cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Enfin une bonne nouvelle dans un sondage interessant ...

Aller en bas

18032010

Message 

Enfin une bonne nouvelle dans un sondage interessant ... Empty Enfin une bonne nouvelle dans un sondage interessant ...




59% des Français favorables à la réouverture des maisons closes (sondage)

Une majorité de 59% des Français se disent favorables à la réouverture des maisons closes, plus de soixante ans après leur fermeture, selon un sondage publié jeudi dans le quotidien Le Parisien.

Les hommes sont très largement pour cette réouverture (70%), les femmes un peu moins nombreuses, mais à 49% tout de même, selon l'étude réalisée par l'institut CSA.

La principale nouveauté du sondage est la baisse du nombre des opposants à la réouverture des bordels, note le quotidien.

Ils sont aujourd'hui 10%, contre 26% dans un précédent sondage réalisé il y a sept ans, les femmes se disant plus hostiles (13%) que les hommes (7%).

Les maisons closes ont été fermées en France par une loi de 1946 alors qu'elles étaient à l'époque quelque 1.400.

Mais la prostitution continue d'employer de 20 à 30.000 personnes dans le pays, selon des estimations du Parisien, sans compter des prostitué(e)s occasionnel(le)s qui seraient près de 60.000.

Le débat est récurrent pour savoir s'il faut de nouveau légaliser les maisons closes pour protéger la santé et la sécurité des prostituées et mieux lutter contre les réseaux mafieux.

Une députée du parti UMP de la droite au pouvoir, Chantal Brunel, propose de sortir les prostituées de la rue pour leur permettre de travailler dans des lieux qui leur seraient réservés, comme cela se fait dans plusieurs pays européens.

"Je préfère parler de maisons ouvertes", dit au Parisien la député qui se refuse à un retour à la situation d'avant 1946.

"Je propose que soit mise à l'étude la création d'endroits où l'achat de services sexuels soit possible dans des conditions de protection médicale, judiciaire, financière et juridique", ajoute Mme Brunel qui préside aussi un organisme favorable à la parité hommes-femmes.

"En attendant un monde idéal" d'où la prostitution aurait disparu, "il faut mettre en place un système qui protège le mieux possible les prostituées", dit-elle.

Un groupe de travail sur les problèmes liés à la prostitution doit être constitué au ministère de l'Intérieur.
Donald11
Donald11
Admin

Nombre de messages : 2693
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 72
Localisation : Sud ouest (magret et foie gras)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Enfin une bonne nouvelle dans un sondage interessant ... :: Commentaires

Donald11

Message Ven 19 Mar 2010 - 16:58 par Donald11

Mister Cyril a écrit:"on se débrouille très bien toutes seules, sans vous !"

Alors là affirmation facile, contredite par la triste réalité quotidienne...mon corps et ma carte bleue m'appartiennent!!!
Nan Poussinet, pas ta carte bleue !!! Bon, de ton corps, personne n'en voudrait, alors tu peux le garder ....

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril

Message Ven 19 Mar 2010 - 14:40 par Mister Cyril

"on se débrouille très bien toutes seules, sans vous !"

Alors là affirmation facile, contredite par la triste réalité quotidienne...mon corps et ma carte bleue m'appartiennent!!!

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Ven 19 Mar 2010 - 11:34 par country skinner

je me doutais que ce sujet croustillant allait vous emoustiller
Aaaah ? mais moi j'étais très sérieux avec mes questions sur le devenir des travailleuses du sexe dans une société sans classes organisant la libération sexuelle de chacune (pour les matous on s'est déjà bien débrouillés jusqu'ici) ...
un point godmacho pour country
Yessss! I'm the winner !!!
Le canard a écrit:tout le monde ici est pret a t'offrir gracieusement sa baguette
Faut juste attendre un peu, et ca va bien finir par durcir... De toutes façons, tu ne pourrais pas prendre ton pain sans ces grossiers...
Vi je prends la porte aussi...

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Ven 19 Mar 2010 - 10:43 par Donald11

Je ne cherche pas a faire le cakou, mais je me doutais que ce sujet croustillant allait vous emoustiller ... Je viens de lire une chronique sur Freud, pionnier ou imposteur. Je pensais que c'etait un imposteur, ce viennois frigide sexuel. Je me demande, a la lecture de vos commentaires, si ce n'est pas finalement un pionnier !!!

Moi je defends les femmes, pas leurs droits !!! Par exemple je defends a ma femme de parler ... surtout a d'autres hommes !!!

Ah bon, ma chere Sylvie, tu fais tout ca pour une miche de pain ? Je suis certain que tout le monde ici est pret a t'offrir gracieusement sa baguette ....

Bon d'accord, je sors ...

Revenir en haut Aller en bas

brusyl

Message Ven 19 Mar 2010 - 9:51 par brusyl

Il a des petits mots, trois fois rien, des petits lapsus révélateurs , qui dénotent plus de l'hypocrisie de ces petits machos faux-culs qui se font passer pour "défenseurs des droits de la femme et de sa dignité gna gna" que les plus beaux discours beauf..(un point godmacho pour country !)

je suis contre la marchandisation du corps de la femme et m'insurge etc ......sinon les gars on en cause un jour sur le chat..

nan nan mister, j'ai bien compris ton jeu de mot (et il est excellent d'ailleurs) et ton deuxième degré...Mais "les gars" on n'a pas besoin de vos péroraisons, on se débrouille très bien toutes seules, sans vous !
Sur ce faut que j'aille bosser : j'enfile mon bustier, mes cuissardes et ma mini-jupe.. à mon âge, cela devient duraille de gagner son pain !

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Ven 19 Mar 2010 - 5:34 par country skinner

je suis contre la marchandisation du corps de la femme
Moi itou... mais si on paye pas, y a-t-il encore marchandisation ?(signé : Le ratounet qui ne croit pas à la disparition de la monnaie dans une société sans classes mais qu' il y a des domaines quand même ou ca pourrait se révéler intéressant de se poser la question)

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Jeu 18 Mar 2010 - 21:59 par Donald11

Mister Cyril a écrit:Ou là là, sujet délicat, comme c'est au coin journal...je suis contre la marchandisation du corps de la femme et m'insurge contre ce commerce avilisant et méprisable...sinon les gars on en cause un jour sur le chat..
Poussinet, Ratounet, meme combat ... Quels faux derches ces deux la !!!

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril

Message Jeu 18 Mar 2010 - 21:56 par Mister Cyril

Ou là là, sujet délicat, comme c'est au coin journal...je suis contre la marchandisation du corps de la femme et m'insurge contre ce commerce avilisant et méprisable...sinon les gars on en cause un jour sur le chat.. Enfin une bonne nouvelle dans un sondage interessant ... 117500

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Jeu 18 Mar 2010 - 16:26 par Donald11

country skinner a écrit:Puisque je te cause d'une société sans argent, juste la crémière et le beurre dans mon lit (et un dernier tango à Paris, un...)
Mais dans une societe sans fric, tu vas t'etioler, mon beau trader, roi des bourses pleines ...

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Jeu 18 Mar 2010 - 16:24 par Donald11

country skinner a écrit: Sont bonnes en foot, il parait ?
Mais avec le foot, j'prends pas mon pied ...

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Jeu 18 Mar 2010 - 16:15 par country skinner

Tu veux le beurre, l'argent du beurre, et la cremiere dans ton lit
Puisque je te cause d'une société sans argent, juste la crémière et le beurre dans mon lit (et un dernier tango à Paris, un...)

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Jeu 18 Mar 2010 - 16:12 par country skinner

l'anatra a écrit:je n'aime pas les bresiliennes qu'on y croise ... Et vous ?
Sont bonnes en foot, il parait ?

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Jeu 18 Mar 2010 - 16:08 par Donald11

M'etonne pas de toi !!! Tu veux le beurre, l'argent du beurre, et la cremiere dans ton lit !!! Escroc ...

Revenir en haut Aller en bas

country skinner

Message Jeu 18 Mar 2010 - 16:08 par country skinner

El Pato a écrit:Enfin, moi, je suis pour ... Et vous ?
Je suis pas contre mais on supprime d'abord la monnaie, et on instaure une société de la gratuité ou on serait tous frères mais en pouvant baiser nos soeurs sans bourse délier (enfin, je m'comprends)...
Ca me rajeunirait d'une petite quarantaine d'années tiens, retour du flower power et de faites l'amour pas la guerre

Revenir en haut Aller en bas

Donald11

Message Jeu 18 Mar 2010 - 16:03 par Donald11

C'est qu'a l'age de Sarko, s'il venait par hasard a se faire plaquer par Carlita, ca pourrait etre un exutoire pratique a ses appetits sexuels !!!
Enfin, moi, je suis pour ... Et j'espere bien faire partie du groupe de travail et qu'il y aura des seances de travaux pratiques sur le terrain !!! Meme qu'on touchera peut-etre des heures sup de nuit ...
Bon si je peux choisir le terrain, je prefere ne pas aller au bois de Boulogne car je n'aime pas les bresiliennes qu'on y croise ...
Et vous ?

Dernière édition par Donald11 le Jeu 18 Mar 2010 - 16:07, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum