et autres crève-la-faim !!!
Par ailleurs, si hors les hommes, point de dieu, supprimons les hommes !!! Moi, comme j'ai déjà gardé des chèvres et des vaches, je veux bien garder les femmes ...
Attendons les récits des voyageurs de l'Au-delà!
OK ! je saurai être très patient !!!
Z'êtes encore là tous ? 12073910

OK, mais pas taper la tête ...
Z'êtes encore là tous ? 337420512


Dernière édition par Donald11 le Mer 25 Mai 2011 - 0:28, édité 1 fois
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par brusyl Mar 24 Mai 2011 - 12:00

Dieu n'est que l'agrégation des parts individuelles divines de chacun des hommes

très animiste ton interprétation de ce que serait Dieu Foulques.... à ce moment là, le monde, la nature aussi est représentation de Dieu et l'homme doit avoir la sagesse de vivre en harmonie avec elle, de la respecter.

Pour une théologie plus classique, Dieu a tout donné à l'homme, puisque nous dit-on Il l'a créé à son image.. sauf l'infini puisqu'il est mortel.
Et c'est tout le problème humain de se vouloir infini, de se vouloir maître de son monde sans limites, de vouloir se faire Dieu.
le grand péché de l'homme selon les théologies (le péché originel) : son désir de domination sur le monde mais aussi sur l'autre (c'est pourquoi je suis convaincue que la lecture des évangiles est pour croyants ou non croyants constitue une règle de vie qu'aucun système politique ou social, aucune idéologie n'a pu égaler) ; grande faute selon les philosophes de la condition humaine : le mythe de Prométhée, l'hybris des grecs (mot très à la mode dans le vocabulaire journalistique en ce moment !) cette démesure, cette arrogance de l'homme, suicidaire puisqu'elle ne peut le conduire qu'à sa destruction.
Jusqu'au mythe de sisyphe tel que l'a repris Camus...l'homme qui se cogne à l'absurdité (à la mortalité) de sa condition. Et Camus en arrive à cette même conclusion que l'homme doit apprendre à vivre cette absurdité, vivre heureux avec son désespoir, sans renoncer à sa révolte mais en acceptant ses limites : L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 11:00

C'est là une grande contradiction puisque Dieu n'est que l'agrégation des parts individuelles divines de chacun des hommes: hors les hommes, point de Dieu (sauf s'il existe aussi chez les animaux ce qui n'a encore jamais été suggéré).
Attendons les récits des voyageurs de l'Au-delà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par brusyl Mar 24 Mai 2011 - 10:44

PS : en tout cas, Fukushima (Tepco reconnaît aujourd'hui que les réacteurs 2 et 3 sont aussi en fusion) est une dramatique réactualisation de la Tour de Babel, de l'inconscience et la vanité de l'homme qui veut se faire dieu...
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par brusyl Mar 24 Mai 2011 - 9:57

cette légende pourrait-être le souvenir lointain de l'envahissement de la Mer Noire par la Méditerranée à Istanbul.


Voici le peu que j'en sais...
l'histoire d'un déluge, châtiment de l'orgueil de l'homme n'est pas particulier à l'Ancien Testament : intéressant de voir comme celui-ci est présent dans de nombreuses légendes et mythes fondateurs. On la retrouve dans l'épopée de Gilgamesh, mais aussi dans les légendes chinoises, africaines et même pré-colombiennes ! (preuve supplémentaire que l'homme néolithique avait traversé les océans... j'adore ces histoires qui remettent en cause les principes affirmés par l'élite scientifique comme étant la seule vérité possible, mais qui sont trop souvent passées sous silence ou traitées de canular parce que trop dérangeantes pour la pensée unique scientiste : par exemple, le fait qu'on a retrouvé récemment des traces de cocaïne et de tabac dans les momies égyptiennes )

Il est donc probable qu'il y eut un événement terrible avec les eaux au paléolithique, probablement un gigantesque raz de marée dont ces légendes portent la mémoire..

brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par Donald11 Lun 23 Mai 2011 - 22:40

Putaing cong, ça a du être une grande bataille que celle de la mere Noire croisant ses eaux avec la mère Diterrannée dans les rues d'Istambulles !!! L'apocalypse coua !!! Mais pour accoucher de quoi ?
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 12:02

Bcp de légendes existent sur l'au-delà, aussi je demande à tous ceux qui n'ont pas survécu à la fin du monde de bien vouloir nous en faire ici un récit circonstancié afin que je puisse préparer ma valise sans m'encombrer d'objets inutiles : euros, tel, radio, montre, livres, clavier. Quels vêtements emporter?
D'après ce que j'en sais le Déluge a été apporté de Mésopotamie par Abraham prêtre dissident de Ur. Des scientifiques ont émis l'hypothèse que l'origine de cette légende pourrait-être le souvenir lointain de l'envahissement de la Mer Noire par la Méditerranée à Istanbul. Esprits, qu'en est-il?
Esprits, y a t-il aussi des élites coupées du peuple abusant les soubrettes? Tout çà quoi...racontez!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par Donald11 Dim 22 Mai 2011 - 18:29

country skinner a écrit:Aujourd'hui 22 Mai, premier jour de la fin du monde
Désolé, pas chez moi ! Pas de déluge, juste un petit temps de merde ...
Hier c'était le jugement dernier
Ah bon ? DSK est retourné en prison ? Et voilà, je ne suis pas informé !!!
J'ai fait beaucoup d'effort ! J'ai lu les cinq premières lignes ... Ensuite ma souris est restée coincée sur l'ascenseur ... En urgence, j'ai repris la main et cliqué sur la croix ... et tout a disparu.
Personnellement, je m'en suis bien tiré , j'ai été réincarné en moi, ca aurait pu être bien pire (Donc Jésus est finalement un mec sympa, et apparemment pas rancunier le moins du monde)
Ratounet, mon ami, je t'ai déjà dit d'arrêter les substances illicites !!! Avec l'âge, la sensibilité à ces produits augmente de façon exponentielle ...
Mais je m'inquiète pour vous tous, pas de nouvelles de vous, est-ce que vous êtes encore là les amis ?
Merci de me rassurer
Pas question pour moi de disparaître, tu serais trop content.
Putaing cong, Ratounet a encore abusé du Jack Daniels !!!
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Z'êtes encore là tous ? Empty Re: Z'êtes encore là tous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum