cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Balkany et les pauvres

4 participants

Aller en bas

Balkany et les pauvres Empty Re: Balkany et les pauvres

Message par country skinner Mar 20 Jan 2009 - 6:28

"l'élite" intellectuelle
Mon Jeannot, t'as raison de mettre des guillemets à "l'élite" intellectuelle en parlant de Dassault, ploutocrate pur jus. Ce qui est effarant, c'est qu'un intellectuel (un "vrai") puisse croiser Dassault sans lui cracher à la figure...
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balkany et les pauvres Empty Re: Balkany et les pauvres

Message par Invité Mar 20 Jan 2009 - 1:35

Mister Cyril a écrit:Absolument Jeannot, à mourir de rire si c'était pas aussi effroyable...
Merci Jean!

Je vais sortir une connerie aussi grosse que moi et pourtant je ne suis pas épais, mais tant pis, je me lance et j'espère qu'il existe un filet pour ceux qui osent.

Ce qui est effroyable est de découvrir que "l'élite" intellectuelle est la première à vouloir dominer dans un sentiment égocentrique car géocentriste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balkany et les pauvres Empty Re: Balkany et les pauvres

Message par Mister Cyril Lun 19 Jan 2009 - 17:42

Absolument Jeannot, à mourir de rire si c'était pas aussi effroyable...
Merci Jean!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Balkany et les pauvres Empty Re: Balkany et les pauvres

Message par Invité Lun 19 Jan 2009 - 15:32

Mister Cyril a écrit:bien plus hallucinant que Balkany une vidéo de 10 min de Dassault sur I télé(il faut que je la retrouve) où il dit qu'il faut interdire la grève, les syndicats et que les ouvriers ça doit dormir à l'usine. Même le journaleux il savait pas où se mettre, ce que j'ai vu de plus parlant jusqu'à nos jours...

Salut les amis !

Je pense que tu veux parler de celle-ci Cyril ?

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dassault/video/x7fh7x_dassault-le-vrai-visage-de-lump_news

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balkany et les pauvres Empty Re: Balkany et les pauvres

Message par Mister Cyril Lun 19 Jan 2009 - 15:02

On peut la coller ici ou c'est trop lourd (une dizaine de minutes)...
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Balkany et les pauvres Empty Re: Balkany et les pauvres

Message par brusyl Lun 19 Jan 2009 - 13:58

Oauis, je l'ai vue... hallucinant comme tu dis !
Et quand on pense que ce type dirige un groupe de presse....
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balkany et les pauvres Empty Re: Balkany et les pauvres

Message par Mister Cyril Lun 19 Jan 2009 - 9:56

bien plus hallucinant que Balkany une vidéo de 10 min de Dassault sur I télé(il faut que je la retrouve) où il dit qu'il faut interdire la grève, les syndicats et que les ouvriers ça doit dormir à l'usine. Même le journaleux il savait pas où se mettre, ce que j'ai vu de plus parlant jusqu'à nos jours...
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Balkany et les pauvres Empty Re: Balkany et les pauvres

Message par Mister Cyril Dim 18 Jan 2009 - 21:16

oauh ça fume ce soir...l'action vous démange apparemment...MP, bru, lahalle...je suis pas trop dispo les 2 semaines à venir mais ce serait avec plaisir que je me débrouillerai pour vous donner un coup de main...adelante companeros!!!
Salutations, contnt de te rrevoir Jean!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Balkany et les pauvres Empty Re: Balkany et les pauvres

Message par brusyl Dim 18 Jan 2009 - 20:35

Cela me donne un idée : pourquoi lors d'une action collective ne pas imaginer un gigantesque canular et aller le poster sur tous les commentaires de journaux ?
PS : salut Jean ! cela fait plaisir de te relire
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balkany et les pauvres Empty Re: Balkany et les pauvres

Message par brusyl Dim 18 Jan 2009 - 20:22

les "yes men" qui ont fait cette vidéo ont fait quantité d'autres canulars parmi lesquels on peut citer celui-ci dont le "succès" dépasse les limites de l'entendement:

Le 14 juin 2007, les Yes Men se font passer pour des représentants de Exxon Mobil et du National Petroleum Council (NPC) lors de la plus grande conférence sur le pétrole du Canada (GO-EXPO)[10]. Devant plus de 300 représentants pétroliers, le NPC doit faire part de ses conclusions quant à une étude proposée par le secrétaire américain à l'énergie, Samuel W. Bodman. Le NPC est dirigé par l'ancien président de Exxon Mobil, Lee Raymond, qui est également à la tête de l'étude.

Lors de la présentation, le représentant de NPC annonce que les politiques actuelles américaines et canadiennes (notamment l'exploitation massive des sables bitumeux d'Alberta et le développement du charbon liquide) augmentent les risques de catastrophes planétaires. Mais il rassure l'audience, en expliquant que dans le pire des cas, l'industrie pétrolière pourrait continuer son activité (keep fuel flowing) en transformant les milliards de personnes qui meurent en pétrole.

Ce projet, appelé Vivoleum fonctionnerait en totale synergie avec l'extension continue de production de pétrole fossile. Ils proposent alors à leur audience d'allumer des bougies fabriquées à partir d'un ancien employé d'Exxon Mobil. Le public écoute avec attention, allume les bougies et ce n'est que lorsqu'apparaît une vidéo de cet employé, expliquant qu'il voulait être transformé en bougies après sa mort, qu'un responsable de l'événement intervient et les somme de quitter la scène.
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balkany et les pauvres Empty Re: Balkany et les pauvres

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 19:38

La vidéo est passée sur Marianne2 il y a quelques semaines mais il est toujours bon de rappeler les faits de temps à autre. Balkany est le type même du démagogue incarnant la politique mensongère de Sarkozy.

Bonsoir à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balkany et les pauvres Empty Re: Balkany et les pauvres

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 15:13

AH-UR-RI-SSANT !!!
J'ai regardé 4 fois, je croyais à un montage de son ?
C'est grave...
...Affirmer avec le sourire qu'il n'y a pas de misère ni de pauvres en France... Cet homme est un danger public...

Là, mes amis, il devient urgent de faire monter de quelques crans notre esprit de Résistance, ne croyez-vous pas ???

Tu devrais mettre cette vidéo sur M2 à l'article de Juan !
(Et en lien direct pour que ce puisse être lu de suite sans passer par la case copié-collé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balkany et les pauvres Empty Balkany et les pauvres

Message par lahalle Dim 18 Jan 2009 - 12:46

Ben; ça s'arrange pas les gars... Ca s'arrange pas... Le Balkany s'est fait piéger....
lahalle
lahalle

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balkany et les pauvres Empty Re: Balkany et les pauvres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum