cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bunga bunga moua moua

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

15052011

Message 

Bunga bunga moua moua - Page 2 Empty Bunga bunga moua moua




Le patron du FMI a été inculpé pour agression sexuelle et tentative de viol. Le récit des événements.

Le patron du FMI Dominique Strauss-Kahn a été arrêté pour agression sexuelle et tentative de viol. (c) Afp

RéagirLe directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, a été inculpé dimanche 15 mai à New York pour "acte sexuel criminel, de tentative de viol et de séquestration". Voici le fil des événements.

"Complètement nu, DSK a tenté de l'agresser"

Samedi, à 13h heure de New York (19h heure de Paris) : une femme de chambre de 32 ans de l'hôtel Sofitel de New York serait entrée dans la luxueuse suite (3.000 dollars la nuit) de Dominique Strauss-Kahn pour la nettoyer.

Selon son témoignage, elle pensait que la suite était vide, mais alors qu'elle était dans l'entrée, "il [DSK] est sorti de la salle de bains complètement nu et a tenté de l'agresser sexuellement". Dominique Strauss-Kahn l'aurait "attrapée, tirée dans la chambre et sur le lit", puis fermé la porte de la suite, selon le porte-parole de la police de New York, Paul Browne.

Le porte-parole poursuit : la femme se serait "débattue, avant qu'il ne la traîne dans l'entrée puis dans la salle de bains, où il l'a agressée sexuellement une deuxième fois", rapporte le New York Times.

Associated Press donne plus de précisions sur la plainte déposée. DSK aurait forcé la femme de chambre à lui faire une fellation et tenté de lui enlever ses vêtements. Selon des sources policières, DSK aurait quitté précipitamment l'hôtel Sofitel où il était descendu, en abandonnant son téléphone portable et ses effets personnels.

"De quoi s'agit-il ?"

A 16h40 heure de New York (22h40 heure de Paris), Dominique Strauss-Kahn est arrêté à l'aéroport JFK de New York, 10 minutes avant son départ en première classe du vol 23 d'Air France à destination de Paris. Il a été placé en garde à vue par deux agents en civil de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey.

"De quoi s'agit-il ?", aurait lancé Dominique Strauss-Kahn aux enquêteurs venus le chercher dans l'avion, selon le New York Post. DSK n'a pas opposé de résistance et il est sorti de l'avion sans menottes.

Les enquêteurs ont affirmé agir sur la base d'une information "sur une brutale agression d'une employée de l'hôtel Sofitel New York", situé au 45 West 44th Street, selon le porte-parole cité par le New York Times.

Le patron du FMI est alors "interrogé par la Special Victims Unit de la police New Yorkaise", chargée des enquêtes sur les crimes sexuels, affirme la police de New York à L'Express.

Les avocats de DSK

Le New York Times affirme que "contacté par téléphone, l'avocat Benjamin Brafman a dit qu'il accepte de représenter Strass-Kahn avec William Taylor, un avocat de Washington."

"Nous n'avons pas encore eu la possibilité de rencontrer notre client et nous pourrons vous donner plus de détails demain" a ajouté Benjamin Brafman.

Des tests ADN

Dimanche, à 2h15 heure de New York (8h15 heure de Paris), "DSK est inculpé d'agression sexuelle et de tentative de viol", rapporte Ryan Sesa, le porte-parole de la police à Harlem (New York).

Peu après, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Bernard Valero déclare : "Philippe Lalliot, consul général à New York a rendu visite à Dominique Strauss-Kahn dans le cadre de l'exercice de la protection consulaire".

"L'ambassade de France et le consulat à New York sont mobilisés", a précisé le porte-parole. "Nous sommes et restons en contact étroit avec le FMI et les autorités américaines", a-t-il ajouté, sans plus de commentaire.

A 4h heure de New York (10h heure de Paris), la chambre d'hôtel de DSK est passée au peigne fin par les enquêteurs, rapporte BFM TV. Les policiers vont réaliser des tests ADN à partir des éléments trouvés.

DSK nie touts les faits

Dans la matinée, l'avocat Benjamin Brafman déclare dans un e-mail que son client "plaidera non coupable".

Strauss-Kahn devrait comparaitre au tribunal de Manhattan, situé au sud de la ville, à une heure qui n'était pas encore connue officiellement, autour de midi (16h heure de Paris), selon des sources policières.

Une trentaine de journalistes se trouvaient devant les deux portes d'accès au bâtiment.

Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bunga bunga moua moua :: Commentaires

Mister Cyril

Message Lun 16 Mai 2011 - 21:31 par Mister Cyril

Putaing et dire qu'on m'a raillé quand j'ai ouvert cette rubrique...entre les thèses conspirationnistes des anorexiques du clavier et les supputations à la July sur les refondations politiciennes, on est servi!

Ce grand bourgeois est politiquement mort mais tant d'autres attendent la place au FMI et à Paris...ça change pas la donne idéologique!

Bizz à tous!

Revenir en haut Aller en bas

brusyl

Message Lun 16 Mai 2011 - 20:15 par brusyl

salut le geek conspirationniste !

et, ta marmotte à toi elle fait quoi ? elle joue du xylophone ? (bis repetita placent)
Je l'avais vue ta video, elle est nullache , ils ont oublié de lui faire son bide

@ Foulques
Je ne dirais rien sur les activités hôtelières de DSK : comme on dit dans les milieux zautorisés, laissons la justice faire son travail (mais dur dur pour mon naturel de pipelette) Juste un petit correctif de ce que tu as écrit : "il est surprenant que l'on ait attendu que DSK ait 62 ans pour tout savoir sur ses fantasmes de violeur.
Je partage ton analyse et ton soulagement sur l'exclusion très probable de cet homme du FMI et de la course aux présidentielle.

Cet article me semble analyser assez justement les perspectives que cela ouvre, pas si favorables que cela à sarkozy ou à la marine :


L'affaire Strauss-Kahn pas forcément bonne pour Nicolas Sarkozy



La sortie de scène prématurée de Dominique Strauss-Kahn, accusé d'agression sexuelle aux Etats-Unis, n'est pas forcément une bonne affaire pour le président Nicolas Sarkozy, si elle se confirme.

L'arrestation du directeur général du Fonds monétaire international (FMI) par la police de New York pourrait n'être que le début d'un long feuilleton judiciaire qui sonne le glas des ambitions présidentielles de l'ex-ministre socialiste.

A un an de l'élection de 2012, le chef de l'Etat se voit ainsi débarrassé sans combattre d'un adversaire potentiel qui caracolait en tête de tous les sondages.

"Il n'est pas sûr que cela profite tant que cela à Nicolas Sarkozy", estime cependant Jérôme Sainte-Marie, président de l'institut de conseil politique Isana.

"Strauss-Kahn était le plus haut dans les sondages mais il avait des fragilités et n'était sans doute pas le plus dangereux en campagne, compte tenu de la complexité du personnage", ajoute cet analyste. "C'était un candidat facile à déstabiliser."

Nicolas Sarkozy, souvent attaqué dans le passé sur sa vie privée, ses goûts et ses relations, estimait il y a quelques mois devant des parlementaires UMP, qu'il passerait "pour un pasteur méthodiste" en comparaison de Dominique Strauss-Kahn.

"On a toujours pensé que c'était un bon candidat à cause de ses vulnérabilités", confirme un haut responsable de la majorité présidentielle. "Il était pour Sarkozy le plus facile à battre."

"Le problème de fond de Nicolas Sarkozy demeure : il va falloir qu'il retrouve le chemin des coeurs", ajoute-t-il.

LE CENTRE GAGNE DE L'ESPACE

De fait, le chef de l'Etat est aussi à la traîne des autres grands prétendants à l'investiture socialiste, la première secrétaire du PS Martine Aubry et son prédécesseur, François Hollande, et n'est même pas sûr, selon certains sondages, de se qualifier pour le second tour de la présidentielle de 2012.

François Hollande, par exemple, "paraît beaucoup moins facile à déstabiliser", souligne Jérôme Sainte-Marie.

Pour Gaël Sliman, de l'institut BVA, l'affaire Strauss-Kahn modifie également la donne au centre, alors que les alliés centristes de Nicolas Sarkozy envisagent de présenter un candidat en 2012 contre l'avis du chef de l'Etat.

"Le centre avait déjà un espace. Si DSK n'est plus là, il lui libère de la place", explique-t-il.

"On peut penser que dans les cinq ou six points d'avance de DSK dans les sondages par rapport aux autres socialistes, une partie ira vers le centre", ajoute Gaël Sliman, selon qui le président du Parti radical et ancien ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo paraît le mieux placé pour en profiter et peut espérer un score à deux chiffres au premier tour.

A l'UMP comme au gouvernement, la consigne est de ne rien dire qui pourrait faire accuser le camp de Nicolas Sarkozy de récupérer l'affaire à des fins électorales. D'où l'extrême discrétion observée jusqu'ici par l'Elysée.

Le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, affichait pour sa part lundi une sérénité à toute épreuve.

"En ce qui concerne la vie de notre formation politique, cela ne change strictement rien", a-t-il dit à des journalistes.

COUP DUR POUR L'IMAGE DE LA FRANCE

S'il est difficile à ce stade de prédire qui profitera de cette affaire sur la scène nationale française, la cause paraît en revanche entendue sur le front international.

"C'est une très mauvaise opération, un coup terrible porté à l'image de la France", estime Christian Saint-Etienne, membre du Conseil d'analyse économique du Premier ministre français.

Nicolas Sarkozy avait en quelque sorte fait don de Dominique Strauss-Kahn au FMI en poussant sa candidature au poste de directeur général de cette institution internationale.

Ce qui était alors apparu comme un coup de génie et s'est effectivement avéré jusqu'à dimanche une bonne opération, risque aujourd'hui de rejaillir négativement sur le président.

"Cette affaire amoindrit notre crédibilité sur le plan international. Nous allons perdre la direction du FMI", souligne Christian Saint-Etienne. "C'est un recul et une très mauvaise nouvelle pour l'influence internationale de la France."

Nicolas Sarkozy misait sur le soutien actif du FMI et de son directeur général pour faire avancer ses propositions en matière de gouvernance économique internationale et de régulation de la finance mondiale sous la présidence française du G8 et du G20, et ainsi conforter sa stature présidentielle.

L'affaire Strauss-Kahn "ne va pas faciliter les choses", dit-on de source française. "Le FMI va avoir la tête ailleurs."

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 16 Mai 2011 - 19:42 par Invité

Il est surprenant que DSK ait attendu 62 ans pour réaliser ses fantames de violeur. Je ne vois dans cet empeachment que des avantages : l'obligation pour la gauche française de fourbir un candidat un peu plus socialiste et un coup porté au FMI devenu l'exploiteur des peuples. Sous la présidence de ce "socialiste", le FMI a imposé des rançons exorbitantes pour rembourser les coûts de la crise financière dont les populations ne sont pas responsables ni bénéficiaires; la nomination d'un chinois ou d'un Brésilien à la tête de cet organisme obligera peut-être à mettre de l'ordre dans les systèmes monétaires et à l'OMC surtout si les USA doivent demander l'aide du FMI.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 16 Mai 2011 - 18:36 par Invité

Salut les patchoulis :)

L'agression reconstituée en images de synthèse ICI :
[url=http://www.culturalgangbang.com/2011/05/dsk-reconstitution-de-lagression-en.html ]http://www.culturalgangbang.com/2011/05/dsk-reconstitution-de-lagression-en.html [/url]

On ne peut donc plus douter de la simplicité de la réalité de ce drame, comme du fait que les marmottes emballent le chocolat dans de l'aluminium dans les prairies suisses.

Bunga bunga moua moua - Page 2 532399 Bunga bunga moua moua - Page 2 38876

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Lun 16 Mai 2011 - 14:05 par country skinner

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Bof ! Je suis jamais arrivé à me passionner pour le festival de Kahn...

Revenir en haut Aller en bas

brusyl

Message Lun 16 Mai 2011 - 11:50 par brusyl

tiens tiens, ducky, pour continuer notre bataille sur les chiffres : j'ai lu ailleurs que leur appartement de la place des Vosges (240 m2 sur la place la plus chère de Paris) avait été acheté plus de 4 millions d'euros... mais hein on va pas pinailler pour un malheureux petit un million et demi d'euros !

Pour en revenir à "l'affaire", j'ai une question pour vous : des tas de commentateurs, et pas simplement des internautes, hurlent ce matin au coup monté , au complot.

Des proches de DSK, des hommes et femmes politiques et même des membres de l'UMP ! Quant à la majorité des membres du PS (Mélenchon y compris) ils préfèrent rester dans un attentisme étrangement pudique.

Intéressant de voir que c'est cette classe politique, ces journaux (libé, le nouvel obs) qui ricanaient tellement devant les théories conspirationniste du "nouvel ordre mondial" qui aujourd'hui reprennent ces thèmes du complot...
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Lun 16 Mai 2011 - 0:53 par Donald11

Puisqu'on est dans le trash ...

Rédigé par lateigne (24actu) le 7 avril 2011
Le couple Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair est à la tête d’une fortune sans équivalent dans le monde politique français. Quelques détails sur la fortune colossale de l’homme qui va peut être incarner le « peuple de gauche » dans quelques mois.

D’où vient la fortune du couple le plus bling-bling du parti socialiste ? Essentiellement des héritages réalisés par Anne Sinclaire, et notamment la succession de son grand-père, Paul Rosenberg, l’un des plus grands marchands d’art parisien du XXème siècle. Le couple DSK-Sinclair, à la tête d’un patrimoine d’au moins plusieurs dizaines de millions d’euros, a conservé en outre un certain nombre d’oeuvres d’art inestimables.

Si on ne connait pas le montant exact de la fortune d’Anne Sinclair et de DSK, quelques ventes issues de l’héritage Paul Rosenberg donnent une première idée des montants dont il est question : « Femme en rouge et vert » de Fernand Léger, a été adjugé le 4 novembre 2003 à 22,4 millions de dollars, »Les nymphéas » de Claude Monet (rien que ça !) a été vendu plus de 20 millions de dollars. « L’odalisque, harmonie bleue » de Matisse a été adjugée le 6 novembre 2010 pour 33,6 millions de dollars. Et il ne s’agit là que des plus grosses ventes de la succession !!!
Et la poule aux oeufs d’or des « amis du prolétariat » est loin d’être épuisée puisqu’il resterait environ 160 œuvres stockées dans une banque de Libourne en Italie. Serait-ce pour échapper au fisc français que le couple Strauss-Kahn conserve ses actifs à l’étranger ?

Le couple possède également un joli patrimoine immobilier sur trois continents, incluant notamment un Riad luxueux dans la médina de Marrakech (estimé à plusieurs millions d’euros), un appartement de plus de 200 m2 place des Vosges à Paris (estimé à plus de 2,5 millions d’euros), et une maison à Washington achetée pour 4 millions de dollars.

Être riche n’est pas un crime… sauf quand on souhaite représenter un parti qui « n’aime pas l’argent » et propose dans son programme de taxer à outrance les plus gros contribuables… sauf que DSK et Anne Sinclair ne paient pas leurs impôts en France et ont mis à l’abri leur patrimoine. Pourvu que ça dure !!!

DSK et Anne Sinclair

PS : ce site pourrait être un sous-marin de la droite ...
D'un autre côté, le socialisme de DSK ...!!!

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Dim 15 Mai 2011 - 22:07 par Donald11

Bon c'est "Ici Paris" et France Dimanche" réunis !!!
Dominique Strauss-Kahn (dit « DSK »), de son nom complet Dominique Gaston André Strauss-Kahn, né le 25 avril 1949 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), est un homme politique français. dixit wikipédia.
Deux agressions sexuelles à 62 balais en quelques minutes, bel exploit !!! Toujours bien vert notre faux socialo !!! Et puis forcer une femme de 32 ans à faire une fellation contre son gré, je me demande si c'est bien bandant !!! Enfin soit ... il avait peut-être croqué une plaquette de viagra sous la douche, en attendant la femme de chambre !
D'un autre côté, bienvenue à la piqûre de rappel : il sort de Neuilly notre jouisseur ! Et il dort modestement à niou yorque dans une turne à 2200 euros la nuit, fellation non comprise !!!
Maintenant, si on est débarrassé de ce client potentiel pour 2012, je ne suis pas fâché du tout, bien au contraire.
Quel con quand même, si ça finit par être prouvé ! Avec son salaire, il pouvait tout aussi bien se faire servir par une experte en la matière. Internet dégorge d'escort-girls prêtes à tout pour quelques dollars de plus ...
Et puis, dites-moi, il n'a pas déjà eu une petite historiette sexuelle il y a quelques temps ?
Sont impayables ces ricains ! Clinton, Madoff, DSK ... Et au suivant !
A mon humble avis, ça sent quand même un peu le complot ... Enfin, je dis ça, j'ai rien dit ...
Bunga bunga moua moua - Page 2 236535 Bunga bunga moua moua - Page 2 996787

Revenir en haut Aller en bas

brusyl

Message Dim 15 Mai 2011 - 20:10 par brusyl

Mouah mouah il n'a pas pu résister le mister hein ? ton petit côté gala que tu ressors ?

Et ouste un candidat dehors ! je ne vous cache pas que je suis ravie ! (country, t'as pas encore dessaoulé pour le classer "à gauche" ou c'est le yoyotage de la soixantaine ?) ravie parce que cela m'enlève un cas de conscience, jamais je n'aurais donné ma voix à ce mec, même contre le FN. Ravie aussi parce que cela va remettre cette campagne électorale dans la normalité, avec des candidats socialistes que ce soient Hollande, Aubry ou Royal "normaux" et non pas issu de la pré-sélection faite par les instituts de sondages et présenté par le presse comme le candidat "favori des français".
Une petite chance pour le débat démocratique, cela ne pourra que faire remonter le niveau de la campagne électorale, qui aurait été entre DSK et sarko absolument sordide.
Ce retour à la normalité, comme l'écrit Juan de Sarkofrance , ne peut en fait que désavantager sarkozy qui lui déteste la normalité...

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril

Message Dim 15 Mai 2011 - 18:22 par Mister Cyril

country skinner a écrit:Un viol, c'est quand on veut pas... Lui il voulait... (colucherie)
Ceci dit, si c'est avéré, pas de pitié pour les "dictateurs", même de "gauche"...

Bein je pense pas que ce soit un dictateur et encore moins un homme de gauche même avec des guillemets...qu'il aille se faire voir chez les grecs...il sera bien reçu!

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Dim 15 Mai 2011 - 17:20 par country skinner

Un viol, c'est quand on veut pas... Lui il voulait... (colucherie)
Ceci dit, si c'est avéré, pas de pitié pour les "dictateurs", même de "gauche"...

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril

Message Dim 15 Mai 2011 - 17:06 par Mister Cyril

Je sais qu'on ne traite pas ce genre d'article ici en général mais j'ai pas pu résister...c'est mal???
Bunga bunga moua moua - Page 2 840346

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum