cybermaquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Coup de gueule du matin pour nos enfants du numérique

Aller en bas

26112010

Message 

Coup de gueule du matin pour nos enfants du numérique  Empty Coup de gueule du matin pour nos enfants du numérique




Typiquement cette mentalité archaïque et ignorante du fait " numérique" comme ils disent, qui caractérise ces soi disant responsables (dont les énarques sont le parangon ;) ) qui pensent le numérique avec un cerveau du 20e siècle ; abrutis, nos enfants vous disent un grand Merde en piratant les industries musicales déjà mortes et en surfant sur les ressources "pédagogiques" du monde entier hélas sans leur prof!

Portail centralisateur... Mais quel cons nuisibles!!!!
ministre qui a annoncé « un grand portail ministériel dès la rentrée ayant pour objectif de référencer toutes les ressources pédagogiques numériques » de l'édition publique et de l'édition privée.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/26/956410-education-passer-le-cap-du-numerique-d-ici-trois-ans.html

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Coup de gueule du matin pour nos enfants du numérique :: Commentaires

avatar

Message Ven 26 Nov 2010 - 9:36 par Invité

Merci pour tous ces conseils Cyril, qui m'ont bien fait rire en plus :)

Ps1. Pour Bru c'est trop tard hélas, j'ai commis toutes les "zerreurs" imaginables déjà avec elle, ici, ailleurs :)
Ps2. Je viens de lire ce que tu as posté sur Jorion, et qui conclue par ''nous en sommes là, changement de civilisation". Ca me va tout à fait.

Revenir en haut Aller en bas

Mister Cyril

Message Ven 26 Nov 2010 - 9:23 par Mister Cyril

Bonjour Jean Marc,
je profite de cette rubrique, non pas pour rebondir, tu auras peut être déjà compris que le "fait numérique" n'est pas ma spécialité, mais pour les salutations d'usage...je suis donc le petit jeune du site (42ans sic),habitant dans le 7-8, instit à Boulogne-Billancourt et marxisto-cathare de nature (c'est rare que kelkun copie un article de la dépêche du midi, ici one point for you). J'ai vu qu'en 3 jours tu avais déjà collé autant d'articles que certains en 6 mois et polémiqué vertement avec Bru...intégration exemplaire. Au plaisir de se croiser bientôt, bonne journée, perso je suis coincé à la maison (boubou malade) ce qui va me permettre de surfer à ma guise...un dernier conseil, si je peux me permettre pour ne pas froisser la suceptibilité des grands Esprits de ce site (ne jamais dire à Bru que c'est la patronne, c'est tout à fait exact mais c'est un peu comme à la maison...; ne jamais dire à Donald qu'il a tort sinon il t'envoie des réponses segmentées qu'à la fin tu ne sais même plus qu'elle était le sujet...; laissez Country croire que c'est un jeune et svelte anarchiste...; ne pas dire à Augure que ses réponses sont trop succintes...

donc bienvenue dans cette petite maison de doux-dingues...dont je ne peux pas me passer...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum