cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

réouverture des commentaires

3 participants

Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par Mister Cyril Jeu 6 Oct 2011 - 16:29

Vi c'est ce que je t'explique, peu de culpabilisation judéo-chrétienne et encore moins d'autoflagellation dans ma chambre...et ma Bru la quiche il vient de trouver un système pour contourner le filtre municipal...alors qu'est-ce-qu'on dit????
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par brusyl Mer 5 Oct 2011 - 22:10

@ françois
mon dictionnaire des expressions idiomatiques s'enrichit chaque jour avec toi !
@melody
chacun fait ce qui lui plait ! : moi-même je ne sais pas si je me tiendrai à ce que j'ai annoncé : le pilier traine souvent en même temps que moi dans le bar, à savoir tard dans la nuit, alors je discute avec qui je trouve !
@ Mister
vouais j'ai bien remarqué: les systémistes se considérant comme des exploités du système développent guère de sentiment de culpabilité (comme tu dis, moi je préfère de responsabilité)... et pourtant, il a bien fallu que collectivement nous laissions faire pour en arriver dans cette mouise
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 17:07

brusyl a écrit:que tu l'approuves ou que tu le honnisse il jubile car cela lui donne la place centrale... C'est exactement ce qu'il est en train de faire : tous les commentaires du fil sont de lui ou des réponses à lui...
A l'avenir, je tâcherai d'avoir le moins possible affaire à lui...
Tu as sûrement raison, et je devrais comme toi feindre la hautaine ignorance de ce sinistre personnage, mais son éternel "rien n'est possible" me tape tellement sur les nerfs qu'à chaque fois je me sens obligée d'y répondre (sans doute mon côté "missionnaire" car comment ne donner aucun espoir à la jeunesse en pérorant que de toutes façons on ne peut rien contre la finance ?)je supporte pas ce discours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par Mister Cyril Mer 5 Oct 2011 - 16:29

"et ne pas réagir est se montrer complice de ces pratiques."

Bru combien de fois il faudra que je t'explique que la culpabilisation qu'elle soit d'origine oedipienne, judéo-chrétienne ou social-démocrate ne fait plus vaciller un seul de mes cils depuis bien longtemps...globalement je m'en fous un peu de Marianne mais je vais quand même faire suivre manière de te faire plaisir un peu...

Bizz ma belle!

Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par Mister Cyril Mer 5 Oct 2011 - 16:26

Franz a écrit: Enculer avec du gros sel, ça se dit pas ?

moua moua bein pas chez moi mais on est dans une banlieue bourgeoise...

Salutations!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 16:21

Ben oui, les articles essentiels ne mobilisent guère les foules. Faut dire que si le sujet est essentiel, l'auteur n'est pas très sexy et la présentation de l'article n'aide guère à avancer. Ceci dit, je suis prévenu des réponses sans suivre le classement des articles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par brusyl Mer 5 Oct 2011 - 15:56

@ Mister

la connerie de ce modo dépasse l'imaginable :tu fais ce que tu veux mais si j'étais toi j'enverrai un nouveau post sur le sujet en demandant très froidement qu'il t'explique les raisons pour lesquelles il t'a cisaillé et en précisant que tu n'avais utilisé aucun des termes prohibés par la "charte"
s'il te censure encore , tu peux lui renvoyer le message ici : moderationmarianne@gmail.com
Il sera obligé de te répondre.
C'est ce que j'ai fait dès la première censure et depuis il me fout une paix royale.
A mon avis, il a effectivement des consignes spéciales pour protéger le sénile pilier du forum.
Cette censure me fout vraiment les boules, au nom du principe de la liberté d'expression ! et ne pas réagir est se montrer complice de ces pratiques.

@ Franz
Je t'ai répondu sur l'article sur la démocratie anesthésiée. Je te le signale car l'article est parti dans les profondeurs du classement .

brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 15:52

Même pas vu où Elie postait. En principe je tâcherai de l'éviter. Je pense que, maintenant que la campagne s'ébranle, on peut se passer de ses services. Au fait, l'est encore vivant ?

Faut que j'aille vérifier si on ne m'a pas cnsuré un message qui utilisait un mot un peu vulgaire. Enculer avec du gros sel, ça se dit pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par Mister Cyril Mer 5 Oct 2011 - 15:05

Bingo je viens de coller un post sur Marianne de 5 lignes, sans nommer l'autre boulet cénile, ni adjectifs autre qu'il fallait "ignorer les porteurs de résignation"...et censure dans les 10 minutes!
Je vous laisse votre joujou il pue le vieux ce site!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par brusyl Mar 4 Oct 2011 - 22:16

Je t'ai soutenue melody... mais c'est pour toi que je l'ai fait : je ne voulais pas répondre à son message car c'est à double tranchant : que tu l'approuves ou que tu le honnisse il jubile car cela lui donne la place centrale... C'est exactement ce qu'il est en train de faire : tous les commentaires du fil sont de lui ou des réponses à lui...
A l'avenir, je tâcherai d'avoir le moins possible affaire à lui...
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 21:33

sinon je serai partante pour un chat si t'as un peu de temps réouverture des commentaires 281815

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 21:31

Mister Cyril a écrit:Ca y est celui dont on ne doit pas prononcer le nom est de retour pfffffft...de longues discussions avec Bru sur l'inefficacité et la contre-productivité de s'attaquer à ce grabataire sado-maso qui n'attends que ça!!! (excepter pour ce faire plaisir, ce qui est votre droit!); tiens ça me rappelle une autre discussion çà... réouverture des commentaires 840346
Bah il a fiat qq progrès le bougre : il est devenu ami avec Sapir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par Mister Cyril Mar 4 Oct 2011 - 21:25

Ca y est celui dont on ne doit pas prononcer le nom est de retour pfffffft...de longues discussions avec Bru sur l'inefficacité et la contre-productivité de s'attaquer à ce grabataire sado-maso qui n'attends que ça!!! (excepter pour ce faire plaisir, ce qui est votre droit!); tiens ça me rappelle une autre discussion çà... réouverture des commentaires 840346
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 20:57

j'ai bien envie de me faire Arié : j'ai commencé sur cet article :
http://www.marianne2.fr/FMI-oblige-le-Portugal-poursuit-la-saignee-populaire_a211101.html?com#comments
allez les maquisards : en ordre de marche et en avant étendard levé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par brusyl Mar 4 Oct 2011 - 9:00

je t'ai répondu... et mis un avatar (provisoire) un peu plus doux pour tes yeux (mais pourquoi il est plus grand que les vôtres ? c'est sans doute depuis que j'ai agrandi la taille de la police sur ce forum)
Foulques c'est Talon nettes
Bonne journée my mister .
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par Mister Cyril Lun 3 Oct 2011 - 21:43

Ca y est je me suis réinncris, avec un nouveau pseudo, pas dur à trouver j'ai laisser un p'tit commentaire sur Hessel...tu peux continuer ma Bru mais à petite dose hein promis?
(c'était quoi le pseudo de Foulques déjà?) et pourquoi sur Marianne ils ont droit à ta vraie photo alors que nous tes amis de trente ans on doit se taper comme avatar cet immonde phoque post-nucléaire hein???
réouverture des commentaires 572283
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par Mister Cyril Lun 3 Oct 2011 - 21:19

Ouaih mais moi mon avatar il est à l'échelle, j'espère pas le tien...bizz ma Bru je sais où te trouver!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par brusyl Lun 3 Oct 2011 - 19:32

Vouais,totalement potache et de très mauvais goût de surcroit ! je reconnais et j'assume .
(mais entre nous, ton poussin aux big valseuses, c'est du Madame de Sévigné ?)
mais le blème est que lorsque j'ai changé l'image, j'ai oublié d'enregistrer l'ancien avatar... il faut donc que je parte en chasse d'un nouveau truc.. un peu de patience !
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par Mister Cyril Lun 3 Oct 2011 - 19:07

Oh putaing j'avais oublié l'autre tâche d'Arié pitiè...bon au moins ça fait plaisir à Bru cette réouverture...par contre si je peux me permettre ma Bru ça pique vraiment les yeux ton avatar et si c'est possible, c'est pas le macho qui parle...ça fait plutôt humour potache premier cycle mais c'est toi qui vois!
Mister Cyril
Mister Cyril

Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par brusyl Lun 3 Oct 2011 - 18:33

Si si, ils m'ont censurée, de ce post que tu as lu (t'as vu, l'était pas bien méchant hein?) alors j'ai renvoyé un autre post très correct mais très juridique leur demandant pour quelle raison ils m'avaient censurée alors que je n'avais fait que mettre un lien vers un article de réponse , et leur précisant qu'il n'y avait mot dans mon post, aucune attaque personnelle envers l'auteur de l'article justifiant cette censure.
Du coup, ils m'ont sabré ce second post de protestation et ils ont remis le premier...
Punaise, va falloir débarquer en masse chez eux pour calmer les ardeurs juvéniles de ce modo (pardon de ce Community Manager comme il se baptise lui-même !)
doit avoir une liste des personnes à surveiller tout particulièrement
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par Donald11 Lun 3 Oct 2011 - 18:01

Ces connards ont censure le debut de mon post ... ou je disais que ces propos fielleux ressemblaient a un reglement de compte !!! M2 reste egal a lui-meme, avec Arie en pensionnaire patente !!!!
Quelle misere !
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par Donald11 Lun 3 Oct 2011 - 17:39

J'ai meme mis mon grain de sel sur l'article de Taguieff ...
J'y ai bien lu ta reponse qui n'est pas censuree, il me semble ...

Tres seyant ton avatar !!! La compression nuit malheureusement un peu a ton image !!! La culotte, quelle taille ?


Dernière édition par Donald11 le Lun 3 Oct 2011 - 18:02, édité 1 fois
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty réouverture des commentaires

Message par brusyl Lun 3 Oct 2011 - 15:53

Avis à tous ceux qui se sentaient les doigts ankylosés depuis la fermeture des commentaires de M2 : ils ont réouvert !
PS : mais, je viens de le constater, le modo est un vrai pitbull, je viens de me faire censurer, pour que dalle, parce que j'avais mentionné la réponse de Seb Fontenelle à l'immonde article
http://www.marianne2.fr/Stephane-Hessel-resistant-Certes-mais_a210915.html?com#comments
brusyl
brusyl
Admin

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réouverture des commentaires Empty Re: réouverture des commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum