cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les p'tits nouveaux

+2
Mister Cyril
country skinner
6 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par country skinner Mar 19 Mai 2009 - 19:29

monté comme tu es à l’ « âge poussinet », qd tu seras adulte, ça risque de te poser un gros problème

Il faut savoir que Mister est de la race des poussins Oula Oula, caractérisée par de petites pattes, de gros testicules, et un cri caractéristique "oula oula" qu'il pousse chaque fois qu'il fait un pas...
hé hé
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Ram Mar 19 Mai 2009 - 19:21

@Brusyl
Merci pour ta réponse, ô grande padicha du maquis (c’est mieux que ..grenouille etc etc..).
Bien sur que les valeurs ne sont plus aujourd’hui l’apanage des religions dans notre occident « chretien », et heureusement !! Chacun d’ailleurs est en droit de se créer ses propres valeurs du moment qu’il ne transgresse aucun interdit, voire tabou (souvent les mêmes qui sont exprimés dans les Evangiles d’ailleurs d’ou la grande respectabilité de ces textes). Se conformer aux valeurs d’une religion, why not ? du moment qu’il n’y a pas de prosélytisme, mais l’Homme du XXI doit être aussi capable absolument de s’affranchir du religieux dans la sphère publique, sans pour autant le denigrer …..s’il n’y arrive pas, c’est retour à la case départ.
…après le soir, que l’on choisisse la vie des Saints ou Le diable au corps……chacun voit son bouquin à son chevet ..!!

Bon les enfants de la France, je ne sais encore si je viendrai beaucoup palabrer avec vous( c’est qu’elle est supra occupée la p’tite Ram…..le temps, le temps ce joueur avide qui gagne sans tricher !) En fait le plus simple est encore pour moi de demander mon adhésion.... (ça c’est mon côté versatile….)..comme ça, là, munc, hic, hips….après on verra.

et c’est vous qui voyez ( …mon côté souverainiste). Et surtout ne vous bastonnez pas pour moi.

@mister Cyril
…. monté comme tu es à l’ « âge poussinet », qd tu seras adulte, ça risque de te poser un gros problème ct’affaire ; ton ajouture hypertrophiée va forcement se developper en proportion.. Faut p’ête consulter ? Moi ce que j’en dis.. (là c’est mon côté humaniste )

@Jim
OOOlaaaaaaa oulalalala hep hep hep…et DameDaceDulcinée, qu’est ce t’en fais toi ?

Un sanglier…mouais……...plutôt une charmante petite laie (mon côté réaliste….)
eh oui, j’aime bien ma bauge.

Bonne soirée à tous
Je repasse tantôt voir les nouvelles.

Ram
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par brusyl Mar 19 Mai 2009 - 13:19

Salut Ram, Salut Saul, je n'ai jamais échangé avec vous sur marianne2, je ne vous connais donc pas très bien mais je voulais juste vous exprimer combien je suis ravie de vous lire ici...

@Saul

pas sur que ça plaise à tout le monde

tu viens du RMC !!! cela m'intéresse au plus haut point sais-tu ? car je partage avec Chevènement (très prétentieux de ma part d'écrire cela ...excuse !) beaucoup d'idées, notamment sur la nécessité de refondation des valeurs de notre république et un certain regard sur l'Europe
De plus j'admire le bonhomme :
ce n'est pas un « pourri », ce qui devient denrée rare à l'heure actuelle
c'est un homme de conviction et de courage : toutes ses prises de position l'ont prouvé .

Par contre, si tu lis les commentaires de marianne, tu m'as peut-être lue partir en guerre contre l'ex secrétaire de ce mouvement régulièrement publié sur ce site : ce n'est pas un désaccord de fond mais bien de forme tant est que le ton professoral pédant, parfois même méprisant de ses écrits provoque quelquefois chez moi des irruptions qui me démangent furieusement......


@ ram

je vois que mister s'est chargé de ma présentation : en deux mots.... grenouille de bénitier et bisounours (se réunissant avec d'autres bisounours dans une cabine téléphonique me dépêché-je de rajouter avant que d'autres qui le pensent très fort le disent). C'est fou ce que les mecs aiment bien fabriquer des petites boîtes pour classer tout dedans hein ?
Essayons de remettre un petit peu d'ordre là-dedans....

grenouille de bénitier ? Disons que par ma naissance- "on ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille" comme le dit l'autre dont je ne veux plus prononcer le nom depuis qu'il s'est déclaré pro Hadopi- j'ai acquis une solide culture religieuse... catholique et romaine ! Ceci dit, cela fait belle lurette que j'ai pris mes distances avec l'Eglise même si j'essaie, bien pitoyablement, de mettre dans ma vie les valeurs apprises à la lecture de l'Evangile. Rassure-toi, aucun prosélytisme de ma part.... mais parfois, quelques réactions énergiques face aux bêtises que peuvent débiter certains laïcards bornés....

bisounours ? : oui j'ai pris ma carte du modem, le lendemain de l'élection de l'autre....par désespoir !
car ce parti m'a semblé le plus apte à proposer des valeurs de société qui me sont chères : la solidarité , la fraternité, entre autres.
Mais rien de plus, et j'espère que tu découvriras que je peux partager beaucoup d'opinions avec des membres de ce forum étiquetées beaucoup plus à gauche que moi et même être parfois plus révolutionnaires qu'eux ! La preuve : nous échangeons ensemble ici, depuis presque une année et je n'ai pas encore claqué la porte et que même, j'en redemande !

Mister dit qu'ici c'est un bon terrain d'étude sociologique, et il a tout à fait raison...

J'ajouterais que je vérifie ici, in vitro, le principe que Bayrou a développé durant sa campagne : lorsque des personnes de bonne volonté se mettent ensemble dans un but, un objectif commun, peu importe qu'elles soient de gauche ou de droite ou d'ailleurs, elles peuvent travailler collectivement.....
Or ce qui nous réunit ici tu l'as bien vu c'est le rejet fondamental , épidermique,viscéral de « l'autre » (je ne précise pas plus, car cette rubrique étant en lecture libre est donc accessible à tous y compris aux têtes chercheuses de la police de la pensée) et des valeurs qu'il tente d'imposer à notre pays.
Et le désir, avec nos pauvres moyens, de faire tout ce que l'on peut pour résister à la manipulation de la pensée exercée par le système politique et médiatique en place.
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Mister Cyril Lun 18 Mai 2009 - 23:19

@ram
Bein collègue à 26h alors, vu que j'ai raté l'agreg en 1994 (de peu mais le terrain était lourd...) et que dans le primaire ils ont bien voulu de moi malgré mes carences orthographiques...et très rock, voire hard de plus en plus, LedZep...and co. Putaing tu te définis comme une "humaniste" mais la place est déjà prise par Mam Bru qui n'arrête pas d'essayer de nous convertir -pauvres mécréants que nous sommes- à la Sainte Bible et au MODEM! En plus tu rejettes les extrémistes MAIS IL Y A QUE CA ICI...crucifix et gousses d'ail à tous les étages...et je te parle pas de l'anar des Alpes alias pervers Country, à côté de lui l'exorciste c'est un dessin animé de chez Disney-Pixar...bon si après ça tu viens ici tu as raison c'est une mine sociologique, alors bienvenue!

@saul
Un souverainiste de gauche, il y avait pas encore ça ici, alors welcome et viens enrichir nos débats de hautes tenues (enfin avant 22h parce que après ça dérape parfois...il y a des gens âgées ici...) et vive le hard, rock, punk...pour le reste je m'accomode de tout le monde anar, souverainiste, centriste...finirons tous à l'échafaud de toutes façons!!!

Salutations, au plaisir de vous lire ici!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty juste Bonsoir du Pays ou le soleil brille 24h/24

Message par cool jim Lun 18 Mai 2009 - 21:53

Bonsoir à toutes et tous .
Merci RAM .
Nous voyons que tu roucoules avec JJ , c ' est bien ;
Si un canard veut convoler avec un Sanglier , en cas de gestation évidente , je suis partant pour recueillir le choix de portée de ces Amours .
Tiens ? cet après midi 14 heures ....
Le telephone sonne , bien sur .

le telephone :.............
Allo ;
oui ;
Je suis bien chez Alain Jimmy .
Re oui ( c ' est courant ici les oui oui )
Devine qui c ' est .
?????
robert !!!!
Je ne vois pas .
Je suis devant chez toi .
J ' abrège car il est tard pour vous , je sors et je vois Robert .
Robert qui .........??????
Robert Ausseur , le prolo , et sa Prolotte Geneviève .
Drôle de surprise ?
Voila , c ' est tout .
Les forums qui se déplacent .
Enfin , tout ça pour vous dire que vous pouvez venir vous aussi chez Jim and Claudine .
Plus d ' alool quand Même , car je ne bois plus , et ce n ' est même pas dur .
Apéro avec bouteille de Palméro gentiane O degré , je vide le litre en une fois .
Tiens encore :
Ce matin je suis parti faire un scanner dans ma contrée ? je sais , je sais ......
Z 'on rien trouvé vers la vessie , mais j ' ai l ' intestin qui s ' est barré dans une déchirure ventrale .
Quel couillon cet intestin vagabond .
C ' est pas grave non plus .
Allez , bonne soirée .
et Bisous aux Dames .

cool jim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty A Ram ...

Message par Donald11 Lun 18 Mai 2009 - 20:51

Ram a écrit:.....tout de même mon Donald, j'ai cru durant quelques heures avoir été une sorte de spectre invisible debalterant dans le néant intersidéral.
EBL mon ducky duck
Mais comment as-tu pu penser à une telle ignominie de ma part ...??? Noyé dans le flot des infos qui circulent ici, il a fallu une allusion des autres maquisards sur le "chat" pour que tous mes sens s'éveillent à la recherche de vos apparitions ici, Saul et surtout toi. En plus, c'est un vrai plaisir de te savoir rodant par ici. Je sais aussi que tu peux y faire ta place ... et y trouver ton compte ... A toi de voir ...
EBL audoises ....
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Ram Lun 18 Mai 2009 - 20:01

.....tout de même mon Donald, j'ai cru durant quelques heures avoir été une sorte de spectre invisible debalterant dans le néant intersidéral.

Monsieur Cyril, je ne sais ce que mon canard adoré a pu cancaner sur moi...? A priori que du bien...(sinon je lui arrache ses magrets et je les déguste assortis d'une blanquette de part chez lui.....) Suis je un collègue ? ptêtebinkeoui, ptêtebinknon, faudrait déjà que je sache de quelle manière, vous même, faites en sorte de rechauffer votre marmite du soir. Moi même, j'oeuvre dans l'arsouillerie 18h /semaine enfin 20H30, avec les meilleurs crus d'arsouilles que l'on puisse imaginer, un régal surtout quand ils sont à 34 !!

Comme je vous l'ai déjà dit, je viens parfois lire quelques articles que vous choisissez de selectionner .... sachant de surcroit que le canard venait, j'avoue que cela aiguisait davantage ma curiosité. Pas de RG la dessous Daciou....! c'est d'ailleurs aussi pour cela que j'en avais parlé à JJ tout recemment...l'honneteté (et l'ironie...je précise pour JJ) m'a perdu et me perdra de nouveau...
Donc votre blog etait en bonne place au beau milieu d'une liste d'autres dans mes favoris. Blogs où j'aime aller fouiner, parfois en conversant, parfois en lisant simplement.

Ca me fait plaisir aussi d'arriver en même temps que Saul, car à vrai dire, je partage assez son sentiment, et même une partie de ses choix politiques...il est bon de débattre et non de jouer tous ensemble les béni oui oui sur un programme quelqu'il soit. En fait, je sais que je rejete toutes formes d'extrêmismes, et je ne rejete jamais qui que ce soit car il ne fait pas le même choix politique que moi. Si j'avais un parti à défendre, ce serait celui de l'humanisme, ça parait bien naif, mais je ne veux rejeter personne, les arguments, la force de persuasion, le partage font le reste ............cela risque peut être de deplaire.....mais c'est ainsi.
Je partage aussi avec Saul le fait que j'apprécie de pouvoir m'exprimer ici avec vous, et aussi que j'attendrai un peu pour faire ma demande officielle d'"integration intégrale" au site, que les membres peuvent tout à fait rejeter, il y a droit de véto je pense ?! Cela me fait aussi plaisir de retrouver Jimmy dans ces lieux, je l'apprécie beaucoup pour son coeur HENAURME, et ses coups de gueule historiques et à potron minet sur M2.

J'allais oublier, moi aussi j'adore la musique et ça le canard le sait déjà. Par contre je suis plutôt et même "plus que" branchée rock (c'est de pire en pire avec l'âge...c'est grave docteur ??) .....ce n'est donc absolument pas ce que not canard apprécie, car pour moi les Ricet Barbant et autres intellobabanobeatnik echappés des années 70, très peu pour moi .!

Au plaisir de vous lire
à bientôt
EBL mon ducky duck

Ram
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Cool Jimmy

Message par Saul Lun 18 Mai 2009 - 18:31

Bonjour à tous !

@ Donald 11 :
salut Donald, et c' est pas grave si on s' est pas trop parlé sur M2 car comme tu dis, inutile de rajouter quoique ce soit quand on est d' accord ( j' avais bien aimé ta réponse sur les renforts lors de la crise porcine, j' étais plié de rire :1 :) et non j' ai toujours gardé le meme pseudo ( sauf pour déconner, FARC/FLNC c' était moi )

@ Country Skinner :
merci pour l' invit', je repasserai de temps en temps, car j' aime bien ce site. quant à l' adhésion, peut etre pas tout de suite mais je n' exclus pas de faire ma demande ( au niveau politique, je suis de gauche et souverainiste, une sorte de mélange FDG/DLR, pas sur que ça plaise à tout le monde meme si j' aime bien la différence justement car ça rend le débat interessant ). merci encore

@ Mister Cyril :
au niveau politique pas forcément mais niveau musique surement ! j' ai écouté de tout dans ma jeunesse ( baba cool, rock, hard, punk....) et on a au moins Parabellum en commun.



Salutations et amitiés
Saul

Saul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Donald11 Lun 18 Mai 2009 - 12:21

Mister Cyril a écrit:Ram tu sembles être une collègue;..A+
Mister Cyril allias Poussinet pour les vieux blaireaux de ce forum qui jalousent mon jeune âge et certains de mes attributs (voir avatar)
Déjà la bave au bec rien qu'à la description que je t'ai faite de Miss Ram !!! Quel dragueur ce poussinet !!! Mais tu crois que ce n'est pas un peu "précipité" de mettre en avant tes attributs ? Enfin, moi, ce que j'en dit !!!
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Saul ...

Message par Donald11 Lun 18 Mai 2009 - 12:16

Saul a écrit:bonjour à tous !
je ne fais que passer pour vous saluer.
le cybermaquis...je ne sais pas qui a trouvé ça mais c' est excellentissime ! chapeau...
Saul
Tu es un des rares mariannautes sympas que je ne connais pas, à moins que tu aies changé ton pseudo ... Je t'ai lu sur M2 ... Et si je ne t'ai pas répondu, ce n'est pas de l'indifférence, mais plutôt que je n'avais rien à ajouter.
Bienvenue au maquis, donc.
Et à bientôt.
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Ram ...

Message par Donald11 Lun 18 Mai 2009 - 12:12

Ram a écrit:hello les maquisards
bon ce serait mentir que de dire que je viens seulement de découvrir ce maquis cybernétique. Mon canard dace peut le confirmer..je ne lui en ai parlé que très recemment d'ailleurs.
J'avais donc envie de venir vous dire que je viens parfois ici vous lire et que j'admire beaucoup la tenue de ce bouge.
...une brêche etant ouverte, c'est beaucoup plus simple en fait.
Très bonne journée à vous tous.
Ce bouge gandin est certes moins peau-éthique que l'autre, sans doute un peu plus Pôle-et-tics, mais tout aussi attrayant. Et puis ta venue fera immanquablement baisser la moyenne d'âge ce qui va ravir notre poussinet, même si notre maîtresse à tous risque d'y laisser quelques rais de sa lumière qui nous éclaire ici !!! J'avais pour mission de t'inviter officiellement parmi nous. Tu as devancé l'appel ... N'hésite pas davantage, y'a du grain à moudre ici aussi !!!
EBL maquisardes.
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Mister Cyril Lun 18 Mai 2009 - 10:00

Ouah c'est le défilé ce WE, salut Jimmy (hé tu vas pas nous ramener toute la Bretagne quand même);..Salut Saul et Ram que je connais peu mais dont le style littéraire semble être dans la veine de ce site...j'espère que vous allez revenir ici , vous présentez plus précisement et demander votre adhésion dans ce club si raffiné et érudit. Saul je pense que l'on partage des idées politiques et musicales...Ram tu sembles être une collègue;..A+
Mister Cyril allias Poussinet pour les vieux blaireaux de ce forum qui jalousent mon jeune âge et certains de mes attributs (voir avatar)
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par brusyl Dim 17 Mai 2009 - 20:16

Mais attention !!! Brusyl est allergique aux pingouins grimaçants !!!!

T'exagères un tantounet mon grand ! s'il y en des tout jolis animés et rigolos à qui on les doit hein ?
Ah l'ingratitude masculine est comme un puits sans fond !
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Donald11 Dim 17 Mai 2009 - 19:51

cool jimmy a écrit:
He ? les intellos , comment entrer dans le chat ??
Facilement mon cher Breton de l'est, quand tu es à l'accueil du maquis (bouton Accueil en haut à gauche),
Accueil Portail Calendrier Galerie FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion
tu descends dans la page avec l'ascenseur de droite, et, tout en bas, tu vas trouver le cadre du "chat". Là, tu cliques sur le bouton "connexion" et l'affaire est jouée !!!
Des gentilles images sur la droite me font des signes , comment en mettre une de temps en temps sur mes écrits ?
Tu cliques simplement sur le pingouin grimaçant et l'affaire est jouée :12047:
Mais attention !!! Brusyl est allergique aux pingouins grimaçants !!!!
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par brusyl Dim 17 Mai 2009 - 19:42

salut jimmy, je passais par là... je vais tenter de répondre à certaines des questions que tu te poses..;


Si "Mama" pouvait me donner son prénom ?

Mais qu'est-ce qui vous prend à tous de m'appeler "mama"? On m'a baptisée de nombreux sobriquets que je te cite en vrac: la mémère, la mégère, la pétasse, Bru.... mais celui là je ne l'avais pas encore vu traîner dans le coin....Non je ne porte pas des fleurs dans les cheveux, pas de jupe longues à fleurs, pas de chemises indiennes ni de sandales, et je ne fume pas la moquette !
Je m'appelle sylvie (dont j'ai signé hier un message qui t'étais destiné !)

comment entrer dans le chat ??

facile coco, tu vas tout en bas de la page d'accueil, et tu cliques sur "connexion" inscrit dans le bandeau rouge...rien de plus : on verra que tu es connecté et on viendra (enfin je viendrai) discuter avec toi

Des gentilles images sur la droite me font des signes , comment en mettre une de temps en temps sur mes écrits

les smileys ? tout simple aussi tu cliques sur l'image :3499: : tu verras un numéro apparaître, tu n'y touches pas et lorsque tu enverras ton message , le numéro se transformera en smiley....
(tu as deux séries de smileys : clique dans "voir plus de smileys" les smileys 2, un nouvelle série apparait... même process pour les afficher...) :23489:

c'était la leçon d'aujourd'hui !
programme de la leçon de demain : mettre un avatar sur ses messages...

Bien cordialement, Sylvie
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Euréka !

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 18:44

country skinner a écrit:Mon cher Jimmy, tu es officiellement membre élu et tu devrais avoir accès à toutes les rubriques, dont le chat ou tu risques de retrouver souvent Mama Brusyl, vu que c'est la plus bavarde de la bande

Bienvenue à toi

Je l ' espère .
Mon Cher frangin ??? (Hank and Jim ) ça fait groupe de country western ?
Peut être ! LOL

Si "Mama" pouvait me donner son prénom ?
Jack va peut être venir nous rendre visite .
Je vais tenter de demander à Monique Ayrault de venir aussi .
Elle sature avec M2 , elle aussi .
Trop d ' insultes à leurs encontres .
Bien sur si le groupe est d ' accord ?
He ? les intellos , comment entrer dans le chat ??
Je ne sais pas ; Donald sait ma nullité sur l ' ordinateur .
Des gentilles images sur la droite me font des signes , comment en mettre une de temps en temps sur mes écrits ?
Le casse bonbons , le v ' la qui commence .......
Vive les vases communicants , Marianne 2 perd ses internautes , nous les récupèrons .
Bonne fin d ' après midi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par brusyl Dim 17 Mai 2009 - 14:37

ouais ben mon cher Jimmy, j'espère bien que tu viendras me tenir compagnie et discutailler sur le chat ! car entre mister qui a son ordi qui saute toutes les trois minutes, country qui devrait sérieusement songer à soigner ses problèmes de bégaiement, daniel qui est trop occupé par son mur pour songer à converser, ducky qui a toujours 36 000 trucs à faire, je me trouve souvent à me parler moi-même... frustrant à la longue !!!
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par country skinner Dim 17 Mai 2009 - 14:30

Mon cher Jimmy, tu es officiellement membre élu et tu devrais avoir accès à toutes les rubriques, dont le chat ou tu risques de retrouver souvent Mama Brusyl, vu que c'est la plus bavarde de la bande

Bienvenue à toi
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par country skinner Dim 17 Mai 2009 - 13:38

@ Ram
j'admire beaucoup la tenue de ce bouge
Et encore tu n'as pas vu l'arrière boutique où discutent (des plus librement) les membres du groupe
Quant au graphisme et couleurs du papier peint, je tiens à préciser que ce sont les filles qui ont choisi... hé hé
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty un bouge un peu moins gandin tout de m^me...

Message par Ram Dim 17 Mai 2009 - 13:23

hello les maquisards
bon ce serait mentir que de dire que je viens seulement de découvrir ce maquis cybernétique. Mon canard dace peut le confirmer..je ne lui en ai parlé que très recemment d'ailleurs.
J'avais donc envie de venir vous dire que je viens parfois ici vous lire et que j'admire beaucoup la tenue de ce bouge.
...une brêche etant ouverte, c'est beaucoup plus simple en fait.
Très bonne journée à vous tous.

Ram
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par country skinner Dim 17 Mai 2009 - 8:42

@ Jimmy :

Mon vrai prénom c'est Hank, (héritage de mon papa ricain) mais country est mon surnom depuis toujours ou presque, et pis y'a aussi ratounet, ou le trader rouge, ou le pépé anar, tu vas en découvrir plein d'autres au fil des posts...

@ Saul :
Non seulement tu repasses quand tu veux, mais tu peux même t'inscrire si le coeur t'en dit de nous rejoindre...
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Cool Jimmy

Message par Saul Dim 17 Mai 2009 - 2:25

bonjour à tous !
je ne fais que passer pour vous saluer.
le cybermaquis...je ne sais pas qui a trouvé ça mais c' est excellentissime ! chapeau...
Saul

Saul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par brusyl Sam 16 Mai 2009 - 22:37

pouvez me dire si je peux écrire ce qui me plait ici

Euhhh je crois bien qu'en parcourant nos rubriques tu te rendras compte par toi même que tout est autorisé ici : le pire mauvais esprit, mauvais goût, les blagues impertinentes et salaces (demande donc à Donald et à Country !) les calembours grasseyants et des attaques machistes dignes des plus beaux « beaufs» (crois-moi j'ai assez souffert ici pour pouvoir en témoigner !)
En y réfléchissant bien,il me revient qu'une seule chose est interdite ici : le discours UMPiste !
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Re bonsoir .

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 21:54

. Bon , je reviens ,
Nancy et Grenoble ont fait match tout à fait nul .
Daniel , j ' espère qu 'ils accepteront l ' idée qu 'un bon travailleur est un artisan avec un cerveau .
Nous serons donc les rois du marteau et de la scie .
mais que personne ne vienne nous dire que nous sommes à la masse tous les deux .
(??????? ) Brusyl je te remercie pour tes gentillesses envers moi .
Poitiers n ' est pas bien loin , j' y allais à l ' expo canine avec mes cockers Américains .
J ' adore bavarder par internet avec des gens bien , ce qui est le cas "chez nous" .

JJ,
je te remercie aussi pour ton extrème gentillesse avec mon âge , he oui je sais , je dois paraître un vieux con aux cotés de ma si Douce , elle , elle ne change pas de physique et ne fait pas un quintal quinze .
Cyril , je ne me souviens plus pour le clip .
Mais je suis content de te retrouver .
Country , quel est ton prénom ?
merci..
pouvez me dire si je peux écrire ce qui me plait ici , je remets correctement :

puis raconter ce que je veux , quand j ' en ai envie , des histoires quand le blues me prend ou que l ' insomnie
me tient compagnie ?
Alors bonne soirée et que votre nuit soit belle et bonne .
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par lahalle Sam 16 Mai 2009 - 19:17

Bonjour Jimmy,
Bienvenue; je te cède la place du petit dernier inscrit sur ce forum...
Je m'appelle Daniel, j'ai 55ans et je suis retraité de la SNCF où j'exerçais le métier de... preneur d'otages- pour le figaro -et d'agent de conduite dans la réalité...
Je réside en Auvergne et passe ma retraite, pour l'instant, à retaper une ruine; ce qui fait bien rigoler tous les intellos de ce forum.... Certains prétendant même que j'ai le linteau pas bien droit...
@+
d
lahalle
lahalle

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tits nouveaux - Page 10 Empty Re: Les p'tits nouveaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum