cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un umpiste ' moi , demande la permission de venir chez vous ????

2 participants

Aller en bas

Un umpiste ' moi , demande la permission de venir chez vous ???? Empty du New Jersey .

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 20:01

Salut Hank .
Il venait du new Jersey , limite pennsylvannie , pas loin de Atlantique city , né à Monroéville .
Il était soldat dans l ' armée de Patton , Jimmy est mon vrai prénom , Martin comme nom .
Il s ' était marié avec ma génitrice , je ne dis pas ma Mère , trop de très mauvais souvenirs .
J ' ai six Frères et soeurs aux USA , dont deux anciens marines , ils étaient jumeaux et le sont toujours bien sur .
Et quatre connes et cons en France , un tas de cons quoi .
Ils m ' ont renié à la mort de l ' autre pour 1500 euros , qu 'ils en crèvent et avec de la souffrance physique , car de la morale , ils n ' en ont pas .
He oui , je ne suis un fils groseille .
Je suis allé avec ma Douce rendre visite à ma Famille Paternelle et nous avons rencontré celle ci .
Mon Père et sa Femme sont décédés trois ans plus tard .
Je suis retourné en 98 chez une Tante à l ' occasion d ' un concours à Newark avec l ' un de mes cockers Américains .
Mon vrai Père est la brave Personne m ' ayant élevé comme son fils .

Sa mégère a contribué à sa mort , tout comme elle a laissée sa propre Fille se suicider , ma Soeur .
Elles habitaient en face l ' une l ' autre et ma soeur est morte sans aide , d ' aucune de ces saletés .
Pendant deux jours les volets de chez ma Soeur sont restés fermés , l ' autre , elle habitait à six mètres de chez elle , et ma fratrie à un kilomètre .
Tu vois c ' est plus facile de renier un frère quand on a ses antécedents là ;
Alors si j ' ai choqué par les termes , ce n ' est qu 'une petite partie de ce que ces demeurés étaient et sont encore maintenant .
Bonne soirée à tout les monde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un umpiste ' moi , demande la permission de venir chez vous ???? Empty Re: Un umpiste ' moi , demande la permission de venir chez vous ????

Message par country skinner Dim 17 Mai 2009 - 14:58

Ca alors, on est deux petits missionnaires US ! Jimmy c'est ton vrai prénom donc ?
Ton paternel venait de quelle région des states ?
Le mien, Edgar Skinner, venait du Kentucky, débarqué en Normandie, mais après il est parti faire souche dans le midi, cinq garçons (dont je suis le 3e)...
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un umpiste ' moi , demande la permission de venir chez vous ???? Empty Re: Un umpiste ' moi , demande la permission de venir chez vous ????

Message par brusyl Dim 17 Mai 2009 - 14:55

après votre retour de la messe
A c'theure, ce seraient plutôt les vêpres !
Quant à tes neurones, je ne me fais pas beaucoup d'inquiétude pour eux... A propos, tu as sur ce forum quelques articles bien intéressants à leur sujet !


Dernière édition par brusyl le Dim 17 Mai 2009 - 15:28, édité 1 fois
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un umpiste ' moi , demande la permission de venir chez vous ???? Empty Un umpiste '' moi , demande la permission de venir chez vous ????

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 14:43

Bonjour .
Hank ,
Mon Père était aussi Américain , GI ......
Depuis le temps que Marianne nous prend pour des galériens de leurs forums devant faire avancer leur galère à coup de boum boum ( bruit des tambours servant de carburant ) je sais , j ' aurais pu mettre tom tom .........
Ram et saul bonjour .
Saul , fais un tour sur le forum de lapoix , Jack y a posté .
Font braire à Marianne , z'ont plus d ' idées pour voir les Mariannautes rester dans leur boxon .
C ' est pourquoi , pour se faire des lectures , ils font parler leurs Mariannautes sur le sujet peu flatteur du commencement de leur Bérézina .
Les Mariannautes se font la belle tout comme mes neurones .
Bon Dimanche ( après votre retour de la messe) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un umpiste ' moi , demande la permission de venir chez vous ???? Empty Re: Un umpiste ' moi , demande la permission de venir chez vous ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum