cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salut à tous !

3 participants

Aller en bas

salut à tous ! Empty vive les ouacances!

Message par country skinner Dim 24 Aoû 2008 - 18:41

@ Brusyl
Oui mais je savais qu'il fallait pas que j'aille à cette visite médicale...
Donc antésite et pacific : plein de réglisse, mauvais pour la tension
Bière sans alcool : du sucre mauvais pour les triglycérides
Je suis devenu imbattable au trivial pursuit de la santé
Et puis le diet coke, c'est encore ce qui va le moins mal avec les légumes bouillis...
Pour ta collection de citations, il m'en revient une :
"La gaieté est le signe du passage d'une moindre à une plus grande perfection" (Spinoza)
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty Re: salut à tous !

Message par brusyl Dim 24 Aoû 2008 - 16:50

Donald11 a écrit:
brusyl a écrit:Godness me suis-je dit, un macho de plus dans la bande ?
Moi macho ? Pffffff !!!! Mort de rire le canard ...
Tiens p'tite Brusyl "seule représentante du beau sexe parmi tous ces mâles sanguinaires", si un jour un courant d'air te fait frissonner, je serai sans doute le premier à t'offrir une jolie couette en plumes d'eider !!!! Normal, j'ai déjà les plumes ...
M'ame Brusyl, auriez-vous oublié que l'humour est la politesse du désespoir ?
Bonne nuit et bon week-end, chère amie.


AAAAAhhhhhh boonnn !!!! comme dirait la grosse pouff qui nous sert de ministre des sports. C'était de l'humour ?
mais un humour spécial alors, car la citation entière qui te sert de règle de vie est "l'humour noir est la politesse du désespoir"...
Citation pour citation, je préfère celle-ci : « La gaieté est la forme la plus aimable du courage"....
Merci pour la couette, je ne dis pas non...
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty Re : vive les ouacances!

Message par brusyl Dim 24 Aoû 2008 - 16:26

Pauvre vieux !!!! t'es au régime sec ? pas marrant la vie parfois....
Mais d'ici à remplacer vin et alcool par du coca light !!! quelle abomination !!! pourquoi pas de la Kro sans alcool ou du Pacific ou de l'antésite ? n'importe quoi mais pas du coca !!!
Je te plains de tout coeur ...
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty Un canard en sucre ....

Message par Donald11 Dim 24 Aoû 2008 - 1:43

brusyl a écrit:Godness me suis-je dit, un macho de plus dans la bande ?
Moi macho ? Pffffff !!!! Mort de rire le canard ...
Tiens p'tite Brusyl "seule représentante du beau sexe parmi tous ces mâles sanguinaires", si un jour un courant d'air te fait frissonner, je serai sans doute le premier à t'offrir une jolie couette en plumes d'eider !!!! Normal, j'ai déjà les plumes ...
M'ame Brusyl, auriez-vous oublié que l'humour est la politesse du désespoir ?
Bonne nuit et bon week-end, chère amie.
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty Vive les ouacances

Message par country skinner Sam 23 Aoû 2008 - 12:48

un petit (coin)-coin de verdure est apparu : une petite phrase de compréhension, un message d’amitié de la part de Country , apparemment transformé par ses vacances !

Bon en vrai mon médecin a estimé qu'il fallait me mettre au régime sec, et ma douce moitiè lui accorde une confiance aveugle. Résultat je n'ai plus droit qu'à du coca light sans rien dedans... Ceci expliquant peut être cela ?

répertoire très « viril » de ce forum : des vannes de légionnaires, des calembours grasseyants et des attaques machistes dignes des plus beaux « beaufs».
Ben Brusyl ,tu goutes plus notre humour glacé et sophistiqué ?

J’ai alors pris l’habitude de tirer la première, de canarder dans tous les sens
Aaah bon, c'est pour ça... en tous cas nous les anciens, maintenant on se méfie et on fait gaffe... T'as pigé le palmipède, fais gaffe à tes plumes...

Faudrait pas que tu partes Brusyl...
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty à country

Message par brusyl Sam 23 Aoû 2008 - 12:45

No news from meteque :mais d'après mes souvenirs il nous avait promis un retour sur le site qu'en septembre.
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty à mon petit canard

Message par brusyl Sam 23 Aoû 2008 - 12:33

Bigre, notre petit canard n’était pas tout sucre hier soir ! !
Faut avouer que je t’avais quelque peu volé dans les plumes… mais pour que tu comprennes pourquoi, cher palmipède, il faut que je te résume l’atmosphère de ce forum : celui-ci est une repaire de bonhommes, pleins de qualités certes, mais dans lequel , seule représentante du beau sexe, je me sens parfois bien minoritaire.
Je dois avouer que ma sensibilité féminine en a parfois pris plein le bec , confrontée au répertoire très « viril » de ce forum : des vannes de légionnaires, des calembours grasseyants et des attaques machistes dignes des plus beaux « beaufs». Il n’est pas toujours facile de tenir tête aux blagues à trois francs six sous de Country, Mister ou Jean (Métèque lui est un doux mais il est momentanément indisponible) . J’ai alors pris l’habitude de tirer la première, de canarder dans tous les sens et tu es passé dans ma ligne de tir.
Ceci est un exercice de style, comme dirait notre ami Queneau, somme toute assez distrayant (et pour moi formateur pour les interventions musclées que le cybermaquis va entreprendre sur le net) mais parfois rude ! Or dans cet océan de dureté, un petit (coin)-coin de verdure est apparu : une petite phrase de compréhension, un message d’amitié de la part de Country , apparemment transformé par ses vacances ! et voilà que tu censures immédiatement cet élan d’humanité ! ! ! Godness me suis-je dit, un macho de plus dans la bande ?
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty Re: salut à tous !

Message par country skinner Sam 23 Aoû 2008 - 6:42

@ Jean : T'as eu du bol de visiter le pays basque à la grande saison des petites pluies. Pense que le reste du temps, c'est la petite saison des grandes pluies... Ici dans les alpes il fait toujours beau.. entre deux orages

@ tous : Vous écrivez ou vous voulez les copains, mais au comptoir, n'importe qui passant par là peut lire les énormités que vous écrivez à mon propos. Après ma réputation va ressembler à un fonds de chiottes...

@ Brusyl : Toujours pas d'échos quant au retour du métèque je suppose ?

salute i pace a tutti
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty Re: salut à tous !

Message par Invité Sam 23 Aoû 2008 - 3:04

@ brusyl


Comme je l'écrivais au Duck, il vaut mieux vivre à Aix (en 59) qu'à Aix-en-provence, ils sont équipés pour le froid au moins.

"Pour Marianne, on va s'y mettre - mais on n'en parle qu' à la table des habitués..." (country)
Compris chef !! bien chef !!! oui chef !!!

C'est notre Country qui s'y colle, mais au fait ! Il est passé où meteque ? KEK1 a ch'ti 2 C nouvelles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty Re: salut à tous !

Message par Invité Sam 23 Aoû 2008 - 2:37

Duck a écrit:En effet, l'été a été mitigé dans le sud-ouest cette année. Et ça continue. Hier grand beau, aujourd'hui variable et pluie !!! J'espère que les paysages traversés t'ont plu quand même ...
Tiens, une anecdote : je me souviens d'un été, ça devait être en 77 ou 78, dans les Pyrénées. Partis de la Lozère de nuit pour un patelin entre Montréjeau et Lannemezan, nous avons atterris chez des amis à Tarbes sous une pluie battante. Deux jours après, les bagages bouclés de la veille, le soleil a refait surface. Nous sommes allés au col du Tourmalet, au pied du Pic du Midi de Bigorre où il était tombé 20 cm de neige fraîche dans la nuit. Et le lendemain reflotte et retour au bercail. Le camping sous la pluie avec deux jeunes enfants, c'est pas le pied...

Ne remues pas le couteau dans la plaie STP, nous n'avons plus de saisons et quelle qu'en soit la circonscription... Sauf le "Nord Pas de Calais" qui est devenu aussi chaud que l'Aquitaine depuis que Sarkozy est au pouvoir... Il nous porte la poisse, comme moi avec mon nuage breton... Faut dire qu'ils nous emmerdent avec leur météo des pipes.euls et du portefeuille de la bourse (droite de Sarkozy ), ils feraient mieux de nous dire la vérité, ce serait beaucoup plus simple.

Goud ouick hand maille Duck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty L'oignon dans le canard ??

Message par Donald11 Ven 22 Aoû 2008 - 23:26

brusyl a écrit:faudra reprendre quelques leçons de violon pour les sérénades sous les fenêtres de Brusyl "(Donald)
Mon cher Donald, si vous me permettez, mêlez-vous de vos oignons !! Pour une fois que quelqu'un me parle gentiment, vous me cassez ma baraque !!! Mon country,tu ne vas pas te laisser impressionner par cette critique de jaloux hein ???
...

Oui cheftaine !!! Compris cheftaine !!! Bien Cheftaine !!! A vos ordres Cheftaine !!!
Je vous permets de te mêler à mes oignons !!!!
Même pas jaloux, le Donald !!!
Sans mentir, Cheftaine, si votre ramage se rapporte à votre plume-âge, vous êtes la phénix des hôtes de ces fort-hommes !!!!
C'est pas gentil ça ?
J'vous dois combien pour les réparations de votre bicoque ? Vous m'envoyez le devis et je le transmets à mon assureur ....
Doux rêves nocturnes de beaux "countries" et de merveilleux "skinneurs" ....


Dernière édition par Donald11 le Ven 22 Aoû 2008 - 23:44, édité 1 fois (Raison : Le canard se fait à l'orange !!!)
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty bon week-end

Message par brusyl Ven 22 Aoû 2008 - 20:44

"j'ai trimballé mon nuage breton" (jean)
Mais mon pauvre Jean, ce n'est pas ton nuage breton que tu as trimbalé, c'est le nuage basque que tu es allé retrouver !!! Sais-tu qu'il pleut plus à Bayonne qu'à Brest ? Un breton qui prend ses vacances dans le Pays Basque.... j'y crois pas !!!

"Pour Marianne, on va s'y mettre - mais on n'en arle que à la table des habitués..." (country)
Compris chef !! bien chef !!! oui chef !!!

f"audra reprendre quelques leçons de violon pour les sérénades sous les fenêtres de Brusyl "(Donald)
Mon cher Donald, si vous me permettez, mêlez-vous de vos oignons !! Pour une fois que quelqu'un me parle gentiment, vous me cassez ma baraque !!! Mon country,tu ne vas pas te laisser impressionner par cette critique de jaloux hein ???

"vous connaissez tous la différence entre un 69 et un pastis ?" (country)
mouais......je t'accorde les circonstances atténuantes considérant le fait que tu n'as pas encore tout à fait dessaoulé.

"Les vacances, c'est fait pour en profiter ma Brusyl" (country) : vacances ??? ça veut dire quoi ce mot ???
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty Eté ou pas été ?

Message par Donald11 Ven 22 Aoû 2008 - 20:04

[quote="Jean Jolly
@ Duck.
Sur mon parcours, 2 jours à Brantôme (au nord de Périgueux), temps mitigé, 2 jours à Alan (un bled entre Toulouse et Tarbes), un jour de beau et l'autre à peu près correct, 2 jours de beau temps à Cauteret, ensuite direction Biarritz et ses alentours pendant 8 jours dont 5 jours de flotte et enfin retour au bercail en passant par Dax ennuagé puis par la Vendée avec 2 jours de pluie.
N'est pas poissard qui veut. :([/quote]

En effet, l'été a été mitigé dans le sud-ouest cette année. Et ça continue. Hier grand beau, aujourd'hui variable et pluie !!! J'espère que les paysages traversés t'ont plu quand même ...
Tiens, une anecdote : je me souviens d'un été, ça devait être en 77 ou 78, dans les Pyrénées. Partis de la Lozère de nuit pour un patelin entre Montréjeau et Lannemezan, nous avons atterris chez des amis à Tarbes sous une pluie battante. Deux jours après, les bagages bouclés de la veille, le soleil a refait surface. Nous sommes allés au col du Tourmalet, au pied du Pic du Midi de Bigorre où il était tombé 20 cm de neige fraîche dans la nuit. Et le lendemain reflotte et retour au bercail. Le camping sous la pluie avec deux jeunes enfants, c'est pas le pied...
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty Re: salut à tous !

Message par Donald11 Ven 22 Aoû 2008 - 19:48

country skinner a écrit:Donald
le fiston est reparti aujourd'hui avec son charmant petit monstre
Ouais... on sent quand même comme un vide derrière l'ironie...rigole papy donald...

T'as raison ... j'aime pas les départs, j'aime pas les quais de gare, j'aime pas les séparations, j'aime pas les histoires qui finissent. Ca me laisse un je-ne-sais-quoi de désagréable. J'préfère quand c'est moi qui pars ...
I'm a poor lonesome cowboy ...
En fait, je ne sais pas si c'était vraiment de l'ironie ....


Dernière édition par Donald11 le Ven 22 Aoû 2008 - 23:35, édité 2 fois
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty A Jean

Message par country skinner Jeu 21 Aoû 2008 - 14:51

N'est pas poissard qui veut
T'as rien à te reprocher, depuis que le nain a pris le pouvoir, c'est la merde partout (gnin gnin...)
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty Re: salut à tous !

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 14:43

country skinner a écrit:Mon lapin tu t'es inscrit deux fois (Une fois jean Jolly et une fois Jerannot) A l'occasion tu me diras lequel des deux tu gardes ? Apparemment pour le moment tu t'identifies comme jean Jolly...

Ouais, n'ayant pas eut de réponse à ma première inscription, j'ai cru avoir loupé celle-ci en faisant une mauvaise manip, c'est pourquoi je me suis réinscrit en tant que Jeannot puisque l'on ne peut se réinscrire avec le même pseudo. On va donc conserver le premier pour la simplicité et l'habitude.

@ Duck.

Sur mon parcours, 2 jours à Brantôme (au nord de Périgueux), temps mitigé, 2 jours à Alan (un bled entre Toulouse et Tarbes), un jour de beau et l'autre à peu près correct, 2 jours de beau temps à Cauteret, ensuite direction Biarritz et ses alentours pendant 8 jours dont 5 jours de flotte et enfin retour au bercail en passant par Dax ennuagé puis par la Vendée avec 2 jours de pluie.

N'est pas poissard qui veut. :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty Je me presse de rire de tout

Message par country skinner Jeu 21 Aoû 2008 - 8:46

Donald
le fiston est reparti aujourd'hui avec son charmant petit monstre
Ouais... on sent quand même comme un vide derrière l'ironie...rigole papy donald...

Brusyl
J'ai mal choisi mon avatar... je sais pas jouer du violon...
Pour Marianne, on va s'y mettre - mais on n'en arle que à la table des habitués...

Sinon vous pouvez laisser des messages aussi sur le chat - avantage : seuls les membres peuvent les lire, pas les visiteurs...
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty Bonsoir à tous

Message par Donald11 Jeu 21 Aoû 2008 - 1:31

country skinner a écrit:Mon lapin tu t'es inscrit deux fois (Une fois jean Jolly et une fois Jerannot) A l'occasion tu me diras lequel des deux tu gardes ? Apparemment pour le moment tu t'identifies comme jean Jolly...

Apparemment, tout le monde n'a pas terminé ses vacances .... Ou alors, les vapeurs de pastis ne sont pas encore dissipées !!! Mon cher Jean, tu l'as fait exprès de courrir après les nuages, car moi qui suis dans le sud-ouest en permanence, je n'en ai pas vu un seul .... de nuage !!! A moins que tu n'aies parcouru que le sud-ouest ... de la Bretagne que tu as pris pour la côte Basque !!!! Et là c'est encore pire que ce qu'on pourrait penser !!!!

Chère Brusyl, le fiston est reparti aujourd'hui avec son charmant petit monstre ... Une véritable tornade du réveil au coucher, c'est à dire de 9 h du mat à 23 heures, sans interruption !!!! Même à jouer avec un ballon rond dans le pré, il a réussi à mettre à genou son père, sa mère et son grand-père .... Sans compter les soirs où il voulait retourner sur la pelouse tandis que 11 coups nocturnes résonnaient au clocher de l'église du village !!! Je n'ai pas encore fait le bilan des pertes matérielles, mais je le crains très lourd ... Enfin, j'ai un an pour tenter d'oublier :lol:
Je cultive l'art d'être Grand-Père .... Mais pour moi c'est pas des vacances ...

Country :
1) c'est pas Jolly Jolly de se moquer des potes en public ...
2) faudra reprendre quelques leçons de violon pour les sérénades sous les fenêtres de Brusyl !!!! Le coup de "Les vacances, c'est fait pour en profiter ma Brusyl", c'est un peu court comme aubade !!!

Allez, Papy vous autorise encore une bonne semaine de récupération ...

Et deux pastis, trois !!!
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty A jean Jolly

Message par country skinner Mer 20 Aoû 2008 - 23:09

Mon lapin tu t'es inscrit deux fois (Une fois jean Jolly et une fois Jerannot) A l'occasion tu me diras lequel des deux tu gardes ? Apparemment pour le moment tu t'identifies comme jean Jolly...
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty Re: salut à tous !

Message par country skinner Mer 20 Aoû 2008 - 22:44

Les vacances, c'est fait pour en profiter ma Brusyl. Et la rentrée pour se remettre au turf...
En parlant d'anis, vous connaissez tous la différence entre un 69 et un pastis ? Bé avec un pastis, on a le nez dans l'anis...
C'est bon je sors (momentanément)
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty Re: salut à tous !

Message par Invité Mer 20 Aoû 2008 - 22:34

brusyl a écrit:eh bé !! vous êtes visiblement en forme de retour de vos vacances !

Jean : comment t'as trouvé le pays basque ? encore humide de toute la pluie que tu y as reçue ?

Telle la poisse qui colle aux basques (basket à notre époque), j'ai trimballé mon nuage breton, au dessus de mon camping-car, partout dans le sud-ouest. Tant pis pour ceux qui y étaient.

Sinon, je suis ressourcé (grâce à mon nuage) pour me venger sur les SS (sarkonnards sévissants).

Bises à tous et préparez vous pour la rentrée qui va être mouvementée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty salut à tous !

Message par brusyl Mer 20 Aoû 2008 - 21:36

eh bé !! vous êtes visiblement en forme de retour de vos vacances !
Jean : comment t'as trouvé le pays basque ? encore humide de toute la pluie que tu y as reçue ?
Country : tu as évacué l'odeur d'anis qui suintait de tous tes pores ?
Donald : bienvenue grand-pa ! pas encore épuisé par le squatt de ton fils ?
Mister : salut ma feignasse préférée, tu nous raconteras comment tu t'es prélassé chez maman !

Mes excuses à tous et notamment à country à qui j'avais dit que j'assurerais l'intendance durant son absence : cela fait deux ou trois semaine que je fais le sous-marin : je-n'ai-rien-foutu !
La faute à la "haute-saison" qui m'a mis la tête dans le guidon et dans les tâches matérielles durant tout ce mois d'août, la faute aux JO qui ont accaparé les quelques moments de libres qui me restaient, la faute à l'arrivée imminente de mon groupe d'étudiants américains qui me stresse comme chaque année et ma faute, ma très grande faute à ma paresse naturelle.
Vivement que septembre arrive, les horaires réguliers , le train-train quotidien au bureau !!
Je vous dis à tous le grand plaisir que j'ai à vous retrouver. Il est en effet grand temps d'aller montrer nos dents sur le site de marianne, qui a sombré dans le grand délire durant ces vacances : une nouvelle mise en page ridicule et tout à fait représentative de la devanture sarkozienne: du clinquant, du m'as-tu-vu (marianne dirait du bling-bling, mais comme tout ce que représente Sarkozy, je ne peux plus voir ce mot que Marianne, toute fière de l'avoir déniché, met à toutes les sauces) cachant un vide intellectuel sidéral et sidérant. Quant aux commentaires, n'en parlons pas : la bande à sarko et ses arguments à la con a totalement envahi le site.
Bonne reprise à ceux qui doivent reprendre le chemin du boulot ! J'essaierai d'être dorénavant régulière et de venir voir les nouvelles quotidiennement.
bien cordialement, brusyl
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty Re: salut à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum