cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mister Cyril

2 participants

Aller en bas

Mister Cyril Empty Au père Skinner ....

Message par Donald11 Lun 18 Aoû 2008 - 0:22

country skinner a écrit:
et recruter quelques bons esprits (commence à les repérer), et tu pourras voter (faut juste que j'apprenne comment on met en place des votes - l'intendance suivra)

Tu sais, moi, voter pour ou contre, du moment que les recrues sont féminines et en bonne santé !!!!

Avant que les autres vendent la mèche, j'ai fêté mes 58 balais. Je suis aussi deux fois grand père... mais quelquefois mes petits enfants me semblent plus mûrs que moi...
De mon côté et si tout se passe correctement, je serai grand-père une troisième fois en octobre prochain !!!!

Amitiés
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril Empty Au "vieux" canard

Message par country skinner Dim 17 Aoû 2008 - 9:34

C'était seulement pour avoir l'air de servir à quelque chose une fois au moins que j'aurais aimé pouvoir plébisciter l'entrée en lice de Cyril ici ...
Pas de souci mon canard, j'espère bien qu'avec la fin des ouacances, on va retrouver toutes ces feignasses qui bronzent au soleil, et organiser des actions concertées sympa, (notamment sur Marianne, tiens, ça va pas être difficile de faire mieux que les débandades des sarkophiles) et recruter quelques bons esprits (commence à les repérer), et tu pourras voter (faut juste que j'apprenne comment on met en place des votes - l'intendance suivra)

On a déjà par ailleurs tellement l'impression d'être inutiles, nous autres les vieux .... Ah l'ingratitude de la jeunesse !!!!
Avant que les autres vendent la mèche, j'ai fêté mes 58 balais, mais on a que l'âge de ses artères (et pas celles de César Jules). Je suis aussi deux fois grand père... mais quelquefois mes petits enfants me semblent plus mûrs que moi...
Amitiés
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril Empty & Maître ....

Message par Donald11 Sam 16 Aoû 2008 - 22:26

country skinner a écrit:
Et depuis quand valides-tu une candidature sans l'aval des vieux ?

Mon canard,
Les vieillards c'est pas beau, ça fout rien, ça fait d'l'ombre, (celle là je vais la ressortir, espère un peu)

... et puis Cyril est un des membres fondateurs, oublié sur le bord de la route lors du Grand Dérangement (quand on a changé de forum). Du coup il a même eu peur qu'on le retrouve plus, d'où la première classe (il est instit, les classes il connait bien)pour compenser (les palmes - pas académiques - tu les a déjà, sois pas jaloux)

C'est même juste bon à ramasser la poussière ...
Mais ce sont eux qu'ont l'oseille !!!

C'était seulement pour avoir l'air de servir à quelque chose une fois au moins que j'aurais aimé pouvoir plébisciter l'entrée en lice de Cyril ici ... On a déjà par ailleurs tellement l'impression d'être inutiles, nous autres les vieux .... :(
Ah l'ingratitude de la jeunesse !!!!
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril Empty Validation de candidature

Message par country skinner Sam 16 Aoû 2008 - 15:17

Et depuis quand valides-tu une candidature sans l'aval des vieux ?

Mon canard,
Les vieillards c'est pas beau, ça fout rien, ça fait d'l'ombre, (celle là je vais la ressortir, espère un peu)

... et puis Cyril est un des membres fondateurs, oublié sur le bord de la route lors du Grand Dérangement (quand on a changé de forum). Du coup il a même eu peur qu'on le retrouve plus, d'où la première classe (il est instit, les classes il connait bien)pour compenser (les palmes - pas académiques - tu les a déjà, sois pas jaloux)
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril Empty Re: Mister Cyril

Message par Donald11 Sam 16 Aoû 2008 - 14:46

country skinner a écrit:Mon cher Cyril, tu es désormais membre de 1e classe avec accessoires, palmes (académiques) et tuba (pour reprendre ton souffle)
A plus

Et depuis quand valides-tu une candidature sans l'aval des vieux ? :lol:

Membre de 1ère classe, ça fait riche !!!!
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril Empty C'est fait

Message par country skinner Ven 15 Aoû 2008 - 9:50

Mon cher Cyril, tu es désormais membre de 1e classe avec accessoires, palmes (académiques) et tuba (pour reprendre ton souffle)
A plus
country skinner
country skinner
Admin

Nombre de messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril Empty Re: Mister Cyril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum