cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

On va aller loin avec ces zigotos ....

Aller en bas

13052012

Message 

On va aller loin avec ces zigotos .... Empty On va aller loin avec ces zigotos ....




Manifestation des catholiques "tradi" contre les promesses "destructrices" de Hollande
Mille cinq cents personnes selon la police, 6.000 selon les organisateurs, ont défilé dimanche à Paris à l'appel de l'institut Civitas, proche des catholiques traditionalistes, contre les "promesses potentiellement destructrices pour la patrie" de François Hollande.

"François Hollande a fait une série de promesses que nous jugeons potentiellement destructrices pour la patrie française, notamment en ce qui concerne le mariage homosexuel, l'euthanasie, l'avortement, l'Education nationale et le droit de vote des étrangers", a déclaré à l'AFP le secrétaire général de Civitas, Alain Escada.

"Nous n'entendons pas que M. Hollande puisse renverser les repères moraux de la société française sans rencontrer une adversité", a-t-il ajouté, appelant à la mise en place d'une "résistance catholique".

Le cortège des manifestants a quitté la place Saint-Augustin (VIIIe arrondissement de Paris) derrière une jeune femme en armure à cheval incarnant le rôle de Jeanne d'Arc, suivie par quatre cavaliers en cotte de maille.

Les manifestants, qui chantaient des chansons à la gloire de la Pucelle d'Orléans, ont rejoint la place des Pyramides (Ier arrondissement) où est érigée la statue de Jeanne d'Arc, dont on célèbre cette année le 600e anniversaire de la naissance.

Dans le cortège, on pouvait lire sur des banderoles "Sainte Jeanne d'Arc sauvez la France" ou encore "La France est chrétienne et doit le rester".

Civitas est un héritier direct de la Cité catholique, fondée au lendemain de la Seconde Guerre mondiale par Jean Ousset, disciple de Charles Maurras, théoricien du nationalisme intégral, directeur du journal L'Action française et proche de Mgr Marcel Lefebvre, archevêque catholique intégriste fondateur de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

On va aller loin avec ces zigotos .... :: Commentaires

Donald11

Message Ven 18 Mai 2012 - 12:19 par Donald11

brusyl a écrit:Il vaut mieux laisser la caravane passer sans aboyer comme des chiens furieux.
Ah bon ! C'est valable aussi pour l’extrême droite alors ? Et pour les mollahs extrémistes aussi ?

Bonnes vacances aux pays des intégristes ma bellissima ... Ne prends pas les voiles quand même !

Revenir en haut Aller en bas

brusyl

Message Jeu 17 Mai 2012 - 15:18 par brusyl

je vais devoir vous fausser compagnie durant une quinzaine de jours : je m'en vais, pour mon boulot, au pays des "vrais" intégristes où les questions de religion dans leur implication sociétale sont capables de faire réélire un président idiot, inculte, simpliste, partisan de la pire des idéologies inégalitaires et guerrière de notre histoire. Quant au suivant, il est probable que sa prise de position récente en faveur du mariage des homosexuels va sérieusement compliquer son élection.
Ici, c'est de la gnognotte en comparaison.. quelques manifestation de cathos intégristes, pourquoi pas ? cela fait partie de la liberté d'expression, de toutes les expressions.
Il vaut mieux laisser la caravane passer sans aboyer comme des chiens furieux.

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril

Message Mar 15 Mai 2012 - 19:57 par Mister Cyril

Ah bon tu fumes après l'amour...(vous connaissez tous la suite...)

Revenir en haut Aller en bas

brusyl

Message Mar 15 Mai 2012 - 16:39 par brusyl

ah bon ????c'est inflammable le liquide séminal ? c'est un bon combustible ? on ne m'avait jamais dit cela !
Pffffiou, moi qui allume souvent une cigarette après !! j'ai eu chaud!

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Lun 14 Mai 2012 - 23:08 par Donald11

Kilékon ... On va aller loin avec ces zigotos .... 610350

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Lun 14 Mai 2012 - 14:11 par country skinner

Pour être précis, elle était vierge quand elle a été condamnée, mais a été déflorée par le bourreau avant d'être brulée, à la fois pour des questions juridiques (ne pas bruler une vierge) et techniques (améliorer le tirage)...
ok, ok je sors...

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Lun 14 Mai 2012 - 10:20 par Donald11

Paraîtrait même qu'elle était vierge ! Mais personne pour dire qui avait vérifie la chose avant le bûcher .... Mais on s'en fout, suffit seulement d'y croire !
On va aller loin avec ces zigotos .... 610350

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Lun 14 Mai 2012 - 5:36 par country skinner

Jeanne d'Arc ? Ce ne serait pas cette fille du peuple trahie par le pouvoir royal et brulée par l'Eglise Tout un symbole en effet...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum